Voilà, j'ai intégrée ma petite nouvelle Pixie !
Tout s'est très bien passé, mais voilà, quand je les ai mis dans le bain, il ne se passait pratiquement rien.... Est-ce que ça se peut que ça soit "trop neutre" ? parce que je les ai laissées au moins 15 minutes dans le bain, et à part se sentir, elles ne faisaient pas grand chose.. alors ensuite je les ai mise dans la cage à quarantaine, et là ça s'est un peu bagarré.... Je les ai laissé là toute une journée avec surveillance, et une nuit puisque ça allait bien. Le lendemain, j'ai nettoyé la volière, changé les tissus, et j'y ai mis tout ce petit monde. Tout s'est super bien passé ^^ Quelques retournement sur le dos ici et là, mais rien d'anormal
Alors déjà voici un petit vidéo dans le bain. La nouvelle, c'est la bleue. Non mais vous avez vu cette beauté ??!
Ensuite en photo ^^
Ensuite, dans la cage... Saphie (topaze, c'est ma plus douce... mais pour les intégrations, c'Est la plus dure ! Et c'est étrange car ce n'est même pas la dominante du groupe...
Enfin voilà, sur cette photo elle est toute gonflée.. elle n'a pas arrêté de retourner Pixie pendant au moins 10 minutes !
mais après ça elles sont devenues inséparable
Lyra, elle, voulait juste retourner dans la volière le plus rapidement possible....
Et Wiki (c'est elle la dominante et pourtant elle n'a pas retourné une fois Pixie ! sauf quelques fois dans la volière, et encore, c'était au ralenti lol) elle elle en profitait pour essayer de filer chaque fois que j'ouvrais la cage pour prendre une photo XD
Voilà ! maintenant tout le monde fait dodo dans la volière, tout le monde s'entend à merveille !
Ça a vraiment été mon intégration la plus facile jusqu'à maintenant... Je dirais que ça a pris, tout au plus, deux heures ^^