| Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Mar 10 Aoû 2010, 14:36 | |
| Mon copain est à la recherche d'un nouveau rat. En effet il a un vieux papy avec un petit jeune, et ce dernier lui fait la vie dure. Il recherche donc en RP, avec généalogie connue si possible. Sinon un rat de sauvetage ou portée kinder. Pas plus de 4 / 5 mois. Peu importe le marquage et couleur, il marchera au coup de coeur.
Dernière édition par Fasake le Dim 12 Sep 2010, 22:44, édité 2 fois |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Jeu 12 Aoû 2010, 17:54 | |
| merci pour les réponses. Pour le husky je vais lui en parler, mais j'ai peur que la couleur agouti le repousse. J'explique par la que son papy Jack est agouti, et malheureusement la vieillesse est en train de l'emporter. C'est son premier rat et il l'aime plus que tout, et il ne veut donc plus d'agouti par la suite, car ca lui rapelera trop Jack. Après comme il est husky et qu'il va décolorer peut - être que ca ira. Je vais lui dire. Sinon Shadows merci, mais il voudra jamais de double rex donc je met un peu plus de précisions : à éviter la couleur agouti ( pour les raisons que j'ai citées ), pas de nu, pas de double rex. Sinon les marquages et les autres couleurs il s'en fou. Comme dit il marche aux coups de coeur. Il recherche pas spécialement de rat avec une généalogie connue, mais si la portée est voulue et qu'il y a pas de généalogie c'est niet, donc c'est soit avec généalogie, soit sauvetage, soit kinder. Voila. |
|
| |
Mimine En sevrage
Messages : 99 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 15/07/2010
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Jeu 12 Aoû 2010, 20:20 | |
| - Mimine a écrit:
- Moi j'ai un petit himalayen qui n'a toujours pas d'adoptant...
Qui est adorable au passage. Tu as des futurs adoptants en région parisienne ? |
|
| |
Mimine En sevrage
Messages : 99 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Jeu 12 Aoû 2010, 20:26 | |
| Oui justement, une fille (Freya sur le forum) doit venir chercher un petit mâle. Elle doit déjà en ''covoiturer'' 3 autres!
Mais je peux toujours lui demander si tu es intéressée (enfin, si ton copain l'est ^^) |
|
| |
aliénor Nouveau né
Messages : 19 Age : 33 Localisation : ferriere en gatinais Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Lun 30 Aoû 2010, 19:16 | |
| J'ai 2 mâles, un bleu et un husky. Ils sont nés le 18 août, si vous êtes interressés vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : ornel_94@hotmail.fr |
|
| |
wolfe Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 35 Localisation : france Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Dim 12 Sep 2010, 20:55 | |
| bon il est un peux plus vieux mais je tente le coup de coeur Gondzo est un rat qui est reste longtemps dans une animalerie et qui du coup n'était plus vendable. Une personne l'a donc récupéré pour le sauver mais ne pouvait pas le garder donc une amie l'as récupéré chez elle Donc il a environ 7 mois et il est hooded raté. Il est mignon comme tout, n'est pas mordeur. mais seul il est sur Rouen adoptable sous association serrrons nous la patte (avec don libre) et possibilité de co voiturage ce qu'en pense sa FA ! : voici donc ce qu'elle dit pour le caractère de Gondzo : Pour Gondzo il est super avec les humains, speed, pas du tout agressif. Il fait des lechouilles, reste un tout petit peu pour des caresses mais préfère courir partout. avec les autres rats, ilest pas du tout dominants, il est assez peureux et du coup se méfie pas mal des autres, quand il se fait "retourner" il ne cherche pas à se défendre. il a très peur des miens car mon plus gros a été très virulent lors des premières rencontres donc il senfuit dès qu'il les entends. De toutes façons si jamais il y a un soucis après son adoption moi je le reprend sans problème ! donc si les personnes te semblent bien on peut tenter de voir comment ça se passe avec leurs rats. [/b] je précise qu'une amie part de rouen le samedi prochain pour aller dans la région parisienne notamment 92 mais 93 et paris peux etre envisagable voila |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| |
| |
wolfe Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 35 Localisation : france Inscription : 15/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |