|
|
Auteur | Message |
---|
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Lun 28 Déc 2015, 16:47 | |
| Ce moment où tu penses voir un petit museau trop craquant qui dépasse et que tu te rend compte qu'en fait, c'est un bout de couille... |
|
| |
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Lun 28 Déc 2015, 17:07 | |
| Nerwende, tu m'as achevé Ce moment où ma mère veux approcher ma nouvelle rate pour la première fois et qu'elle lui mord les doigts. Et c'est ce moment où elle se souvient avoir touché du pâté avec les mains pour mon chien... xD |
|
| |
choupi57 Ouverture des yeux
Messages : 258 Age : 33 Localisation : thionville Inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Mer 30 Déc 2015, 15:04 | |
| ce moment ou mon chéri veut donner à manger mais qu'elles ne prennent pas car (non c'est toujours maman qui donne a manger alors au cas ou c'est un piège ) pas folle les guêpes |
|
| |
Doo Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 11/12/2015
| |
| |
LaMomeDuHuitième Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 39 Localisation : dijon Inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Ven 19 Fév 2016, 14:43 | |
| Ce moment où ton rat te grille en train de te faire une tartine et refuse les bouts de biscotte que tu lui donnes parce qu'ils ne sont pas beurrés |
|
| |
CamiSoke Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 38 Localisation : Chartres Inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Dim 21 Fév 2016, 22:34 | |
| Ce moment où ton ratou tranquillement posé sur toi, décide dans un moment de folie de se barrer avec ton collier en se laissant glisser, et de t'étrangler au passage. |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Dim 21 Fév 2016, 22:45 | |
| - pelisse77 a écrit:
- erwan37 a écrit:
- Ce moment ou tu dors tranquillement.. et que tu saute de ton lit pour allez vérifier si ils ont assez d'eau (alors que tu l'as rempli la veille...)
Pareil, quand je sors, je vérifie 3 fois la quantité d'eau et de nourriture... Une fois j'ai même fait demi-tour pour en remettre "au cas où il nous arriverait un truc, il faut qu'ils tiennent le temps que quelqu'un puisse rentrer dans notre appart"... dans le meme trip ce moment où aprés quelques heures dehors j'angoisse d'avoir mal éteind un mégot ou oublié une plaque chauffante allumée ou autre; pas à cause de mon appart cramé lui meme, mais pour "mes pauvres rats prisonniers des flammes" |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Ven 11 Mar 2016, 22:18 | |
| où tu réalises que ton rat a réussi à monter sur l'étagère où tu as installé ta PS4, qu'il te regarde droit dans les yeux, lève la queue, et dépose un petit pipi sur ta console bien aimée... Rassurez vous, la console va bien Et le rat aussi, je l'ai même pas grondé |
|
| |
LaMomeDuHuitième Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 39 Localisation : dijon Inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ce moment ou.. Sam 12 Mar 2016, 16:36 | |
| Noooooooonnn!!!!!! Pas la ps4!!!!!!! Ce moment où tu sens une odeur suspecte dans la pièce, que tu regardes ton homme, et qu'il te dit "c'est pas moi c'est tes rats!" Mouais mouais.... z'ont bon dos les filles!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|