Oui il faut vraiment qu'ils trouvent une famille car sinon nous avons en dernière solution de les déposer en animalerie Et je n'en ai vraiment pas envie mais pas le choix...
Voilà nous avons enfin pris le temps de tous les prendre un par un pour les photographier, les nommer et les marquer.
Donc voici LOKI petit mâle très affectueux qui aime beaucoup être avec nous!
Mutine, elle est toute mimi avec un petit gabarit par rapport à ses frères et soeurs
Onyx la curieuse
Ouija la réservée (également petit gabarit)
Selfy la chipie
et enfin Shamallow l'aventureuse
Très difficile de les différencier car ils ont tous la même robe c'est pour cela que j'ai pris en photo leurs beudons car leurs taches sont toutes différentes!
Le petit Léon rejoindra Reims et Rethel (Marne et Ardennes) le dimanche 31 mai ! Son frère Loki peut venir en même temps pour rejoindre une famille du coin !!!
Très bien! Léon est en grande forme et les autres vadrouillent partout! bon par contre une dame devait me prendre une femelle et au final elle ne la prend pas... donc il reste 5 femelles. Loki n'est plus disponible.
J'aimerais tellement que les petites femelles trouvent refuge chez des passionnés... faites vos propositions les gens si vous souhaitez en adopter une!