Bah les vendeurs sont pour la plupart tres mal renseigné et c'est vraiment enervant...
quand j'ai acheter ma premiere rate (je m'ettais deja pas mal renseigné avant) j'ai vu qu'elle etait avec deux gros male, j'ai donc demander depuis quand elle était la et tout et le vendeur m'a dit non mais elle est surement pas pleine, de toute facon, au pire vus aurez 3bébés ! je l'ai prise quand meme et j'ai eu 11 petits ! heureusement que je m'etais renseigné avant parceque j'aurais eu des surprises ^^
En plus, il conseille des copeaux etc
L'autre jour j'etait a jardiland et il y avait deux petite fille et leur maman qui voulait acheter des hamster... le vendeur avait du mal a reconnaitre les sexes et avait tres peur de se faire mordre... ca crain, d'avoir peur des animaux dont on n'est sensé s'occuper et surtout quand on les vend a deux petites filles ! je lui ait dit faite attention, donner leur deux du meme sexes, faudrait pas qu'elle se retrouve avec plein de petits dans quelques semaines ! il m'a dit oui oui ne vous en faite pas, ce sont les meme !
Puis dans le bac juste a coté il y avait des souris (séparé par couleur au lieu de les séparé par sexes ! c'est carément débile !) et plein de petit bébé encore tout rose qui se fesait marché dessus par les adultes et tout ! ils était au moins une vingtaine par cage, c'etait u grand n'importe quoi !