Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 00:10

Bonsoir !

Non ce n'est pas normal si tu n'as pas reçu de mail de confirmation de commande, essaie de regarder dans tes spams ou indésirables, il arrive que certaines boîtes mail y mettent directement les mails automatiques.

Concernant ton suivi de commande, si tu as passé ta commande après vendredi 12h, oui c'est normal que tu n'aies pas encore de numéro de suivi.
Les commandes passées avant midi partent le jour-même, celles passées après 12h partent le lendemain.
Les envois se font du lundi au vendredi, donc si ta commande est passée vendredi après-midi ou durant le week end, l'expédition a lieu le lundi, et tu auras le numéro de colis dans la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 00:41

effectivement il était dans mes spams , oui j'ai commandé hier vers 15h, merci pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Gogox
Nouveau né
Nouveau né
Gogox

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : Cressat (23)
Inscription : 26/12/2012


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:21

J'ai déjà commander plusieurs fois sur ce site, je le trouve très bien fais et les couleurs sont diverses en plus de ne pas être communes. Effectivement à part les frais de port qui pour des petites commandes ne sont pas très avantageuses, je le trouve très bien !
Bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:08

Commandé aussi ^^ j'ai failli louper la fin des soldes lol


Dernière édition par LORIEN le Mar 17 Fév 2015, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:23

Bien joué ! Wink
Oui les soldes s'arrêtent ce soir pour rappel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:18

Je voulais jeter un oeil au site, mais il ne marche pas chez moi, soit disant que le site présente une boucle de redirection. Je sais pas s'il le problème vient de moi ou du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:44

Ah c'est bizarre, ce n'est pas normal que ça te fasse ça...
Chez moi tout fonctionne normalement sur tous les navigateurs...
As-tu moyen d'essayer avec un autre navigateur ?
Si cela fait la même chose à d'autres personnes prévenez-moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:41

Sympa comme tout !

Le ++ : pouvoir choisir les coloris de la partie haute et basse des sputnik ! Ça change une vie XD

Par contre, le site est pas très adapté sur mobile, tout le menu s'étale sur le haut de la page :/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:56

Merci pour ton avis Smile

Le site est adapté pour les mobiles et tablettes...
Si tu parles du menu bleu en haut qui s'affiche sur chaque page, il faut juste le réduire avec le moins, et il ne fait plus que 3 lignes (rongeurs, reptiles et furets) ; sinon par défaut oui il reste ouvert sur la section que tu as choisie.
Enfin si c'est de ça que tu parles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:45

à quand les étages vert pomme ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:55

Ma commande est arrivé chez moi, trop contente, super bien emballé et super rapide !!

Merci @Lullaby907 Very Happy Je met le photo dès que je les installe !
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 18:25

Bien reçu, par contre je suis surprise, pourquoi j ai des etages rose avec des attaches grises?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:40

Pcq ils sont fournis avec des attaches grises à chaque fois ^^

Lullaby, non même quand je diminue les catégories, j'ai un onglet panier, puis déjà vus qui prends à peu près la moitié de la page... J'essaye de te screanner la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:05

Ok je pensais que tout ètait rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 00:47

Bonsoir !
J'ai envie de passer commande mais deux des articles sont indisponibles ><
S'il vous plaît, savez-vous quand est-ce que vous aurez à nouveau :
- les biberons en plastique 300 ml gris (http://www.nacstore.fr/fr/mangeoires-et-biberons/170-biberon-en-plastique-drinky-300ml.html#/couleur-gris)
- les grands tunnels courbés verts (http://www.nacstore.fr/fr/hamacs-tunnels-et-tuyaux/220-tunnel-courbe-a-suspendre-imac.html)

A propos de ces tunnels, en aurez-vous également des droits ?
J'aime bien cette échelle ( http://www.nacstore.fr/fr/etages-echelles-et-ponts/383-echelle-en-plastique-pour-cage-imac-80.html), mais je la trouve très large, en aurez-vous de plus fines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 02:05

Y a un article qui m'intéresse beaucoup, mais le système de frais de port est assez redhibitoire à mon goût Bof
À la limite des frais au poids, ou universels, ça me paraîtrait plus juste, "impossible" de passer une petite commande. 

Ce serait sympa de proposer également de la litière, des aliments adaptés (SSS par exemple), etc.
Difficile de faire chiffrer avec juste des accessoires!

_________________
Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:20

Bon je vous réponds à chacun dans le même message :

tsukina3112 : Les étages vert pomme sont une ancienne collection, donc indisponibles à ce jour... J'ai récupéré tous les coloris possibles actuellement.
Mais peut-être qu'un jour ils en ressortiront, ce n'est pas exclu. Dans ce cas-là je ferai mon possible pour les avoir Smile

LowaMoon : Merci de ton retour, contente que tu sois satisfaite ! Wink

Castila : Comme l'a dit Bou, les attaches sont en gris sur tous les coloris d'étage. Je pense qu'au niveau fabrication ça aurait été compliqué de faire des couleurs différentes à chaque fois... J'espère que tu es quand même contente de tes étages ^^

Bou : Oui je veux bien que tu m'envoies un screen, que je regarde si c'est modifiable ou non Smile

Nerwende : Je dois encore attendre pour recommander des biberons et des tunnels car je dois passer de grosses commandes groupées (il s'agit de 2 fabricants différents), mais cette fois j'en prendrai plus, car je sais maintenant quels sont les produits les plus demandés.
Le délai je ne peux pas te dire de façon sûre, normalement avril / mai, je sais que c'est long, mais le code promo sera toujours valable, et il y aura toutes les couleurs disponibles.
Pour les tunnels droits, nous les avons en Ferplast (ils sont noirs transparents, mais à la prochaine commande cela peut changer, c'est un peu la surprise à chaque fois), par contre pas en couleur comme les courbés, tout simplement car IMac n'a que les courbés à son catalogue...
Pour finir, concernant l'échelle, il s'agit d'une échelle faite exprès pour se fixer aux étages IMac de certaines cages (mentionnées dans la fiche article), tu voudrais quoi en fait comme taille ? Tu as un modèle de cage / étage Imac précis ?

Ambrozy : Oui je comprends ton problème par rapport aux frais de port, mais pour le moment je ne peux pas faire autrement, j'en suis désolée...
Je vais essayer de changer ça en cours d'année, mais actuellement c'est ce que j'ai trouvé de plus juste.
Il faut savoir qu'un colis envoyé par la Poste coûte rarement en dessous de 8,95 euros (tranche 1 à 2 kg), donc pour des toutes petites commandes, je ne peux pas me permettre de prendre en charge la moitié des frais de port (en plus des frais d'emballage), donc c'est compliqué de faire des frais de port universels...
Et puis j'ai choisi plutôt de proposer des bons prix sur les produits, ce qui fait que ceux qui passent des commandes moyennes ou importantes sont avantagés (car produits à bons prix et peu de frais de port). Si je baisse les frais de port, je devrais monter un peu le prix des produits, ce qui ne serait avantageux pour personne...
Et les frais de port au poids, ce ne serait pas très juste non plus... Si tu commandes une cage de 10 kg à 150 euros, tu ne vas pas trouver normal de payer 20 ou 30 euros de frais de port...
Bref, je sais que c'est compliqué pour les petites commandes actuellement, j'y travaille.
Pour la litière et les aliments, c'est au programme. Mon site est en développement, je vous demande un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 02:11

Avril / mai ? c'est de la torture !! Cry 2
Pour l'échelle, je n'ai pas de cage imac, je comptais bidouiller pour la fixer, mais elle est vraiment large...
D'ici avril/mai, est-ce qu'il y aura de nouveaux articles ? Je serai particulièrement intéressée par des jeux d'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:23

Eh oui je vous torture !! Twisted Evil
Plus sérieusement, c'est parce qu'il faut que je passe des commandes groupées pour pouvoir vous proposer des bons prix...

Pour l'échelle, c'est la longueur qui t'intéressait ?
Car les Ferplast sont un peu plus longues et un peu plus étroites.
Je vais voir ce que je peux avoir et je t'enverrai un MP.

En ce qui concerne les nouveaux produits, ça dépend de ce que sortent les fabricants ou des demandes des clients...
Je suis en train de regarder les nouveautés, je te dirai si je vois des jeux d'intelligence.
Tu penses à un modèle en particulier ?

Pour info, pour les produits rongeurs, je travaille à ce jour avec TRIXIE, IMAC et FERPLAST, donc je peux avoir tous les produits de ces fabricants (mais je ne peux pas demander des coloris spéciaux, je le précise car on me le demande tout le temps), donc si parmi les collections de ces fabricants, il y a des choses que vous souhaiteriez voir sur le site, c'est ici qu'il faut en parler Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 02:18

Je n'ai pas de modèle de jeu d'intelligence en tête, et après avoir visité les sites de tes fournisseurs, rien n'a retenu mon intention. Pour l'échelle, je vais effectivement opter pour une ferplast si je ne trouve pas mieux.

Puisque l'on peut proposer des objets, je propose de toutes petites écuelles de 8cm de diam et très basses : http://www.trixie.fr/fr/prod/Lapin_et_petit_rongeur_Ecuelle_ceramique,13764 (ou une autre de taille équivalente, ils en ont plusieurs)
cette petite écuelle est pile la taille qu'il faut quand on veut donner une petite quantité de ce que l'on mange à des rats peu nombreux. Basse, elle permet un accès facile à son contenu, facilite le nettoyage (quand on donne un plat en sauce c'est appréciable) et lui donne de la stabilité malgré le faible diamètre. En fait, ce n'est pas cette écuelle que j'ai, c'est une mini de même taille dont je ne connais même pas la provenance et je cherche d'autres écuelles de mêmes dimensions x)

Je n'ai pas trouvé sur ces sites mais les gamelles à accrocher aux barreaux sont bien pratiques en cas d'enquiquineurs qui adorent renverser leurs gamelles.

Au fait, j'aurais une question stp : est-ce que cette maisonnette peut abriter 3 rats ? http://www.nacstore.fr/fr/maisons-et-couchages/98-maison-en-plastique.html
Et pis tiens, encore une tite question : sera t-il possible de mettre des avis sur ton site ? c'est rassurant pouvoir lire les avis de consommateurs, et ayant déjà acheté certains produits de ton catalogue, je pourrai poster des avis pour aider les autres (s'il est possible de poster un avis pour un objet que l'on a pas acheté sur ton site... jle conaissais pas :'()
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:35

Nerwende a écrit:
Puisque l'on peut proposer des objets, je propose de toutes petites écuelles de 8cm de diam et très basses : http://www.trixie.fr/fr/prod/Lapin_et_petit_rongeur_Ecuelle_ceramique,13764 (ou une autre de taille équivalente, ils en ont plusieurs)
cette petite écuelle est pile la taille qu'il faut quand on veut donner une petite quantité de ce que l'on mange à des rats peu nombreux.

Ah parce que tes rats se satisfont d'une petite quantité ? lol!
Sérieusement, pas de souci, je peux les prendre (prochaine rentrée Trixie début du mois prochain !), le prix sur le site serait de 3,40 €.

Concernant la maisonnette de taille M, oui elle peut abriter 3 rats (je dirais 3 rats de très bon gabarit, ou 4 à 5 rats de taille normale).

Pour les avis consommateurs, oui ce sera possible par la suite.
Comme je le disais auparavant, le site est encore en développement, il manque encore des produits (litière, nourriture), et certaines fonctionnalités.
Vos avis vont dans le même sens que le mien Smile donc c'est bon signe, la possibilité de mettre des avis est prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:40

Si je leur laissait la casserole entière ils mangeraient tout XD
Mais je préfère leur donner de petites quantités : je sais que leur bouchons sont équilibrés et répondent à leurs besoins, tandis que notre nourriture n'est pas avec 14% de protéine, 4% de lipides et tout le reste, du coup je préfère leur donner très peu de notre nourriture pour ne pas leur créer de carences, ça fait office de friandise.

Super pour les petites écuelles ! Very Happy

J'ai cherché les gamelles à fixer au cas où elles t'intéresseraient, trixie en a dans la catégorie oiseaux (mais plusieurs sites les vendent pour les rongeurs, j'en ai pour mes rats) :
pour barreaux verticaux : super pratique, ne bouge pas d'un poil
http://www.trixie.fr/fr/prod/Oiseau_Mangeoire_acier_inoxydable_avec_support,13635
pour barreaux horizontaux : système de fixation moins pratique, les miens sont branquignoles, mais ça tiens
http://www.trixie.fr/fr/prod/Oiseau_Mangeoire_acier_inoxydable_avec_support,13634

pendant que j'y suis, y'a aussi une mini mini écuelle pour s'humecter les lèvres lors des sorties : http://www.trixie.fr/fr/prod/Oiseau_Ecuelle_ceramique,13626
(celles-là si t'en prend, j'en achèterai pour moi aussi, ça doit être bien pratique pour la mayo ou le ketchup, impossible de trouver ce format pour humain XD)

Super pour les avis ! Vivement qu'ils arrivent ^^
Merci pour l'info pour la maisonnette, j'avais peur que mes 3 mâles se bastonnent pour réussir à rentrer dedans ^^
Je l'ajoute au panier... que c'est dur d'attendre ! je ne sais pas si je vais résister jusqu'au retour des tubes de couleur XD
En tout cas, ton site est génial, et c'est super de pouvoir s'adresser directement à toi ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 02:44

Je visite depuis longtemps ton site, je viens tout juste de faire une commande.
La préparation du colis est fait dans la journée c'est vraiment top!
J'attends plus que l'acheminement par la poste Smile

petites questions:
-la maison M en violette tu en auras d'ici avril/mai? Ou avant?
-pour les points relais dans le 94 il y a moyen qu'il y en est plus par la suite?
-pour les cages il y aurait moyens de payer en 2 ou 3 fois sans frais?
-est-ce que par la suite tu penses faire un partenariat avec savic notamment pour la royale et les étages a acheter en individuelle (grand Vac plein et pour le milieu ainsi que les étages avec leur support)?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 20:58

Nerwende : Merci pour tes avis sur les mangeoires, je ne te promets pas de toutes les prendre tout de suite, mais déjà début du mois prochain je proposerai une ou deux de tes suggestions Smile
Merci également pour tes compliments et encouragements !

Marinou 75 : Oui les commandes sont expédiées le jour-même si elles sont passées avant 12h, sinon elles sont expédiées le lendemain (ou le lundi si passées le vendredi aprem) Very Happy

Pour répondre à tes questions :
- La maison M est un produit Trixie, il y en aura à nouveau d'ici la 2ème semaine de mars max (tout le monde veux toujours des violettes et des bleues, du coup il reste toujours les rouges et blanches ^^)
- Pour les points relais, je ne peux absolument pas te répondre !! C'est possible, mais ça ne dépend pas du tout de moi, mais des contrats entre les commerçants qui font point relais et le transporteur.
Ca peut donc bouger mais je ne peux pas le savoir à l'avance !
(tu n'as pas trouvé un point relais qui te convenait ? je me suis permis de regarder par rapport à ton adresse, il y en avait 5 à moins de 4km de chez toi, le plus proche étant environ à 2km. Après si tu n'es pas véhiculée je comprends que ce ne soit pas forcément pratique...)
- Pour les paiements en plusieurs fois, cela dépend, peux tu me contacter en MP pour cela stp, et me dire ce que tu souhaiterais ?
Il faut que je vois pour mettre cela en place en ligne directement d'ici quelques temps, mais en attendant on peut voir ça au cas par cas (par contre je ne peux pas me permettre de le faire pour des petites commandes, ce serait trop compliqué à gérer)
- Pour SAVIC ce n'est pas possible actuellement pour moi de travailler avec eux, mais c'est quelque chose que j'aimerais pouvoir mettre en place si le site se développe comme je le souhaite. Et les prix entrent aussi en compte, il faut que je puisse proposer des prix intéressants par rapport aux autres sites internet (et selon les marques ce n'est pas toujours possible)
Mais bon si je peux le faire je le ferai, mais comme pour le reste il faut être patient .
(de plus j'ai moi-même une Royale dont j'ai déformé les plateformes le 1er jour en les laissant au soleil lol! )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:35

Colis bien reçu je suis contente! Très bien emballé, rapide.
Je te remercie pour les informations et explications.
Je te recontacterai pour l'histoire de payer en plusieurs fois pour une cage en MP
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr
» Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr
» Boutique En ligne: Aide !
» Promos boutique en ligne
» Boutique en ligne - Mandarine Douce -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-