Des news des pouics! Orion, Jack et Sam sont arrivés chez moi le 1er mai, accompagné d'un petit rescapé, Pago, qui a été intégré de force par les autres.
Je mettrai des photo dans le prochain post^^
Alors les doudou... pas traumatisés pour un sou, ils sont super remuant, très joueurs, curieux et ce sont tous de très gros léchouilleurs.
Jack est le bourrin de la bande et adore se bagarrer avec ses copains de cage qui sont pas toujours d'accord. Mais il s'entend bien avec Pago qui est aussi bourrin que lui pour ça! Il adore se faire chahuter et vient me tirer les doigts quand il veut jouer.
Orion c'est le plus téméraire et explorateur. Il sert d'eclaireur aux autres quand il faut découvrir un nouveau lieu. C'est aussi celui qui réclame le plus d'attention autant pour les jeux que pour les gratouilles. C'est devenu le copain de dodo de Pago, quand ils ne dorment pas tous les quatre ensemble.
Sam c'est la mère poule du lot^^ Il a tendance a fuir les jeux de ses freres, et n'apprécie pas trop être porté, mais dès qu'il s'agit de laver les autres de force alors la il n'est pas du genre à faire les choses à moitié, et vous avez pas intéret de bouger! Il a tendance a embeter les autres quand c'est l'heure de dormir: lavage forcé et si y en a un qui traine, il le tire par la queue jusqu'à le ramener dans le nid. C'est aussi un obsédé des dents... il est toujours entrain de me coller les pattes dans la bouche pour l'ouvrir et modiller ou lécher mes dents.
Et enfin Pago, le petit rescapé, qui était timide au départ mais qui se rattrape depuis. Il a tendance a se coucher à l'écart des autres, mais ils finissent toujours par le rejoindre pour dormir avec lui. Les autres sont vachement remuant au moment du coucher et parfois il me regarde avec une bouille résignée en attendant que ca se passe.
Il apprend super vite au contact des autres et a compris comment déscendre la cage la tête en bas^^ Il compte quand meme pas mal sur mon aide et me demande de l'aide quand il est coincé. C'est aussi le premier a me grimper dans les mains quand il veut sortir alors que les autres se débrouillent comme des grands!
Après entre eux ca reste quand meme des enfoi*és, surtout quand ils sont partis à jouer. Quand un grimpe sur la cage, l'autre arriver ar derrière et le chope par la peau ou la queue pour le faire tomber et lui sauter dessus pour jouer à la bagarre^^
Leur grand truc aussi quand un d eleur copain mange, c'est de se mettre a coter et de lui manger direct dans les pattes quand l'autre releve la tete entre deux bouchées^^
de vrais gosses quoi...!