| les chevaliers du zodiaque !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MelChris67 Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 40 Localisation : Herrlisheim Inscription : 19/03/2015
| |
| |
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Ven 15 Mai 2015, 00:19 | |
| ouai ! j'ai flippé, et mon fils aussi d'ailleurs ! il faut dire, qu'ils commencent à peine à nous approcher et même si je répète sans cesse à mes monstres qu'il faut faire doucement, éviter de faire trop de bruits, mes enfants ont du mal à se contrôler... en même temps, à 7 et 9 ans, ça a du mal à obéir ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Ven 15 Mai 2015, 00:50 | |
| Oh ben moi c'est pareil...je suis la seule a pouvoir les approcher...c'est des petits trouillards ces bestioles !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Ven 15 Mai 2015, 20:12 | |
| ça sera surement mieux qu'avec mes monstres... les miens n'ont pas vraiment grandi avec des animaux, donc difficile de leur faire comprendre que l'animal a besoin d'indépendance... |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Ven 15 Mai 2015, 23:02 | |
| bonsoir, bonsoir !
ce soir, pesée des loulous ! Shun : 139g Hyoga : 141g
je ne saurai dire si c'est beaucoup, ou au contraire, peu... leur caractère s'affirme peu à peu... Shun tétu et curieux, Hyoga, craintif et gourmand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Sam 16 Mai 2015, 12:56 | |
| Ils sont jeunes encore, je pense que c'est normal. Une de mes femelle adulte n'a jamais prit trop de poids, bien que je lui donne une bonne alimentation. Ils prendront du poids en grandissant. |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Dim 17 Mai 2015, 23:28 | |
| bonsoir, bonsoir !!! à peine de retour dans leur cage, ils ont dévoré la gamelle de "frais" que je leur ai donné : pâtes, radis et pomme, voilà comment je les retrouve : |
|
| |
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Mer 20 Mai 2015, 09:02 | |
| Ils sont à croquer J'adore les photos sur leur hamac géant gris ! (d'ailleurs tu l'as trouvé où ???) Et je vois que tu leur a mis un bac d'angle, est-ce que ça marche pour toi ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Mer 20 Mai 2015, 09:23 | |
| Bonjour !!!! Pelisse, leur hamac géant, c'est moi qui l'ai fait ! un bon gros bout de polaire, 4 crochets et le tour est joué ! Pour ce qui est du bac à litière, 1 seul s'en servait, le second, SHun, pour pad me citer, est tellement fainéant, qu'il prenait pas la peine de descendre jusque là et faisait sur l'étage du haut... Du coup, j'en ai mis un à l'endroit où il avait l'habitude de faire.... Affaire à suivre... Mes coquinoux vont bien, ça chahute, ça mange, ça dort et ça joue à courir après ma main ! Je craque complètement ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Ven 22 Mai 2015, 22:11 | |
| bonsoir, bonsoir !!!
des petites nouvelles de mes couillus ! ils sont de plus en plus proche de moi, au grand damne de ma fille qui s'est mis en tête que les p'tits chevaliers ne l'aimaient pas...
la pesée du jour : - Shun : 188g (+49g en 1 semaine) ; - Hyoga : 200g (+59g en 1 semaine)...
Hyoga est devenu un peu plus explorateur, et shun, peut être une future patate... par contre, le bisoulleur de la bande, c'est Hyoga !
|
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Sam 30 Mai 2015, 22:44 | |
| des nouvelles de mes poilus ! tout le monde va bien, on s'éclate, on s'amuse ! j'ai des goinfres à la maison, et des fugueurs aussi... lol hyoga cherche systématiquement une "sortie" le "l'enclos" temporaire que je leur ai confectionné dans le salon... d'ailleurs, il a réussi son coup l'autre soir... mon fils l'a vu et a eu peur pour le p'tit ratou.. lol monsieur s'est planqué sous le meuble télé et s'est amusé pendant un petit moment avant que je puisse le remettre avec son frère... places aux photos : note pour plus tard : il faut vraiment que j'évite de remplir leur gamelle sur mes genoux, porte de la cage ouverte, sans quoi j'aurai encore un balai incessant de p'tits poilus qui viennent chacun leur tour piquer des graines pour filer les bouloter dans le fond de la cage !!! |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Dim 31 Mai 2015, 08:31 | |
| Ah les fugues... Les miens ont tout essayé pour passer par dessus les barrières, ils ont fini par essayer de passer au travers (ils ont fait un beau trou dans mon canapé en cuir en 3 secondes chrono ) |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!! Dim 31 Mai 2015, 11:31 | |
| c'est surtout parce que je n'est rien de sécurisé dans mon salon ! faut vraiment que j'y remédie, et comme ça ils pourront se balader tranquillement dans la pièce... quoi que mon dernier chien a détruit le dessous de mon canapé et j'imagine que mes couillus auront vite fait de s'y faufiler et de finir le travail du chien ! lol |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les chevaliers du zodiaque !!! | |
|