| Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléo87 Ratoune célèbre
Messages : 1893 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/09/2010
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
ashera Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 29 Localisation : Alsace-Moselle Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Mer 01 Avr 2015, 00:23 | |
| Coucou, oui ils ont 14 jours aujourd hui, tout le monde va bien, ils ont ouvert les yeux ca y est ^^, reste un petit mec clair qui les a a peine enttre ouvert, mais les autres c est bon ! Ils se promenent un peu partout maintenant, et maman a du mal a suivre tout ca xD ! Et surprise, la plupart me semble dumbo, dons si quelqu'un peut donner son avis |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Mer 01 Avr 2015, 16:12 | |
| Voilà les photos hier soir, j'avais vraiment plus le courage, je suis désolée ... La qualité est pas terrible, j'ai du faire le photos avec mon portable, et ça a vraiment pas super bien rendu ! Arwen : reste à la maisonJe suis une jolie petite fille sage, je joue parfois avec ls garçons mais leurs jeux c'est de se sauter dessus, et comme moi je suis pas très douée, je préfère encore rester avec maman et regarder ce qu'elle fait, je la suit souvent quand elle monte aux étages parce qu'elle en a un peu marre de nos bêtises, alors je m'assoie à côter d'elle et j'essaie de téter discrètement hihi ^^ J'adore aussi dormir dans la gamelle du haut, c'est rigolos puis c'est douillet dans les graines je vous jure Je suis un peu une savonnette, mais c'est pas que j'ai peur, juste que j'aime pas trop me faire tripoter pendant des heures, j'ai mieux à faire moi ! Galadriel : reservée à Cléo87A ce qu'on dit je suis un peu une chochotte, mais c'est juste que ce monde est tout nouveau alors je prend mon temps pour découvrir les choses c'est tout , j'aime bien être portée mais pas trop longtemps parce que les garçons ont toujours des jeux rigolos, et réveiller Gollum et Boromir c'est génial, je leur saute dessus jusqu'à ce qu'ils se lèvent aha ! Mais je passe quand même volontiers faire un petit bisou rapide de temps en temps <3 Tauriel : reservée à Cléo87Moi je suis toujours fourée avec Legolas, on se papouille mutuellement hihi. Je joue aussi pas mal, et j'essaie d'être toujours parmi les premiers a la porte de la cage quand elle s'ouvre Je reste bien sagement dans les mains quand on me porte, et je creucreute même parfois . J'aime aussi dormir avec ma soeur dans la gamelle quand j'ai fini de me dépenser
Dernière édition par ashera le Ven 17 Avr 2015, 21:04, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Mer 01 Avr 2015, 16:20 | |
| Gollum reservéJe suis tout calme, je dors, je mange, et je me rendors Même si j'aime aussi beaucoup papouiller mes frères et soeurs, j'aime bien me promener mais je suis pas vraiment un explorateur, j'aime juste bien savoir ce qui m’entoure , je me promène aussi souvent sur l'humaine qui me bisouille, elle est rigolote quand elle me grattouille le bidou ^^ . Elrond reservéMoi je suis un tombeur, je drague l'humaine en lui faisant tout le temps des poses meugnionnes, et j’hésite pas a sortir le grand jeu du regard de braise quand je sens qu'elle va résister à mes charmes :p , j'aime bien jouer et me promener partout tout en étant plus calme que certains autres de mes frères et soeurs. J'aime pas trop gouter les trucs que je connais pas au moins jusqu'à ce que maman en mange aussi devant moi, mais je suis pas une chochotte pour ça hein jme sens juste pas encore trop à l aise avec les nouveautés, c'est comme quand la grande rajoute des jouets dans la cage ou en sortie, je préfère attendre qu'un autre y aille d'abord, après j'y vais promis ! Boromir: à reserverMoi contrairement a la plupart de mes frères, je passerais bien a vie à dormir si mon humaine de compagnie et ma maman ne venaient pas me réveiller ... L'humaine elle dit que je deviendrais surement une grosse patate qui fait que manger et dormir mais même que c'est pas vrais ! De temps en temps je m'amuse aussi faut pas tout croire , je cour dans toute la cage et saute sur les copains parce que bon si moi j'ai pas le droit de dormir tout le temps, bah eux non plus mouhaha !!! Quand le truc géant tout bisard me porte, je me laisse docilement faire, parce que bah c'est vachement cool de se laisser caresser bien couché sur elle ^^ . Je la bisouille même de temps en temps quand elle est sympa et qu'elle me donne une friandise ou un morceau de banane en rab Je fais pas la savonette, et j'aime bien me promener en sortie pour découvrir les nouveaux trucs qui apparaissent comme par magie hors de la cage , mais bon je suis pas le plus explorateur de mes frères et soeurs ...
Dernière édition par ashera le Lun 06 Avr 2015, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Mer 01 Avr 2015, 18:44 | |
| Legolas reste à la maisonJ'aime bien me faire porter et caliner , mais ce que j'aime encore plus c'est me promener, j'adore découvrir des endroits ou j'étais jamais, comme dans les chaussettes de l'humaine par exemple, mais lui dite sutout pas que j'essaie de les manger enfaite hein ^^ . Je suis pas parmis les plus joueurs, j'aime bien être tranquille entrain de regarder ce qui se passe autour de moi plutôt que faire le fous comme d'autre , et par dessus tout j'aime dormir ou faire la toilette avec Tauriel, la Grande dit qu'on est comme des jumeaux Aragorn à reserverLe truc chouette quand on est encore un bébés, c'est qu'on peut faire plein de bêtises et tout le monde nous pardonne, et ça j'en profite à fond parce que à ce qu'on dit je vais grandir et après ça sera plus compliquer de jouer l'innocent ... aha ! Sauter sur mes copains, ou partir en expéditions alors que je sais que j'ai pas le droit, sont mes principales occupations J'arrive même à embêter maman, c'est rigolos, parce qu'elle me pardonne toujours :p Frodon : à reserverA ce qu'on dit, je suis le plus calmes des bébés noirs, même si j'ai aussi mes quarts d'heures de folies, j'aime rester tranquillement coucher sur la chose bisard qui vient nous emmener jouer, elle a parfois des pulls tout doux et c'est trop bien de se vautrer dedans Eärendil: reste à la maisonLes bêtises c'est mieux de les faire à deux, et comme Aragorn est jamais loin de moi, on en profite ensemble pour faire tourner l'humaine en bourrique parce qu'en plus on se ressemble beaucoup alors elle nous confond ^^. Mais j'aime quand même faire des bisous, faut juste m'en demander dans mes moments de calme hein
Dernière édition par ashera le Lun 15 Juin 2015, 18:11, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Cléo87 Ratoune célèbre
Messages : 1893 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/09/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Mer 01 Avr 2015, 19:35 | |
| Siamois ?? Parce qu'il ressemble beaucoup a ma siamoise quand elle était a la raterie Après j'y connais rien en génétique, je suis pas sur du tout ! A voir si le museau et le cul deviennent marron. - Ma siamoise:
|
|
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Sam 04 Avr 2015, 19:17 | |
| Apres quelque recherche, ayant du noir dans la portee ainsi que du bleu russe, et la maman etant bleu russe aussi on peut penser que les petits clairs sont de base noir. Le fait que l un des petit a les yeux dark rubis, on peut donc dire que les petits sont supposés beige Qui plus est ils ont un peu foncés . Voila si vous pensez que je dis des conneries dites le moi surtout hein |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :) Lun 06 Avr 2015, 14:04 | |
| Les 4 petits noir sont des fusées ^^, ils ne tiennent pas en place, toujours la pour chahuter et embêter les frangins ou maman hihi. Tauriel est toute caline, elle creucreutte des que je la touche , et boromir est une creme, coucher dans mon pull, c est gros dodo et bisouilles <3 |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
| |
| |