| Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) | |
|
Auteur | Message |
---|
Elyot Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 32 Localisation : Rennes Inscription : 25/07/2012
| Sujet: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Jeu 22 Jan 2015, 15:39 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : plus de six semaines, moins de 6 mois.
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, tant qu'il n'est pas traumatisé.
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui, mais pas indispensable.
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aimerai éviter le bleu, j'en ai perdu plusieurs récemment.
- Reproduction envisagée ? : Non.
Adoption et conditions de vie[list] [*]Budget pour l'adoption : 10e [*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant [*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Grande cage avec 4 mâles très sociables et câlins. Litière de chanvre, graines variées mais surtout restes de plats, fruits, légumes, etc. [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui. [*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Pas très loin autour de Rennes, je n'ai pas de voiture. |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Jeu 22 Jan 2015, 18:48 | |
| Va voir Ptikuik, elle a fait récemment un sauvetage de petits husky (et je crois qu'il y a un noireau aussi), elle a mis un post dans "adoption rats +6 mois". Certains sont en FA dans le coin de Rennes, me semble-t-il ! |
|
| |
Elyot Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 32 Localisation : Rennes Inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Jeu 22 Jan 2015, 23:32 | |
| - Alouette a écrit:
- Va voir Ptikuik, elle a fait récemment un sauvetage de petits husky (et je crois qu'il y a un noireau aussi), elle a mis un post dans "adoption rats +6 mois". Certains sont en FA dans le coin de Rennes, me semble-t-il !
Merci je viens de voir ça, mais il n'y a que des femelles, et je ne souhaite pas en adopter pour le moment! |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Ven 23 Jan 2015, 01:54 | |
| Si si y'a des mâles ! Ptikuik a personnellement pris en charge toutes les femelles, mais il y a des mâloux qui ont été récupérés aussi ! EDIT : http://www.forum-rats.com/t83320-help-fa-adoptants-5-rats-males-rennes-35 Le post a été clos puisque les loulous ont pu trouver des FA, mais ils sont adoptables chez les FA en question ! |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Ven 23 Jan 2015, 14:44 | |
| Coucou, Alors effectivement il y avait bien des malous du sauvetage (ils sont en FA chez moi ). Il en restait trois mais ils ont tous trouvés une famille depuis hier. On attend juste un covoiturage pour les emmener chez leur nouvelle maman. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Ven 30 Jan 2015, 13:57 | |
| je pense jamais à passer sur ces rubriques.. ^^ merci alouette d'avoir pensé aux loulous de Rennes du coup effectivement, il este que des femelles à adopter (une stérilisée mais elle est bleue donc je pense que ça va pas correspondre), les malous ont trouvé leurs familles tu as trouvé ton bonheur? si non, tu peux regarder sur ce sauvetage là: http://www.forum-rats.com/t83595-sauvetage-les-produits-du-jardin plein de loulous à adopter.. et un covoit vers Rennes devrait pas être trop compliqué à trouver |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Dim 01 Fév 2015, 00:14 | |
| Merci ptikuik, Tu peux en effet aller voire le lien au dessus. Les petits seront adoptable d'ici 15 jours, trois semaines je pense, des covoit pourront se trouver facilement. N'hésite pas à aller voire les photos des loulous sur le post, ils sont adorables et curieux. |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
pikawi Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 32 Localisation : Cherbourg [50] Inscription : 26/09/2013
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle toute couleur vers Rennes (35) Mar 10 Fév 2015, 02:30 | |
| Du nouveau?
Ptikuik a en Fa 2 jeunes mâlous à l'adoption si jamais: http://www.forum-rats.com/t83731-cherche-fa-sous-asso-ou-adoptants-2-jeunes-males-double-rex-35
Edit: Plus d'actualité.
Dernière édition par Bellefeegore le Ven 06 Mar 2015, 12:37, édité 1 fois |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |