|
|
Auteur | Message |
---|
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Jeu 31 Juil 2008, 20:09 | |
| - keza a écrit:
- Cest peut etre mieux linverse non? que ton rang soit gendarmet et que tu fass parti de groupe des ratou conseiller.....
comme ca 'gendarme' saficher sous ton psuedo..... je sais pas... mdr oui les info je te les envoi au plus vite, jai pas encore bien redigé le text, jai eu du monde ce soir pour mangé....!! L'un ou l'autre me va personnellement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Jeu 31 Juil 2008, 20:20 | |
| FINALEMENT c'est le rang "ratoune gendarme" et le groupe de conseillers! loool Le gendarmes sont comme des gardiens de la paix, quand ca par en live sur le posts il êuvent intervenir pour essayé de calmé le jeux, et si jamai ca ne suffi pas, en parler avec moi meme ou taya pour sanctionnement! Les autre membre sont donc prié de les respecter! Ils veillent au bon fonctionnement du fofo sans avoir la responabilité d'un modo ou un admin Si par exemple un "gendarme" remarque un probleme que je nai pas remarquer, et bein il peut intervenir!! i c'est grave, me le signalé bien sur!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Jeu 31 Juil 2008, 21:33 | |
| jai vu!! terrible!! jallai en mettre un mais jai pas osé enlevé le tien! heehee! bé c'est toi qui la fait!! moi javai choisi le gendarme dans ouioui! je le kiffe!! mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Jeu 31 Juil 2008, 22:27 | |
| Je viens de comprendre que les ratounes gendarmes enfait fonnt partie des ratoux connseiller ! C'est dommage que se soit dans le même truc , sa a pas vraiment de rapport |
|
| |
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Jeu 31 Juil 2008, 22:32 | |
| non ça n'a rien à voir ... c'est deux choses différentes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 08:29 | |
| Si vous avez besoin de moi, j'suis là. Je sais que je m'emballe parfois mais je suis capable d'être objective, de faire la part des choses et d'être raisonnable quand même. J'en ai tellement vu passer... Et puis j'passe tellement de temps sur ce fofo! |
|
| |
Cat Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 48 Localisation : Basse-Laurentides Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 08:30 | |
| Félicitation Ellimac pour le poste de conseillière,tu le mérite vraiment ,tu as beaucoup de connaissances et on apprend beaucoup à te lire! Bravo aux autres aussi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 11:36 | |
| - davach0-x a écrit:
- Je viens de comprendre que les ratounes gendarmes enfait fonnt partie des ratoux connseiller !
C'est dommage que se soit dans le même truc , sa a pas vraiment de rapport non non tu na pas compri. :cyclops: Bichocotte es ratou gendarme -cest un rang, a respecter, comme modo, qui aide a gerer le bien etre du fofo Le groupe de ratou conseillers est un groupe de membres hyper calé en ratous. Bichocotte en fai parti aussi, certes, mais pas parce qu'elle es ratoune gendarme.Pqarce qu'elle est hyper calé en rats.... Rien a voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 11:40 | |
| Bon ba sa y est , je comprend plus rien Comment on sais que la personne est rattoune gendarme si il y a pas de couleur pour diferencier avec les ratoux conseiller ? Il est ou ce groupe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 11:43 | |
| - davach0-x a écrit:
- Et se groupe est fermer ?
LE GROUPE DE QUOI? de ratous conseillers? bein oui c'est fermé! pas tout le monde a les connaissances de Ellimac ou bichochotte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 11:44 | |
| Non justement des ratoux gendarmes jsuis completement planté maintenant Mdr Ce forum va me rendre débile avant l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 11:55 | |
| le groupe de ratou conseillers est bleu clair. Les ratous conseiller ont donc leur nom en bleu. Le gendarme es UN RANG!! ET PAS UN GROUPE ni ouvert ni fermé ou autre, c'est un rang (pour les differenier : ils ont 5 ETOILES A COTE DU PSEUDO, AVEC ECRIT RATOU GENDARME, pour l'instant il ny a que bichocotte qui a se RANG, si ca lui fait bcp Ellimac aura le rang aussi, mais on vera cela des son retour, et selon comment 'en sort Bichocotte.) C'est clair?? |
|
| |
stefie-george(s) Ouverture des yeux
Messages : 251 Age : 31 Localisation : Alsace Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 14:42 | |
| euh moi j'voudrais bien faire partie d'un groupe en fait vous pouvez m'expliquer comment sa marche les groupes sur ce magnifique forume :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATOUS GENDARMES Ven 01 Aoû 2008, 14:48 | |
| c'est bon, les groupes sont au complet! merci! je verouille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|