Bonjour,
Après ma présentation perso, je vous présente maintenant mes rats:
Ci dessus: Guizmo, l'ancêtre de la tribu avec bientôt deux ans au compteur. Il ne tire pas une mine des plus éblouissante sur la photo; il se fait vieux et, naturellement, commence a dérailler. Il a eu une éruption de sébum ce jour là, mais rassurez vous, il va "mieux".
A la base, c'était le rat de ma copine, mais depuis que nous vivons ensemble, c'est notre rat.
Il a vécu la majorité de sa vie seul mais, étonnement, il est très sociable. Je le soupçonne de se prendre pour un être humain.
Ci dessus: Maître Rat, dit "Le Grand Maître de tout les rats", dit "el grande maestro de todas los rates del mundo (en mauvais francespagnol, il y tient)", dit "La saucisse".
Du haut de ses 7/8 mois d'existence, il règne sur sa tribu d'une main de fer. Il a eu quelques soucis hormonaux, mais opérer il y a quelques jours et vivant dans un tout nouvel environnement, j'ai bon espoir que tout cela sois du passé. Que dire de plus si ce n'est que c'est ma petite saucisse a moi et que c'est le plus beau rat de l'univers ?
Je l'aime mon rat
Ci dessus: Grizzly, 2 mois et quelques. Il semble avoir été produit par de grands artistes tant sa beauté dépasse l'entendement. Signe particulier: Son pelage est tout noir tandis que ses mains et le bouts de ses pattes arrières sont blanches, on dirait qu'il porte des gants ! Il me fait penser a Mickaël Jackson mais en plus beau et en moins louche.. Je l'ai confié à un tiers pour quelques jours, mais il a l'air de s'y plaire tellement que je me demande s'il ne va pas y rester pour toujours.
Voilà pour ma clique, j’espère qu'ils vous plairont, en tout cas moi je l'ai surkiff !
Le dernier mot est pour maître rat: ywyx&((-