Avoir eu la portée a été très fatiguant et a demandé beaucoup de temps pour s'en occuper, rechercher et filtrer les adoptants mais ça a été génial d'avoir vu grandir ces magnifiques bébés.
Je vous avoue que ça a été sport pour trouver des adoptants potentiels et coup de stress pour chercher un rat mâle pour le sevrage. J'envisageais toutes les possibilités d'aménagement de cages pour les garder, de peut-être castrer ceux qui resteront pour les mettre avec les filles, etc.
Finalement, heureusement que je suis assez mobile car aucun ne reste dans mon département ^^'
Je pense que j'ai fais de mon mieux pour qu'ils partent de chez moi dans les meilleures conditions, après c'est aux adoptants de prendre le relais des petits bouts !
Je tiens beaucoup à remercier Tib-tibo qui m'a beaucoup aidé pour le sevrage et le covoit vers Paris
, Donayia pour son accueil et son immense joie lors de l'arrivée des petits, ainsi que tous les gens qui ont suivi la portée
Ce n'est pas fini pour moi, je ne serai tranquille qu'une fois que tous les loulous arriveront dans leurs familles ! Et c'est prévu pour samedi
Le topic de la suivie de portée c'est par ici ! http://www.forum-rats.com/t84116-les-ratons-de-random#1924757