Quand je les observe dans leur cage, ils sont très souvent chacun dans leur coin, et le petit se cache souvent!
Sinon avec moi y a pas de problème sauf pour pastis( le grand) qui est quand même un peu "skizofrène" à savoir qu'il me fait un câlin et par exemple 1 mn plus tard in essai de me mordre ( mais je pense qu'il teste juste): il m'a déjà mordu 2 fois depuis que je l'ai ( à sang mais pas profond), mais je pense que c'est parce qu'il est plus ou moins peureux à savoir qu'il n'aime pas du tout être surpris! Donc maintenant j'essaie vraiment de fer attention de ne pas le brusquer ou autre.
Des fois, quand je me lève et que je vais chercher leur cage, je les retrouve tous les deux couchés contre l'autre, donc c'est vrai que je suis un peu paumée et j'ai du mal à saisir si le petit arrive ou pas à faire sa vie.
Sinon ils sont encore assez jeune et donc foufou, pas encore très tés câlin mais se laisse quand même bien caresser et aime me faire des lechouilles ( surtout pastis qui passe des heures à me faire user ma salive !!!lol) mais dès que le petit s'approche de moi, pastis le bloque pour ne pas qu'il passe .
Chez le particulier, ils vivaient dans la même cage mais je ne sais pas s'il y avait ce problème là.
Perso j'ai pas envie de les séparer car j'ai vu que pastis ne le mord pas donc ça va je pense!
Mais j'ai peur pour le petit ( bien plus petit que pastis), car je ne sais pas s'il est bien!
MErci pour vos réponses