Bonjour
Voilà je viens vers vous car il y a bien un mois ma ratte Céleste, de 9 mois, a commencé à avoir l'oeil qui coulait rouge (porphyrine), avec la peau un peu rougeatre autour de l'oeil et gonflé.
Ni une ni deux j'ai filé au véto dès que j'ai vu ça, elle me l'a mis sous crème antibiotique pendant une bonne semaine. Au bout de cette semaine aucune amélioration.
J'ai attendu 2-3 jours et je suis allée chez un autre véto (alternance oblige) qui me l'a mise sous FRADEXAM et PNEUMOBIOTIQUE, aucune amélioration non plus.
Hier soir avant d'aller me coucher son oeil coulait comme jamais, ça lui en tache la joue. J'ai nettoyé.
Ce matin je constate qu'avant de sortir en balade elle avait l'oeil pas tout à fait ouvert, toujours aussi gonflé et peau rouge.
J'aurais aimé avoir des avis si vous aviez déjà eu ce cas.
Je ne sais même plus trop si je retourne dans la foulée chez cette première véto (la plus spé nac des véto du coin) ou si j'attend de rescendre sur Nantes (surement début juillet..) pour aller à la Clinique Atlantia à Nantes afin d'avoir un meilleur pronostic.