Ooooh ! Allé, plus qu'une louloute ! CRAQUEZ !!! Elle ne peut pas partir seule en animalerie... Et les z'amoureux des p'tits malous, il est plus qu'adorable le petit père ! Faut faire quelque chose !
Ou lala je n'avais pas vu toutes les nouveautés moi !!! En effet Léon est chez moi depuis quelques temps maintenant ! C'est un rat ADORABLE ! Vraiment c'est fou Il n'a pas du tout de crainte a être pris il est super mou en main ^^ une fois sorti il est câlin, il fait des bisous, il croustille et il est très joueur il court dans tout les sens attrape gentiment nos doigts se met sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre Il adore mon amoureux il lui a fait les puces dans ses poils de moustache <3 Et il ne mord pas les doigts a travers les barreaux !! Et attention clou du spectacle nous avons commence lintegration ce soir et ça s'est très très bien passe !!
Bref un ratou bien dans ses pattes On voit que les humains qui l'ont vu naître ont très très bien pris soin de lui et encore une fois je te remercie de m'avoir confié cette merveille :-D
Merci supermouton pour ce magnifique et touchant témoignage, ça me touche beaucoup! Ce matin une dame est venu avec ces 2 fils et m'a pris les 2 dernières loulouttes! Donc je suis vraiment très heureuse de vous annoncer que toutes les chipies sont adoptées où réservées! Shamallow et Mutine partiront samedi direction Dijon pour retrouver Sandy21 et Lulu21 et une autre trouvera refuge chez a.queney dès cette après midi! Je suis vraiment happy!!!!!!
Ouija est partie cet après midi et a tout de suite adoptée sa nouvelle humaine en lui fesant des câlins et un gros pipi dessus et est entrée dans sa boîte sans paniquer!!!