| [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin | |
|
Auteur | Message |
---|
Tioune Nouveau né
Messages : 43 Age : 26 Localisation : Rhône-Alpes Inscription : 17/08/2016
| Sujet: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Mer 17 Aoû 2016, 21:21 | |
| BONJOUR !! Voilà , ma rate Jin acheté en animalerie a mit bas a des petits le 21juillet 2016 ! ce ne sont pas des consanguins car Jin est Nue alors que c'est petits ont des poils il y a 4 mâles et 2 femelles Hooded noir et blanc de disponible ( un des male est un UNIS NOIR AVEC TACHE SUR LE VENTRE ) je suis en Ardèche, prés de la drome et je suis aussi disponible en région lyonnaise , mon père habitant au alentours j'ai vraiment besoin de familles pour eux car je ne peux pas les garder :/ Ils sont pas encore sevré mais je pense que je peux me permettre de donner les male aux personnes qui ont dejà des males (pour la sociabilisation ) car je n'ai moi même pas de mâles adulte contactez moi en privé si intéresser et je vous enverrais des photos Le père
- Date de naissance : ????
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : avec poils je crois
La mère
- Date de naissance : Avril / Mai
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : elle est toute nue et est une excellente maman
Les rats
- Date de naissance : 21 Juillet 2016
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles et 2 Mâles hooded noir et blanc
But de la portée et circonstances de la portée :accidentel dans l'animalerie (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée) L'adoption
- Date d'adoption : 31 Aout
- Conditions d'adoptions et tarifs : je les donne
Dernière édition par Tioune le Lun 22 Aoû 2016, 15:00, édité 2 fois |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Mer 17 Aoû 2016, 21:56 | |
| Bonjour, les ratons nus ont dans un 1er temps des poils qu'ils perdent a leur mues, de plus une maman nues peut avoir des bébés a poils sans soucis suffit que le frère de la maman soit un rat aillant des poils, donc la portée peut tres bien etre consanguine.
En tout cas je te souhaite que tu leur trouve tous une famille, tu as pensée a garder une fille de ta puce qu'elle soit au moins 2 ? |
|
| |
3RATS Ratouyoune
Messages : 576 Age : 25 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62) Inscription : 11/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Tioune Nouveau né
| Sujet: Re: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Ven 19 Aoû 2016, 18:27 | |
| oui je garde une femelle mais il est vrai qu'à l'animalerie il y avait un groupe de nue et un groupe de rats à poils avec oreilles dumbo ^^ mais à quel age peut etre la mue des petits ? car ils ont vraiment l'air de rats à poils |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
Tioune Nouveau né
| Sujet: Re: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Sam 20 Aoû 2016, 14:33 | |
| aprés je vois que leurs poils sont dense , j'ai lu que certain raton nue naissent avec peux de poils et les perdent aprés alors je ne pense pas que mes petit ange seront nue |
|
| |
Missgogo Nouveau né
Messages : 6 Age : 24 Localisation : 38 Inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Mar 23 Aoû 2016, 13:22 | |
| Bonjour, tes petits rats sont vraiment mignons!! Si personne n'en veut moi je veux bien t'en prendre une. Mais du coup j'avais quelque questions, est qu'on pourrait se contacter par mail ou par message ? |
|
| |
Tioune Nouveau né
| Sujet: Re: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Mar 23 Aoû 2016, 14:18 | |
| - Missgogo a écrit:
- Bonjour, tes petits rats sont vraiment mignons!! Si personne n'en veut moi je veux bien t'en prendre une. Mais du coup j'avais quelque questions, est qu'on pourrait se contacter par mail ou par message ?
oui ! voici mon numéro ** pas de coordonnée en public **
Dernière édition par Shad'y le Mar 23 Aoû 2016, 18:03, édité 1 fois (Raison : Edition par Shad'y) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Missgogo Nouveau né
Messages : 6 Age : 24 Localisation : 38 Inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin Mar 23 Aoû 2016, 20:51 | |
| - Tioune a écrit:
- Missgogo a écrit:
- Bonjour, tes petits rats sont vraiment mignons!! Si personne n'en veut moi je veux bien t'en prendre une. Mais du coup j'avais quelque questions, est qu'on pourrait se contacter par mail ou par message ?
oui ! voici mon numéro ** pas de coordonnée en public ** Est ce que tu pourrais m'envoyer ton numéro en message privé s'il te plait ? |
|
| |
Tioune Nouveau né
| |
| |
copaulette En sevrage
Messages : 60 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 14/04/2016
| |
| |
Tioune Nouveau né