| Foire aux filles minks [74] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| |
| |
Daelf Nouveau né
Messages : 28 Age : 41 Localisation : Crosne Inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Lun 06 Avr 2015, 13:40 | |
| rhaaa Suzanne… si j'avais de la place et une cage pour l'intégration… (et si j'avais un peu plus repris l'habitude des rats, parce que là 10j, tout en étant malade, c'est short…) |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Jeu 09 Avr 2015, 01:11 | |
| A priori Nounou a trouvé une famille Il reste Magrat . Il reste aussi Suzanne , mais j'avoue que si quelqu'un me la demande je vais réfléchir un peu . Je suis fan de son regard "rieur" et sa façon de me bidouiller les doigts me fait completement craquer <3 C'est une timide mais une timide espiègle Après j'essaie de pas m'y attacher parce que ce serait pas la première fois que je fais adopter les deux dernières ensemble pour être sure qu'une ne se retrouve pas seule... Je dois aussi enregistrer les ratons sur le LORD, ce sera fait, mais ça devra peut etre attendre que la plupart des ratons soient partis, entre les bébés eux même et l'organisation du voyage je suis déjà bien occupée. N'hesitez pas à me transmettre votre pseudo Lord par MP ou ici , ou à me le dire si vous n'en avez pas . |
|
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Jeu 09 Avr 2015, 01:35 | |
| Bonjour !! Vos fifilles sont vraiment trop belles ! Je suis nouvelle sur le site car je suis à la recherche de 2 femelles ratounes ! Je vois que vous venez ce weekend à Paris et qu'il vous en reste 2 Je ne peux pas vous contacter en MP comment peut on faire ?! Merci pour votre réponse ! Pauli |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Jeu 09 Avr 2015, 02:18 | |
| Je vous donne mon mail afin de pouvoir échanger Cela nous permettra de discuter et faire connaissance pour l'adoption! *** Edité par Petit_ange : coordonnées en public non autorisées ***Si Magrat et Suzanne sont toujours disponibles, moi je craque complètement |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Jeu 09 Avr 2015, 12:15 | |
| - Babouyou a écrit:
- Après j'essaie de pas m'y attacher parce que ce serait pas la première fois que je fais adopter les deux dernières ensemble pour être sure qu'une ne se retrouve pas seule....
Bah voilà, classique ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Ven 10 Avr 2015, 02:25 | |
| Et voilà toutes les filles sont casées... Merci de bien vouloir laisser le topic ouvert jusqu'à ce que les filles soient toutes arrivées dans leur famille .
Je les ai mises dans une cage séparée pour qu'elles commencent à s'habituer à l'absence de leur maman. Esme a choppé des plis sur les oreilles, j'ai eu du mal à savoir qui était mémé et qui était esmé.
Gytha a un nouveau signe particulier: le bout de l'oreille gauche déchirée par un coup de dent. ça n'y était pas encore ce matin , ça a du se faire dans la journée. Il n'y a pourtant pas eu d'intégration ou autre, juste une bagarre pour la gloire! lol
|
|
| |
ashera Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 29 Localisation : Alsace-Moselle Inscription : 05/03/2015
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Foire aux filles minks [74] Mer 15 Avr 2015, 09:15 | |
| Voilà j'ai créé le topic de suivi : http://www.forum-rats.com/t84730-les-petites-sorcieres-du-disque-monde#1937377 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Foire aux filles minks [74] | |
|