Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rate ne supportant pas la captivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate ne supportant pas la captivité   Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:05

Non mais sa rate, elle va stresser, dépérir et mourir à coup sur relativement vite. Rolling Eyes
Ca mériterait un signalement à la SPA (même si je doute que ça finisse en visite et jugement).

Soit il te trolle pour rigoler et ça reste un idiot, soit il le pense vraiment et c'est un imbécile.

S'il ne voulait pas séquestrer d'animaux, je ne vois pas pourquoi il parque ses rates sur un espace aussi petit que sur la photo. Je voismême pas pourquoi il en a prise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate ne supportant pas la captivité   Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:11

Je suis bien d'accord avec vous, mais bien impuissante sur ce coup là.

Je sais plus exactement pourquoi il les a prises il y a un peu plus d'un an. Mais je sais que mine de rien, il les aime ses rates.

Mais là, je sais plus sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate ne supportant pas la captivité   Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:13

D'accord, je vois , et bien alors qu'il leur installe une pièce sécurisée rien que pour elles x)

Qu'il aille au bout de ses idées à ce moment là, certains rats ont des proprios qui les font vivre en semi-liberté, voir liberté totale et elles sont super bien Smile

Il faut qu'il prenne conscience que sa rate n'est pas armée pour l'extérieur après un an de captivité et des générations derrière ... pas de communauté rat, pas de terriers ni de territoire, pas la peur de l'homme ... Etc  elle va vivoter un certain temps puis se faire manger par le premier prédateur qui passe .

Un groupe de rats relâché ensemble se dépatouilleront mieux (à ne pas faire bien entendu pour la protection des espèces sauvages déjà et puis ils finiront dératisés) mais une rate seule très difficilement :/ sans compter que même si par chance elle s'adapte et est accepté dans un groupe rat, elle va se coupler avec des sauvages et leur amener plein de merdouilles génétiquement transmissibles genre tumeur et compagnie ...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate ne supportant pas la captivité   Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:24

En plus son absence de méfiance envers l'homme ct faire qu'elle risque de chercher le contact et risque de ce faire tuer et aussi provoqué des campagnes de dératisation.
Et je rejoins l'idée de leur faire une pièce à elles et s'il est bricoleur qu'il leur fabrique des jeux pour les fatigué enfin surtout la plus speed. Et je rejoins aussi l'avis de ceux qui le disent con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate ne supportant pas la captivité   Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:03

Alors des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate ne supportant pas la captivité   Rate ne supportant pas la captivité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate ne supportant pas la captivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Rate agressive, intégration difficile (update : rate AH?)
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Rate sale ou rate stressé ?
» une rate pour ma rate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-