| changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille | |
|
Auteur | Message |
---|
nolwennfaisant Nouveau né
Messages : 8 Age : 36 Localisation : bordeaux Inscription : 10/03/2015
| Sujet: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Ven 13 Mar 2015, 22:13 | |
| je vous explique la situation, je viens de perdre mes 2 première rates, il me reste donc que biscotte (je recherche activement des copine, j'ai posté un message d’ailleurs). depuis quelques jours elle ne sort plus de sa cabane, elle sort juste pour grignoter. je la sort souvent sur le canapé avec moi pour l"occuper mais elle veut de suite rentrer. hier je l'ai sortie elle vient sur mon épaule et me chatouille avec ses moustache sur ma joue (comme d'habitude) et la bam elle me mort jusqu'au sang et s'en va tout tranquillement style elle a rien fait. elle a 1 an et demi et ne m'a jamais mordu ni même gnaqué...je pense que c'est parce qu'elle a perdu ces copine et que maintenant elle s'ennui et qu'elle déprime mais je suis un peu perdu parce qu'elle ne veut même plus sortir et jouer...cela m'attriste parce que sa a toujours été une rate joueuse et curieuse...j'aimerai avoir vos avis cela m’intéresserai énormement |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Ven 13 Mar 2015, 22:25 | |
| bonsoir c'est sûr que le départ de ses copines l'a marquée ; elle les a vues partir et tu ne lui as pas ramenées ... lors de décès rapprochés un de nos rats lors des sorties cherchait sans cette le copain qui n'est pas revenu : il allait sous les coussins revenait vers nous , nous regardait , repartait chercher ... c était très triste .. il lui restait un copain mais le disparu manquait à l'appel et le rat nous regardait genre : mais ou l'avez vous mis ... elle déprime sans doute ... vivement une copine ... |
|
| |
FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| |
| |
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Dim 15 Mar 2015, 15:11 | |
| J'ai etait les chercher chez une particuliere :-) elle sont trop mimi et tres curieuse:-) je l'ai mit a par mais ma bisccotte voulait tellement les voir que j'ai pas put m'empcher de lui presenter dans un endroit neutre (mon canapé) elle voulait pas les quitter alors j'ai finit par les mettre avec elle (je sait que j'aurais dut les laisser en quarantaine mais elle voulait tellement etre avec elle que j'ai pas eut le coeur de les separer...elle et tellement contente c'est fou! Elle a changé de caractere de suite! Elle est heureuse sa ce voit :-) je suis contente :-) |
|
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
| |
| |
gamayun Apparition du duvet
Messages : 157 Age : 39 Localisation : Pau Inscription : 21/02/2015
| |
| |
nature Conseiller
| |
| |
Dynaa3o Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 29 Localisation : Antibes Inscription : 11/03/2015
| |
| |
| Sujet: Re: changement de caractere de ma rate qui est d'habitude très gentille Mar 17 Mar 2015, 13:20 | |
| je vous mettrait une photo de toute mes loutres elles sont heureuse comme tout! mais ma pauvre biscotte elle est un peu débordé par ces trois boules (elles lui sotte sur le dos lui morde la queue lui court après) c'est vraiment drôle a regarder elle avait oublié qu'un bébé rat c'est plein d'énergie et je vous avouerait que moi aussi |
|
| |
gamayun Apparition du duvet
Messages : 157 Age : 39 Localisation : Pau Inscription : 21/02/2015
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |