Bonjour à tous
Bon je viens aux nouvelles des 3 monstres.
Bon déjà je tiens à préciser que je n'ai plus de fifille
j'ai perdu ma dernière il y a 2 semaines, elles sont parti les unes après les autres
. Enfin mise à part cette mauvaise nouvelle une très bonne nouvelle
Mes loulous sont enfin intégrés, après un an de galère, 3 cage à nettoyer et des frustration à cause de l'echec, me voilà réjoui. Et ce depuis hier seulement, je surveille encore mais là ils dorment ensemble.
Ce qui me fait rire c'est que j'avais arrêté les présentation car mes fifille sont tombé malade, donc je m'occupais plus d'elles. Je savais qu'elles avaient l'âge de partir donc j'ai fait en sorte qu'elles aient la meilleurs fin de vie possible.
Du coup hier je me suis dis aller on reprend les présentation. Je savais que Milou est très dominant donc j'avais peur entre Dumbo et Milou. Tintin est peureux et très réservé.
Une fois dans la baignoire j'ai halluciné le changement de comportement des 3. Dumbo qui avait peur milou qui montrait que c'est LUI le chef et tintin fidèle à lui même.
Au final bagarre entre milou et dumbo, les deux ne voulaient pas se laisser dominer. Puis 5 min après les 3 étaient collé ensemble.
Le seul problème c'est que je pense que Dumbo ne soit pas content, il m'a mordu à 2 reprise et ne se laisse plus prendre. (ce qu'il ne m'avait jamais fait). Je pense que c'est le stress qui le fait réagir comme ça, déja il avait tendance à pincer sans agressivité mais la dès que j'essaye de le prendre il couine et mord puis se sauvent...
Du coup je me suis dit on va les mettre en cage sous surveillance. J'ai eu 2 3 couic pas content mais au final les 3 dorment dans le même hamac.
DONC tout fini par arrivé avec de la patience, j'ai quand même tenter l'intégration pendant 7 mois pratiquement sans m'arrêter :/ alors je dis OUF et pour ceux a qui ça arrive ne désespérer pas