Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois) Ven 03 Avr 2015, 13:58 | |
| Je post cette annonce pour une adoptante, les rats ne sont pas chez moi, mais il faudra passer par moi pour l'adoption, et il faudra qu'elle soit validée par Charlotte J'ai modifiée un peu la trame vu qu'il y a 3 loulous j'espère que ça ne pose pas de soucis, sinon je modifierais. Le père/ La mère/ Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Manque de temps, les rats sortent peu et Charlotte a de plus en plus de mal à s'en occuper n'étant que très peu chez elle.
- Date de naissance : Décembre 2013 pour les plus grands et Juillet-Aout pour le petit dernier
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Il y a donc 3 rats mâles à placer, le premier est né à la maison, il s'appelle Tattoo (né en Décembre 2013) il est hooded noir standard lisse, c'est le dominant du groupe, très joueur et gourmand. Le second Moki est siamois standard lisse, né chez les draTgon of hell, un loulou très calme et un peu feignant, le troisième, Grisou, adopté en animalerie est né vers Juillet-Aout 2014 et est assez indépendant, peureux au début mais il a fini par rapidement s'habituer aux humains, il est irish mink standard lisse. Pour Tattoo les infos concernant sa portée son visible ici et sa fiche LORD ici. et pour Moki la fiche portée n'a jamais été mise à jour mais voilà le LORD du papa et de la maman ses 2 frères qui sont chez les Rat'piidos vont très bien tout comme sa mère Demetra
L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions habituelles, litière et nourriture adaptés, sorties quotidiennes ne pas hésiter à consulter un véto en cas de soucis... Les loulous seront à adopter ensemble de préférence vu qu'ils se connaissent depuis un moment, mais une adoption individuelle reste possible, ils sont dans le 93 à Villepinte, Charlotte peut aussi donner la cage si besoin mais une nouvelle serait mieux, la sienne étant un peu usé. Elle ne demande rien, juste qu'ils soient heureux dans leur nouvelle famille
Voilà quelques photos Grisou Tattoo en premier plan, Moki derrière Tattoo et Moki avant leur départ de la maison Et les 3 |
|
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois) Sam 11 Avr 2015, 01:47 | |
| Pas vraiment visiblement il est assez calme mais pas très câlin, ils arrivent dimanche à la maison donc j'en profiterais pour faire de nouvelles photos avec un descriptif de caractère |
|
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| |