| 13 ratons surprises [Grenoble et environ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mysouris Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 40 Localisation : Grenoble Inscription : 07/04/2013
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mar 28 Avr 2015, 00:28 | |
| S'il y a besoin de covoit, je peux donner un coup de main, éventuellement... j'ai peut être une amie de grenoble qui vient me voir à lyon vers le 8 mai, je peux lui en parler |
|
| |
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
hrshtsr Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 35 Localisation : lyon/villeurbanne Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mar 28 Avr 2015, 12:34 | |
| Oh trop cool ! Un seul loulou m'irait bien puisque ça sera le 4e de la petite troupe que je me fais ^^ Un tout noir ou le bleu ^^ Je vous envoie un mp à tous les deux dans la semaine |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mar 28 Avr 2015, 21:50 | |
| Le petiot bleu n'est plus de la bande, il est parti à St Etienne avec son frangin fléché J'ai du temps, je vais refaire des photos ce soir, comme ça tu pourras choisir (sauf si je me gourre en te le donnant ensuite ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mar 28 Avr 2015, 23:26 | |
| Et béh dites donc, c'est sportif des photos de ratons ! Les mâles ça va, sont de bons gros pépères qui bougent pas trop (enfin pas si gros que ça). Athos (en mode, non je te regarde pas :p) Porthos (ce ptit regard qui dit : j'ai rien faaaaaaaaaaaaaaaaaaait) Aramis Dartagnan Je suis caché ! Ouaip en mère indigne je les ai posé sur la chaise haute de la petite ! D'ailleurs ils en ont profité pour la débarrasser un peu de ses miettes Les femelles par contre, c'est autre chose. J'avais prévu de faire la photo sur le rebord où on pose le téléphone, puis de les poser sur ma chaise d'ordi, histoire de voir qui j'avais attrapé. Forcément, la première a décidé de faire le grand saut et j'ai du la rat-traper. Comme c'était la husky, je la reconnais sans peine (bin vi hein) dans la cage, donc je l'y est remise. Puis, j'ai pris une noire au hasard, et photo. Cette demoiselle a sauté plus d'un mètre pour tenter une échappée. Coursée par le chat, elle s'est planquée. Dans un coin accessible (ahahahah) j'ai pu la récupérer. Je l'ai remise avec les copines, et j'ai pris une autre. Ah nan, la même. Je la repose et j'en prend une autre. Ah nan, la même... Bon bin changement de technique ^^ Du coup, tout le monde dans un carton de couches (bah vi, mère indigne un jour hein). Elles restent bien stoïques entre elles dans le carton. Ouf on va s'en sortir. La première, ça passe. La seconde (en fait la première du début, nan pas la husky, l'autre) se ca-rat-pate... Le même rat donnant les mêmes effets, le chat poursuit. Je termine les photos et je pars à la recherche de la demoiselle. Bin, c'est dingue le nombre d'endroits où un raton peut se planquer ! Sous un truc de 1cm de haut, je vois une patte qui dépasse ! Puis le chat renifle par là, et hop ça détale et ça détale. Pour finir planquée sous mon pc :/ Tout ça parce qu'elles ont peur du flash ! Puis en voulant brancher la carte sd sur l'ordi s'apercevoir qu'on l'a pas mise ! (et qu'à une photo près la carte interne était pleine yahooooo) Ceci dit, place aux images de ses demoiselles ! To, la husky que je garde Jo : Ma sauteuse crapahuteuse Au bout d'un moment je me demande pourquoi je vous les montre de dos, ils sont tous pareil de ce côté là ^^ (sauf ceux qu'ont des chaussettes, mais on le voit même pas sur les photos) Beth : La docile du troupeau, surnommée "l'ours à collier" (le collier de l'ours) Meg : Patte folle (elle a une patte avec un trait blanc on le voit bien sur la photo) Amy : Quelques photos dans la cage avec ou sans les grandes Les petites et le spout' assortis Trop plein Maman Dinoir reprend des forces Slurp slurp |
|
| |
Magab Nouveau né
Messages : 47 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 05/04/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| |
| |
hrshtsr Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 35 Localisation : lyon/villeurbanne Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mer 29 Avr 2015, 23:08 | |
| Haha, bah euuuuh... je te prendraiiiiiis.... un mâle noir ! ou un mâle noir, je sais pas trop ! :p Le plus câlin de préférence car j'ai que des gros pépères qui adorent les gratouilles mais qui ne viennent pas en chercher Mais du coup @erorua tu remercieras ta pote de ma part, c'est super sympa, mais je vais attendre un peu plus tard que la semaine prochaine. J'ai une intégration en cours et une seule cage pour isoler, j'ai peur que ça me fasse un peu juste niveau timing. D'ici 2-3 semaines plutôt je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mer 29 Avr 2015, 23:39 | |
| Si t'as des potes qui veulent des malous, je fais un tir groupé sur Lyon (enfin vous faites, c'que moi je suis pas mobile jusque là avec ma petiote humaine). Sinon, je te fais une surprise :p 1 acheté 3 offerts ^^
Nan, les pauvres petits je dois les placer, parce que j'ai que des femelles, et j'ai tellement peur de me retrouver avec une portée subie, j'ai pas du tout envie de gérer une troupe séparée encore longtemps. |
|
| |
valentine21 Nouveau né
Messages : 32 Age : 33 Localisation : 21 Dijon Inscription : 28/04/2015
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Mar 05 Mai 2015, 14:30 | |
| hrshtsr je crois que j'ai ton raton J'en ai un qui vient toujours quémander une sortie ou un calin. Bon, ensuite dans les bras, il à la tremblote le pauvre, mais à peine de retour avec les frangins qu'il est de nouveau aux barreaux à quémander ^^ C'est soit Aramis, soit Athos, mais je ne sais pas trop lequel des 2. En tout cas, je sais le reconnaître parmi ses frères. Le plus craintif c'est Dartagnan qui se cache tout le temps et sort rarement des cartons/dodos. Pour les filles, elles sont toutes curieuses et en mode savon. Une forte envie d'explorer le monde, enfin surtout les cachettes à l'abri du chat ^^ Il me reste toujours 2 filles et 4 males à placer (2 filles parmi les 4, la personne n'a pas réservé une en particulier, elle prend les 2 restant). |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Youri Nouveau né
Messages : 6 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Ven 29 Mai 2015, 16:12 | |
| Pour ma part je cherche 2 ratous mais je suis de Toulouse... Et impossible pour moi de venir jusqu'à Grenoble. :/ (Je poste ce message si jamais quelqu'un comptait par hasard fait le chemin ^^)
Courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: 13 ratons surprises [Grenoble et environ] Ven 29 Mai 2015, 18:29 | |
| Bah des photos je veux bien en remettre. Mais a part qu'ils sont plus grands ils ont pas beaucoup changé. Mâle ou femelle pour Toulouse ? Faut voir pour un covoit si tu veux
|
|
| |
Youri Nouveau né
Messages : 6 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 28/05/2015
| |
| |
| |
| |
mamzellebulle38 Nouveau né