Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le gang des terRATristes ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:21

Vu que je suis nouvelle sur ce forum, je viens vous présenter ma petite compagne sans poils et sa petite histoire (même si cela ne fait que quatre jours ...)

Déjà, la voilà ! Elle se nomme Steewie, c'est mon premier rat et elle est... nue une double rex !

Le gang des terRATristes ♡ 1427304299-nomnom-copie
Entrain de grignoter une petite douceur.

Le gang des terRATristes ♡ 1427304332-toilettetime-copie
Qui a décidé que ma jambe serait sa baignoire !

Le gang des terRATristes ♡ 1427304302-grat-grat-copie
Et qui ferme les yeux sous les grattouilles, blottit contre moi lors de sa première sortie !

Et voilà l'histoire:

Cela date de dimanche (c'est tout nouveau), où je me rendais dans une animalerie (je sais c'est pas bien...) pour l'achat d'un hamster/souris. Alors quand je suis passé devant les grandes cages des rats, la première fois, je les ai trouvés marrant, affalés sur leurs échelles en bois (les cages font près d'1m30 de longueur, sur 80 cm de largeur pour à peu près 1m80 de haut -tout ça à l'oeil, s'il vous plait !), puis je me suis rendue juste à côté pour les hamsters.

Quelques instants plus tard, il y a eu dans ma tête, une sorte de "coup de foudre", envers un petit (petit, petit...) bout sans poil, qui faisait le beau dans sa cage, à côté de ses copains. Les rats étaient assez manipulés, à ce que j'ai pu voir, car lorsque la vendeuse à ouvert la cage, les rats ne fuyaient pas, venaient sentir les mains et se laissaient caresser, surtout mon petit bout sans poil.

L'hésitation n'a pas été de longue durée, malgré la réticence de ma mère (pas très à l'aise avec les rats) et la voilà embarquée. Bon, elle a fait un joli trou dans son carton, ce qui a obligé les vendeurs à nous en donner un plus grand (deux cartons d'un coup !) et elle a terminé le voyage en voiture, à l'air libre dans le grand carton. Elle se collait à ma main et ne voulait plus en bouger, ce qui étonna ma mère: "le pire, c'est qu'elle est mignonne !".

Le seul hic: la vendeuse ne savait pas vraiment si c'était une dame, ou un monsieur. Elle vivait avec d'autres mâles (pas séparé...). Dans un premier temps, la vendeuse nous a dit qu'il s'agissait d'un mâle dont les testicules n'étaient pas tombés à cause du stresse (et toujours pas, après 4 jours...) donc je suppose fortement qu'il s'agit d'une femelle...

Une fois à la maison, je l'ai de suite installée dans une cage dites à "rats" (je n'en ai pas acheté en animalerie, j'avais le nécessaire chez moi).

Voilà ce que cela donne (sans l'étage et le maison): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427303344-1erecage.jpg

Mais j'ai vite changé d'avis, face à cette cage qui ne me paraissait vraiment pas grande pour ma louloutte. Si ce n'était pas elle qui allait devenir folle, c'était moi !

Dès le lendemain, après l'avoir laissé s'habituer aux odeurs, sa nouvelle demeure sans l'embêter, j'ai ramené l'ancienne cage de feu mon furet (  Cry 2  ) et ai commencé à l'aménager pour ma belle ! Rien de bien flamboyant pour le moment:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427306607-cage-avant-apres.jpg

Je sais que j'ai un hamac et un tunnel en tissus, pour furet, qui traîne, voir un étage. Mais après m'être pris un panier de linge sur la tête, j'attends l'aide de ma mère, ce serait bête de mourir ainsi... De toute manière, j'irais sûrement en animalerie pour trouver un spoutnik et autres accessoires. Et au passage, faire une remarque ou deux. ( sexage du rat, cohabitation et malgré la demande de conseil, la vendeuse n'a pas précisé le côté social du rat).

Donc vous savez à peu près tout, pour le moment. J'ai bien l'intention de ne pas la laisser seule, mais pour le moment, elle devra se contenter de ma présence car j'ai quelques doutes sur son petit ventre... mais ça, se sera dans un autre sujet où je vais vous demander votre aide !  Aime 3


Dernière édition par SenselessBS le Mar 27 Oct 2015, 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:41

Elle es double Rex et non une
c est particulier mais j adore le double rex
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:43

Merci pour la précision, on voit que je n'y connais pas grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
Middays
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Middays

Féminin
Messages : 419
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 22:48

J'allais dire, ta première cage me semblait un peu petite !

En tout cas, elle est mimi ta loute mais d'ou sors-tu ce nom ? Very Happy

Sinon, c'est vraiment n'importe quoi, ces animaleries qui sont même pas fichues de savoir si c'est un mâle ou une femelle et le pire, c'est que ça n'a même pas un intérêt commercial (qui semble quand même être leur but premier)

M'enfin, plein de bonheur avec ta loute en espérant quand même qu'elle ne soit pas pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 23:58

Ehehe, je la garde tout de même, on ne sait jamais. Wink

Alors ça vient de loin: je pratique le rpg sur forum, et un personnage avait un rat de ce nom. Mâle, mais avec un "e", ça le fait quand même !

En plus de cela, ils me l'ont vendu comme un rat nu ... m'enfin, j'vais aller leur râler dessus. Suspect

Oui, je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 01:36

Ça me rapelle ma soeur qui voulais un rat et qui va en animalerie. je vais avec elle (ça remonte à 2 ans) et je vois cette bouille de double rex
un rat nu coûter plus cher que un non nue 4 euro le rat normale et 15 euro le nue
j ai dis à la Vendeuse qu il n'était pas nue, elle me dis si on voit sa peaux donc il est nue. Je dis ah non il est double rex il fait des plus grosse mue que les autre mais il n est pas nue donc vous vendez un rat qui n est pas nue comme un nue. sans méchansté tout sur le ton de la plaisanterie. Du coup ma soeur en prend 2 et la femme me dis comme vous étes gentille je vous le fait au prix d un normale...

ma soeur était contente que je m y connaisse un minimum
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 02:40

Ah bah, ça m'a fait la même chose, dis donc !
Elle me disait que c'était un rat nu, et qu'il valait 26,95€, mais vu qu'il était grand/gros, elle me l'a fait à un prix "normal", soit 19, 95€.

J'aurai bien aimé avoir quelqu'un qui s'y connaissait aussi, sur le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 02:46

Mais c cher par chez vous 1 ce prix autant passer par une raterie
moi je passe par les animalerie car 4 euro le rats et j ai pas eu beaucoup de souci et j en ai 5 qui sont âge des 2 ans chez moi
Si il était vendu à 20 euro je passerais pas par les animalerie mais par une animalerie surtout les condition de vie qu il ont
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 03:07

Maintenant que je le sais, je n'achèterai plus là bas, enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
titite84
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
titite84

Féminin
Messages : 211
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Inscription : 17/11/2010


Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 05:10

Toute choupette ta puce ... je suis sur un autre forum ou j ai vu une message similaire ont dirait la même puce c est fou ou elle a effectivement eu des bébés mdr
Revenir en haut Aller en bas
titite84
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
titite84

Féminin
Messages : 211
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Inscription : 17/11/2010


Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 05:11

Toute choupette ta puce ... je suis sur un autre forum ou j ai vu une message similaire ont dirait la même puce c est fou ou elle a effectivement eu des bébés mdr
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:40

Drôle de coïncidence ! En espérant que dans mon cas, ça ne soit pas le cas... même si je pense que si, vu son bidouf ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
titite84
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
titite84

Féminin
Messages : 211
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Inscription : 17/11/2010


Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:03

Aie pas cool
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 22:45

Bon, suite à cette petite aventure qu'a été la portée surprise de ma Steewie, je viens vous présenter la petite troupe au complet ! Lol 2

Déjà, des petites photos de ma Steewie après l'une de ses mues (j'ai l'impression d'avoir plusieurs rats en un lol!  ):

Le gang des terRATristes ♡ 1433095526-steewie-2
P'tite tête de mignonne.

Le gang des terRATristes ♡ 1433095535-steewie-3
On dirait un porte clés avec sa queue recourbée !

Le gang des terRATristes ♡ 1433095533-steewie-4
Là, elle se rend compte qu'elle est prise en photo ! lol!

Elle évolue bien cette louloutte depuis que je l'ai, pire qu'un petit chien, elle me suit partout, accourt quand je l'appelle et raffole des gâteries. Pourtant, elle ne se gêne pas pour kreukreuter quand on lui grattouille bien la tête, un vrai amour. <3


Au tour de ma Myrtille, la digne fille de sa mère:

Le gang des terRATristes ♡ 1433095525-myrtille-2
Le gang des terRATristes ♡ 1433095529-myrtille
"Est-ce que si je fais la mignonne, j'aurai un gâteau ?"

Le gang des terRATristes ♡ 1433095527-myrtille-3
"Zut, elle a réussit à m'avoir !"

Le gang des terRATristes ♡ 1433095531-myrtille-5
Sa tête juste trop mignonne qui ferait craquer tout le monde...

Alors elle, c'est une pile bisouteuse, elle saute partout, se niche sur l'épaule, passe son temps à faire des bisous, à jouer. Pour l'arrêter, faut y mettre de la volonté mais elle se laisse volontiers prendre dans les mains (plutôt, elle saute dans les mains volontiers) ! Ce n'était pas prévu qu'elle reste à la maison, mais après un désistement et son tour de mignonnitude, je ne pouvais plus la laisser partir...  Aime


Gazelle, la petite loutte chou:

Le gang des terRATristes ♡ 1433095525-gazelle-2
Elle regarde si de la nourriture ne va pas lui tomber dans le bec avec une petite bouille adorable.

Le gang des terRATristes ♡ 1433095527-gazelle-3
J'aime beaucoup cette photo, on dirait qu'il s'agit d'une peinture avec son côté clair obscure.

C'est un peu la timide du groupe, elle a du mal à s'éclater quand elle sort, elle reste blottit contre moi un long moment puis quand elle est en confiance, elle veut bien explorer... pour rentrer dans sa cage ! Elle a aucunement peur de l'humain (ni de ses copines!) mais est un peu flipette, elle fait des bisous de temps en temps et dort souvent sous le T-shirt.


Et enfin, la petite pièce rapportée, la petite Ambrose !

Le gang des terRATristes ♡ 1433095524-ambrose-3
Le gang des terRATristes ♡ 1433095522-ambrose-4
Le gang des terRATristes ♡ 1433095522-ambrose-1
Elle est hyper photogénique en plus d'être chou...

Ambrose a trois jours de plus que mes petites, l'intégration s'est super bien déroulée et elle a été acceptée de suite. Elle est prédestinée à devenir la dominante du groupe mais en reste super cool avec ses copines. Elle est très douce (malgré qu'elle puisse être speed quand elle veut!) et se laisse facilement manipulée, elle ne peut que progresser. Par contre, elle est bien plus lourde que ses copines (hors Steewie) et légèrement plus grande, ça promet un bon petit jambonneau plus tard. xD

Bonus:
Myrtille à la conquête du chien::

Voilà, vous connaissez ma petite troupe de fifilles !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:55

Ô ciel. Je ne suis au premier abord pas fan des double rex car ils me rappellent trop les nus, mais là je dois reconnaître que ta louloute est magnifique ** Demain c'est adoption d'un petit rex, mais peut être que le double viendra finalement un jour ....
Des poutoux à ta troupe :3
Revenir en haut Aller en bas
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:15

Bah je n'étais pas fan des nus non plus et je ne connaissais pas les double rex, mais c'était un gros coup de coeur, c'est vrai qu'elle belle, merci ! *3*
Ses filles sont rexs, des vrais p'tits bous de moquette, c'marrant !
Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 01:04

Wouhouuuh ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mettre à jour ma petite troupe... et il y a du changement !

En plus d'autre filles qui nous ont rejointes, une petite troupe de mâle est dorénavant présente chez moi !

Steewie, toujours fidèle à elle même:

Le gang des terRATristes ♡ 1449435584-20151009-220643

Le gang des terRATristes ♡ 1449436255-20150927-223852

Ou "la prunelle de mes yeux", elle est juste formidable. Elle accepte les nouvelles avec une de ces facilité ! C'est grace à ma petite Steewie que j'ai pu gérer une intégration difficile. En ce début de mois, elle fête ses un an, déjà...

Myrtille, ma grande bisouilleuse:

Le gang des terRATristes ♡ 1449435608-20151009-221015

Le gang des terRATristes ♡ 1449437064-20151014-175201

Pfuuuh, ma mascotte à bisous ! Avec les humains, elle est géniale, avec ses copines, un peu chiante mais on fait avec. Elle a ses têtes, diront nous. Myrtille a même réussit à faire un bisou à mon petit neveu de 2 ans qui en avait peur (bon, après il voulait encore des bisous...).  lol!

Les deux ensemble:

Le gang des terRATristes ♡ 1449435601-20151009-221034

Et la dernière fille, Gazelle:

Le gang des terRATristes ♡ 1449435652-20151009-224436

J'avais dit flipette ? Eh bien, elle a BEAUCOUP changé, elle n'a plus peur de sortir, elle vit sa vie mémère et vient souvent faire des bisous, mon petit mouton noir. ♥

Puis Ambrose, ahlalala ma Ambrose:

Le gang des terRATristes ♡ 1449436616-20151009-224203

Nopnopnop!
Le gang des terRATristes ♡ 1449436628-20151009-221759

Le gang des terRATristes ♡ 1449436624-20150910-164430
Le gang des terRATristes ♡ 1449436639-20150731-113644

Maman depuis presque 3 semaines (et une maman exemplaire!), elle me fait rire tous les jours: c'est une véritable diva. Assez vive, elle est hyper patate en main (quand madame le veut, aussi!)... pas chiante avec les koupines, elle vit sa vie tranquille.
En tant que maman, elle est très dévouée à sa marmaille, sans compter le fait qu'elle joue beaucoup plus avec ma main quand ses bébés font de même. Une maman rigolote!


Et les nouvelles/nouveaux !

Plume, une petite husky bleu agouti lisse standart:

Le gang des terRATristes ♡ 1449436915-20151009-223006

Le gang des terRATristes ♡ 1449437052-20150904-135630

Pour l'histoire... je l'ai adoptée avec son frère, en pensant que c'était un mâle... mais en rentrant, je me rendait bien compte qu'il y avait un souci. Heureusement sans conséquence, elle a vite rejoint mes filles !
Sinon, c'est une rate fine et drôle, un peu écureuil volant sur les bords mais vraiment adorable.

Edelweiss, husky à collier champagne lisse dumbo:

Le gang des terRATristes ♡ 1449439264-20151009-222028

Le gang des terRATristes ♡ 1449438963-20150801-124656

Pas prévue, la petite puce... elle est arrivée à la maison avec sa soeur, Peach car craquage sur la même portée avec Ladybird. J'ai gardé Peach à la maison le temps de la quarantaine (je gardais les rates de Ladybird en vacances).
Intégration difficile... Myrtille l'a prise en grippe de suite, ainsi que Gazelle. Directement au sang... donc après des longs essais, je l'ai mise avec Steewie et c'était nickel. Puis du jours au lendemain, c'était bon ! Maintenant, elle est totalement intégrée, plus de bagarre.
Le fait que ses yeux soient rouges, elle scanne beaucoup son environnement, c'est mignon. Elle est très timide, ne se laisse pas prendre mais fait beaucoup de bisous malgré tout !

La p'tite dernière:

Yarost' (rage en Russe), varigated double bleu lisse dumbo:

Le gang des terRATristes ♡ 1449437654-img-0589

Le gang des terRATristes ♡ 1449437645-20151027-101122
Le gang des terRATristes ♡ 1449437637-20151027-101505
Le gang des terRATristes ♡ 1449437642-20151027-101824

Mon petit bébé d'amour ! Aime Horriblement mignonne, bisouteuse, câlineuse, hyper joueuse... une ratoune PARFAITE ! En plus, l'intégration s'est superbement passée... que du bonheur, quoi.


Au tour des mecs !

Logan, husky noir lisse standart:

Le gang des terRATristes ♡ 1449438504-20151009-224859

Le gang des terRATristes ♡ 1449437843-20151016-140415

Arf, mon ratmoureux. Mais qu'est ce qu'il me saoule ces derniers temps ! Il est resté un mois seul (vu que j'avais pris sa soeur pour un mâle) et qu'entre temps, le petit mâle qui devait le rejoindre est décédé... (RIP Cry 2 ) On a passé beaucoup, beaucoup de temps ensemble où il dormait contre moi sous mes caresses... puis un copain l'a rejoint, intégration parfaite, la grande amitié !

Mais malheureusement, il ne supporte pas les autres mâles (dominant ou pas, hors son copain) et est donc très agressif. J'avais pensé qu'un raton pas dominant pourrait être intégré... mais non. Il l'a accepté, ils dormaient ensemble... mais au final, les coups de sang étaient quotidien, jusqu'au jour où en arrêtant une méchante course poursuite (qui aurait pu mal se finir), après avoir attrapé vivement Logan... après avoir voulu le reprendre... il m'a mordu au sang, me laissant une longue entaille sur la main (terminée aux urgences).

Ça a été dur suite à cela, il me faisait peur et avait des mimiques agressives... J'ai pensé à une AH, mais non, au final. Depuis qu'il est dans une grande cage, que je peux le ressortir correctement (après qu'il se soit fait arracher un ongle par un mâle que je gardais à travers les barreaux), il est redevenu doux comme un agneau avec moi (et aime toujours son pote).

La finalité ? Deux troupes de mâles. Je ne peux/veux pas le donner, ni lui, ni ma victime. Dès le sevrage des ratons, il sera remit avec son copain tandis que ma victime restera avec un des bébés d'Ambrose !

Porter (rat - porteur...): bleu us lisse standart:

Le gang des terRATristes ♡ 1449438661-20151009-225157

Le gang des terRATristes ♡ 1449438656-20150623-225537
Le gang des terRATristes ♡ 1449438655-20150623-225152

Bouuuh, mon gros pépère ! Le seul qui ait réussi à dompter Logan, ils sont cul et chemise, eux. Toujours à suivre son pote lors des sorties (vivement que ça recommence!). Accroché aux barreaux quand je suis là, bisouilleur, joueur... et conciliateur ! Mon ratparfait. ♥♥

Et enfin, Trappeur ! (rat - trapeur > encore mieux...) siamois lisse standart:

Le gang des terRATristes ♡ 1449439153-20151009-225610

Le gang des terRATristes ♡ 1449438965-20151009-225647

Dur dur... tout timide, il a été totalement traumatisé par Logan (ça nous a rapproché, mais bon...) et il lui a fallut du temps pour reprendre confiance en lui. Mais grâce à Porter, tout va mieux ! Il me colle énormément lors des sorties, est très bisouilleurs mais a du mal à se laisser porter.


Les deux futurs arrivants:

Alaska Ice Tea, siamoise rex dumbo, fille d'Ambrose:

Le gang des terRATristes ♡ 1449439420-alaska

Et Jäger Bomb, noir rex dumbo, fils d'Ambrose:

Le gang des terRATristes ♡ 1449439411-jager

Maintenant que les présentations sont faites, je compte bien m'appliquer sur les photos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Le gang des terRATristes ♡ Empty
MessageSujet: Re: Le gang des terRATristes ♡   Le gang des terRATristes ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gang des terRATristes ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes poupougnes ♥♥♥♡♡
» Bean et Gus attendent leurs copains ! ♡
» Da Rat GanG !
» Mon petit Gang!
» Le gang de Akaiiakouyouta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-