Salut tout le monde !
Suite au décès de ma tendre et regrettée Vodka (problème de coeur à seulement 9 mois...
), j'ai du chercher rapidement une ou deux nouvelles copines pour ma Capsule, même si c'était difficile d'admettre que ma puce n'était plus là, c'était pour le bien de ma pucinette
Et puis, au fond ça reste toujours un bonheur d'adopter des ratous <3
Je vous présente donc Milka, une noire variberk dumbo lisse et Pixel, une bleue US irish dumbo lisse qui au passage est LE rat de mes rêves
Elles ont maintenant 3 mois.
J'ai craqué sur les 2, ce sont des sœurs, elles sont tellement magnifique ! <3 Et je me suis dis que c'était mieux d'adopter 2 bébés plutôt qu'1 puisque Capsule avait déjà 9 mois et puis c'est toujours plus fun à 3
Elles se sont vite habituées à moi, lors des sorties elles me collent tout le temps elles sont trop mignonnes ! D'ailleurs, Capsule a changé de comportement depuis leur arrivée, elle est beaucoup plus calme et câline ! Par contre y'a qu'elle qui me bisouille, pas les bébés, j'espère que ça va venir !
Place aux photos !
Milka avant son adoption (chez l'éleveuse) :
Milka chez moi :
Pixel avant son adoption (chez l'éleveuse) :
Puis ma Capsule (bleue russe irish standard lisse) :
J'en profite pour vous présenter également le nouvel aménagement de ma cage, avec la sputnik bleue toute neuve
:
Et enfin, hommage à ma Vodka <3