Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 agresivitée hormonale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:32

je voulais savoir si sa peut passé apres leur crise d'ado ou s'il fo obligatoirement les castrés?

sur 10 rat combien de rat devienne agresif hormonale ? a peut pres

je pence prendre 6 male es que je peux les mettre tous ensemble comme les femelle ou vos t'il mieux separais ?
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:43

Si tu fais des présentations dans les règles, tu peux les mettre tous ensemble, mais si ils sont adultes, c'est faisable mais... pas garanti qu'ils s'acceptent... Et puis on est jamais a l'abri de tomber sur un agressif hormonal ^^ Mais ils seront mieux tous ensemble que tout seul.

Pour les autres de tes questions, je n'en sais rien alors je laisse la place aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:09

ba non il serons bébé, pour l'integration pas de probleme je commence a avoir l'abitude lol
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:13

Bah alors faut que tu les mettes ensemble comme tes femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:23

Si tu les prends dans un bon élevage il y a peu de chances pour qu'ils développent de l'agressivité hormonale. C'est facile à éviter dans la repro, suffit juste de prendre la peine de faire attention (alias attendre que les mâles aient 1 an au moins avant de le faire reproduire), et les animaleries se donnent pas cette peine.

Et faut bien faire la distinction entre crise d'ado et agressivité hormonale. La crise d'ado chez les mâles est assez intense parfois!!! Mais si ça persiste après 8 mois ou bien que le rat est carrément asociable alors c'est là qu'il y a agressivité hormonale.

Donc oui les rats se battent plus à l'adolescence, mais ils sont comme ça, c'est comme ça que ça foncionne chez eux. C'est pas une raison pour les isoler!!! À part les ptites bagarres, ils s'adooorent et sont inséparables comme les femelles!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:29

Ellimac a écrit:
Si tu les prends dans un bon élevage il y a peu de chances pour qu'ils développent de l'agressivité hormonale. C'est facile à éviter dans la repro, suffit juste de prendre la peine de faire attention (alias attendre que les mâles aient 1 an au moins avant de le faire reproduire), et les animaleries se donnent pas cette peine.

Et faut bien faire la distinction entre crise d'ado et agressivité hormonale. La crise d'ado chez les mâles est assez intense parfois!!! Mais si ça persiste après 8 mois ou bien que le rat est carrément asociable alors c'est là qu'il y a agressivité hormonale.

Donc oui les rats se battent plus à l'adolescence, mais ils sont comme ça, c'est comme ça que ça foncionne chez eux. C'est pas une raison pour les isoler!!! À part les ptites bagarres, ils s'adooorent et sont inséparables comme les femelles!!

Alors tu pense que sa va passer pour mon scar qui a blesser gourmand parce que il l'a vraiment attacquer mais C'étais la premiere fois que j'le voyais comme sa C'est surment une bonne crise sa va peut-être se remettre corect son père étais pas comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:31

d'accore sa me rassure pour les animalerie j'achete pas chez elle sinon j'attendrais pas septembre pour avoir mon premier ratou male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:14

Moi j'ai 7 mâles et 3 groupes...
Nous essayons d'en constituer 2 en ce moment mais c est dur dur...
Après, si tu les prends bébés, c'est plus facile aussi. Ca devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: agresivitée hormonale   agresivitée hormonale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agresivitée hormonale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat bouclée, et agresivitée hormonale
» Agressivité hormonale ou pas ?
» Agressivité hormonale?
» agressivité hormonale ?
» Agressivité hormonale ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-