Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Séparation :/ Mer 25 Fév 2015, 17:14 | |
| Super nouvelle! Les garder avec toi quand tu changeras de domicile sera une bonne chose, ça t'aidera à supporter un peu mieux la séparation de tes parents. C'est pas facile à vivre, même si aujourd'hui les divorces sont très fréquents, quand on le vit c'est toujours un peu difficile. Bon courage à toi et hate de voir des photos de tes ratous |
|
ralalalala Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 23 Localisation : France Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Séparation :/ Mer 25 Fév 2015, 23:23 | |
| Voila les mémère en question, Je vous présente Grisette( derrière) et Noisette (devant) <3 Ce sont mes nouvaux bébés ( bon je sais ce que je vais dire c'est pas bien) Je les ai acheté en animalerie :/ mais la femme était vraiment sérieuse, elles ont environ 2mois et demi et sont magnifique <3<3 |
|
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Séparation :/ Mer 25 Fév 2015, 23:31 | |
| trop mimi tes pépettes!!! plein de bonheur a vous 3!!!! (par contre, au risque de faire la rabat joie: les femelles étaient elles séparés des males a l'animalerie...histoire de ne pas risquer de te retrouver avec 2 portées de 15 ratons chacunes d'un coup...) |
|
| Sujet: Re: Séparation :/ Mer 25 Fév 2015, 23:33 | |
| J'ai vraiment choisi la bonne animalerie, elles étaient séparées des males( il n'y avait qu'un pauvre malou dans la cage d'à côté :/) et elles sont arrivées ensembles donc aucun problème a priori elles s'entendent vraiment bien Je les laisse un peu tranquille c'est le premier jour |
|
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Séparation :/ Mer 25 Fév 2015, 23:54 | |
| génial bon reflexe de les laisser un peu tranquille (en tant qu'humain(e) on est tellement éxité(e)s et les aimons déja tellement fort que c'est pas toujours façile ;p) si tu l'as pas déjà fait, je te conseillerais de mettre dans leur cage un tissu avec ton odeur (genre taie d'oreiller ou t shirt avec lesquels tu as dormi) pour commencer a les habitué ni vu ni connu.. |
|
Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| |
| Sujet: Re: Séparation :/ Jeu 26 Fév 2015, 18:35 | |
| bah vu que je veux pas retrouver mes vêtement en miettes,( bien que je pense que ce ne sont pas des tissuvores)je leurs ai mis un hamacs fait maison et des mouchoirs que je sert dans ma main pendant 30 seconde (pour mon odeurs) Merci pour elles |
|