Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 PVC Elsa cherche son prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 22:57

Le reproducteur
PVC Elsa cherche son prince Dscn8610

  • Nom et photo(s) : PVC Elsa
  • Date de naissance : 30 décembre 2014
  • Provenance :Née à la maison (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : Pas encore inscrite (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Généalogie:
    Son annonce de portée : http://lesptitsventreachoux.weebly.com/pvc-calisto-x-tdb-han-byul.html
    Suivis sur fichier doc :  https://docs.google.com/document/d/10YsYe8kPCNyjsoy7giYp3jnrtQd6-btzHDySZmOO4A4/edit?usp=sharing

  • Gènes portés : 1/2 de porter le bleu russe, 1/2 de porter le mink ou le mock
  • Poids : à peser
  • Autre : Elsa est encore très jeune, pour le moment elle est très réservée et plutôt timide chez sa maman. Elle aime bien les gratouilles et les calins, sa cachette préféré c'est le pull de maman. Elle est plutôt curieuse en balade ( mais pas trop quand même ).


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description :  Les points que j'aimerai retrouvé, pour commencer un suivis complet et sérieux de ses parents proches ( frères/soeurs/parents/grands parents/oncles/grand mère etc.. ). Il est dumbo ou porteur ( mais c'est un plus ce n'est pas une obligation). De préférence avec peu de soucis neurologique, pas de tyran dans la cage, c'est pas obligé d'être une peluche mais  il devra être manipulable. Il aura également 12 mois voir plus à la saillie


  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Mai 2015
  • Conditions de saillie : Alors, étant donné que Elsa ne m'appartient pas mais qu'elle appartient à ma soeur, la saillie pourra se faire à la maison ou chez ma soeur, la portée naitra et grandira  à la maison ( il est possible de laisser partir la puce avec sa copine pour la saillie à condition que ce soit pas trop loin de la maison). Ma soeur vie à 10 minutes de chez moi, je vois elsa très souvent et elle pourra voir sa princesse presque tous les jours à la maison.

    Le chéri sinon peut venir à la maison avec un copain de la saillie jusqu'au sevrage si la  maman du loulou souhaite adopter sur la portée. Une quarantaine devra être faite avant la saillie ( quarantaine interne ) ou alors le malou pourra éventuellement faire sa quarantaine à la maison mais devra arrivé 15 jours avant le début des saillies.




Cette portée est très importante pour notre projet, nous souhaitons mettre en place le plan de l'oncle zig zag rédigé par Artefact, le mâle sera le dernier mâle fondateur pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 23:18

Elle est trop trop belle! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 23:30

Ouiii !! Je la vois demain si j'oublie pas mon APN je ferais des photos plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lux52
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lux52

Féminin
Messages : 122
Age : 35
Localisation : Montgeron
Inscription : 29/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:08

bonjour ^^ trop mimi la miss Smile je me renseignes de mon coté mais il se trouve qu'en ce moment avec mes voisins nous aimerions justement faire reproduire un(e) des crevettes nées à la maison Smile

pour les miennes c'est raté je me suis renseignées trop tard j'ignorais qu'elles ne pouvaient plus faire de portée passé 10 mois, faut dire que ça pousse trop vite j'ai pas vu le temps passer ^^ mais pour les p'tits gars qui eux sont chez mes voisins au contraire ça va être le bon moment donc je vois avec eux et je te présente les potentiels futur prétendants Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:44

Coucou. Bah hésite pas a envoyé déjà le lien lord des parents en message privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lux52
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lux52

Féminin
Messages : 122
Age : 35
Localisation : Montgeron
Inscription : 29/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:55

les p'tits messieurs ne sont pas lord, ils sont nés à la maison d'une portée kinder deux jours après que j'ai eu la maman en animalerie Smile et renseignements pris je retire leur candidature cause ma voisine ne peut pas accepter l'idée qu'ils doivent peut être s'éloigner d'elle :p

bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:58

Elsa à sûrement trouvé un chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




PVC Elsa cherche son prince Empty
MessageSujet: Re: PVC Elsa cherche son prince   PVC Elsa cherche son prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PVC Elsa cherche son prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elsa et June
» LAB Elsa x LRD Oréo
» INC/PVC Max X PVC Elsa ( 2 malous rex agouti )
» Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-