Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 integration avec dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 00:41

c'est ce que je pense aussi et au vu comment ça se passe je pense que ça peut le faire... Si réellement je dois arrêter c'est vraiment si il y a très grosse baguarre ou une grosse méchanceté. Demain je tente sur le lit ou je le ferais un coin trankilou dans le salon pour qu'il fasse connaissance en paix
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 01:09

voilà Smile

j'aime bien ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 01:08

Moi ?
C'est ma choumette qui me manque énormément !
bon j ai pas pu faire de présentation , j ai eu un concours aujourd'hui puis j ai voulu me dégourdir après
donc représentation demain
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 02:44

oui toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:50

Bon j'ai retenté l'expérience dans le lit !
Dumbo fait sa vie, il passe devant les deux loulou sans les calculer.
Les deux loulous sont frustré sur un coin du lit Sad

Il a juste fait 2 fois ce qu'il faisait dans la baignoire, " Mordre le museau " sans être méchant mais les 2 n'apprécie pas et se frustre et reste collé l'un contre l'autre. Je retente l'expérience en espérant que ça va de mieux en mieux. Dèjà y a plus de pouillage même si je sais que ca va revenir a un moment
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:16

à refaire et refaire ... ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:43

Oui j en doute pas mais faut qu ils se depechent j ai ma fille qui se paralyse Sad et je dois la changer de cage
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 15:41

Bonjour à tous

Bon je viens aux nouvelles des 3 monstres. Smile

Bon déjà je tiens à préciser que je n'ai plus de fifille Sad j'ai perdu ma dernière il y a 2 semaines, elles sont parti les unes après les autres Sad. Enfin mise à part cette mauvaise nouvelle une très bonne nouvelle Smile
Mes loulous sont enfin intégrés, après un an de galère, 3 cage à nettoyer et des frustration à cause de l'echec, me voilà réjoui. Et ce depuis hier seulement, je surveille encore mais là ils dorment ensemble.

Ce qui me fait rire c'est que j'avais arrêté les présentation car mes fifille sont tombé malade, donc je m'occupais plus d'elles. Je savais qu'elles avaient l'âge de partir donc j'ai fait en sorte qu'elles aient la meilleurs fin de vie possible.

Du coup hier je me suis dis aller on reprend les présentation. Je savais que Milou est très dominant donc j'avais peur entre Dumbo et Milou. Tintin est peureux et très réservé.
Une fois dans la baignoire j'ai halluciné le changement de comportement des 3. Dumbo qui avait peur milou qui montrait que c'est LUI le chef et tintin fidèle à lui même.
Au final bagarre entre milou et dumbo, les deux ne voulaient pas se laisser dominer. Puis 5 min après les 3 étaient collé ensemble.

Le seul problème c'est que je pense que Dumbo ne soit pas content, il m'a mordu à 2 reprise et ne se laisse plus prendre. (ce qu'il ne m'avait jamais fait). Je pense que c'est le stress qui le fait réagir comme ça, déja il avait tendance à pincer sans agressivité mais la dès que j'essaye de le prendre il couine et mord puis se sauvent...
Du coup je me suis dit on va les mettre en cage sous surveillance. J'ai eu 2 3 couic pas content mais au final les 3 dorment dans le même hamac.

DONC tout fini par arrivé avec de la patience, j'ai quand même tenter l'intégration pendant 7 mois pratiquement sans m'arrêter :/ alors je dis OUF et pour ceux a qui ça arrive ne désespérer pas
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits rarounets
En sevrage
En sevrage
Mes petits rarounets

Féminin
Messages : 64
Age : 53
Localisation : YVELINES
Inscription : 10/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:40

Oui ... J'ai vu sa moi aussi et tu devrais peut etre les mettre sur le canapé ou dans la baignoire. Mais en tout cas il ne faut jamais mettre les rats ans un endroit inconnu et pas sérré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ratounets-envue.monsite-orange.fr
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 11:22

C'est l'erreur que j'ai faite au début car ça avait marché avec mes filles. Après je faisais dans la baignoire ou dans mon lit. Mais franchement c'était rare qu'ils se croisaient. Donc j'ai continué la baignoire.
Mais bon j'ai enfin réussi mon intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits rarounets
En sevrage
En sevrage
Mes petits rarounets

Féminin
Messages : 64
Age : 53
Localisation : YVELINES
Inscription : 10/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:34

Super alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ratounets-envue.monsite-orange.fr
Contenu sponsorisé




integration avec dumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: integration avec dumbo   integration avec dumbo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

integration avec dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» du mal avec l'integration
» Intégration avec un rat peureux
» Intégration avec un rat plus que dominant
» Integration avec un sauvageon?
» Intégration avec le chat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-