Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




Partagez | 

 

 les chevaliers du zodiaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:12

Trop mimi!!!
c'est chaud l'histoire du radiateur.....moi aussi j'ai trop peur qu'il se sauvent...
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:19

ouai ! j'ai flippé, et mon fils aussi d'ailleurs ! il faut dire, qu'ils commencent à peine à nous approcher et même si je répète sans cesse à mes monstres qu'il faut faire doucement, éviter de faire trop de bruits, mes enfants ont du mal à se contrôler... en même temps, à 7 et 9 ans, ça a du mal à obéir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:50

Oh ben moi c'est pareil...je suis la seule a pouvoir les approcher...c'est des petits trouillards ces bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:08

Sacrés petites bêtes ^^. Je me demande comment ça fera quand j'aurais mon gosse avec mes rats Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:12

ça sera surement mieux qu'avec mes monstres... les miens n'ont pas vraiment grandi avec des animaux, donc difficile de leur faire comprendre que l'animal a besoin d'indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:02

bonsoir, bonsoir !

ce soir, pesée des loulous !
Shun : 139g
Hyoga : 141g

je ne saurai dire si c'est beaucoup, ou au contraire, peu...
leur caractère s'affirme peu à peu... Shun tétu et curieux, Hyoga, craintif et gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:56

Ils sont jeunes encore, je pense que c'est normal. Une de mes femelle adulte n'a jamais prit trop de poids, bien que je lui donne une bonne alimentation. Ils prendront du poids en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:28

bonsoir, bonsoir !!!

à peine de retour dans leur cage, ils ont dévoré la gamelle de "frais" que je leur ai donné : pâtes, radis et pomme, voilà comment je les retrouve :

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2027
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:53

Trop chou Aime Aime
pareil chez moi lol! que des gourmands ces bébés!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:02

Ils sont à croquer Smile J'adore les photos sur leur hamac géant gris ! (d'ailleurs tu l'as trouvé où ???)

Et je vois que tu leur a mis un bac d'angle, est-ce que ça marche pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:23

Bonjour !!!!
Pelisse, leur hamac géant, c'est moi qui l'ai fait ! Embarassed un bon gros bout de polaire, 4 crochets et le tour est joué ! Pour ce qui est du bac à litière, 1 seul s'en servait, le second, SHun, pour pad me citer, est tellement fainéant, qu'il prenait pas la peine de descendre jusque là et faisait sur l'étage du haut... Du coup, j'en ai mis un à l'endroit où il avait l'habitude de faire.... Affaire à suivre...
Mes coquinoux vont bien, ça chahute, ça mange, ça dort et ça joue à courir après ma main ! Je craque complètement !
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:10

bonsoir !

quelques nouvelles de mes p'tits chevaliers !

tout le monde va bien, ils prennent de plus en plus d'assurance. ils ne se quittent pas et font les 400 coups ensemble dans la cage ! voici quelques photos de la sortie d'aujourd'hui, au moment des devoirs...

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2029
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2030
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2031
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2032
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:27

Trop mimis !! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 22:11

bonsoir, bonsoir !!!

des petites nouvelles de mes couillus !
ils sont de plus en plus proche de moi, au grand damne de ma fille qui s'est mis en tête que les p'tits chevaliers ne l'aimaient pas...

la pesée du jour :
- Shun : 188g (+49g en 1 semaine) ;
- Hyoga : 200g (+59g en 1 semaine)...

Hyoga est devenu un peu plus explorateur, et shun, peut être une future patate... par contre, le bisoulleur de la bande, c'est Hyoga !
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:44

des nouvelles de mes poilus !

tout le monde va bien, on s'éclate, on s'amuse !
j'ai des goinfres à la maison, et des fugueurs aussi... lol

hyoga cherche systématiquement une "sortie" le "l'enclos" temporaire que je leur ai confectionné dans le salon... d'ailleurs, il a réussi son coup l'autre soir... mon fils l'a vu et a eu peur pour le p'tit ratou.. lol
monsieur s'est planqué sous le meuble télé et s'est amusé pendant un petit moment avant que je puisse le remettre avec son frère...

places aux photos :
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2034
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Img_2035

note pour plus tard : il faut vraiment que j'évite de remplir leur gamelle sur mes genoux, porte de la cage ouverte, sans quoi j'aurai encore un balai incessant de p'tits poilus qui viennent chacun leur tour piquer des graines pour filer les bouloter dans le fond de la cage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 08:31

Ah les fugues... Les miens ont tout essayé pour passer par dessus les barrières, ils ont fini par essayer de passer au travers (ils ont fait un beau trou dans mon canapé en cuir en 3 secondes chrono Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:31

c'est surtout parce que je n'est rien de sécurisé dans mon salon ! faut vraiment que j'y remédie, et comme ça ils pourront se balader tranquillement dans la pièce... quoi que mon dernier chien a détruit le dessous de mon canapé et j'imagine que mes couillus auront vite fait de s'y faufiler et de finir le travail du chien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:38

Hey salut !
je n'avais plus internet a la maison....alors comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les chevaliers du zodiaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes chevaliers de Kaamelott !
» Les chevaliers de la table ronde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-