Je ne sais pas , mais je pense que oui. (D'ailleurs si tu fais une commande et que commander grouper peut permettre de payer moins cher en FDP, je serai intéressée par 2-3 articles!)
logiquement oui.. en tout cas quand on achète des étages en animalerie ou sur le sites internet, c'est le cas. Et pour cause, sans, ils sont quasi inutilisables...
Je pense aussi, mais comme le site en propose aussi à l'unité ... D'ailleurs je voulais m'en reprendre deux pour un étage auquel ils manquent, mais il n'y en a plus
Comme tu l'sens ! Je voulais commander ce soir mais en partant j'ai totalement oublié ... ma CB.
ouaw c'est carrément les soldes sur Nacstore, j'avais ajouté des choses à mon panier, je me reconnecte pour voir, je vois que le montant a baissé, mais c'est pas parce qu'il m'a enlevé des articles, c'est parce qu'ils sont soldés
Hellow ! Est-ce que le site marche toujours ? J'ai tout essayé (proxy, pare-feu, antivirus, ordinateur de quelqu'un d'autre, etc... ) et rien à faire, il reste inaccessible D8