Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Wicca X Cendres (portée non voulue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 21:48

Une nouvelle assez triste.

On est sortit faire des courses. En revenant j'ai aperçu une petite tête sous le ventre de Wicca. J'ai explosée de joie. Elle avait enfin mis bas et semblais en pleine forme.

La belle est alors sortie de son pot pour venir nous voir.

Il n'y avait qu'un seul petit... mort. Je pense qu'il est mort né.

Je ne sais pas si d'autres vont suivre. Je ne pense pas. D'abord parce que miss Wicca pète la forme, et ensuite parce que son ventre est soudainement devenu tout mou.

Je suis pas trop triste quand même. La nature fait bien les choses. Au moins le petit est mort sans avoir souffert. Et il y avait beaucoup de risque pour Wicca aussi, donc je suis très heureuse qu'elle soit en pleine forme (mais véto quand même demain, on sait jamais).

Ce qui est vraiment triste en fait, c'est que Wicca s'accroche à son bébé. Elle le traine partout, le lèche, le bouge dans tout les sens, le met sous elle. C'est dur de la regarder faire. Je crois qu'elle ne c'est pas encore très bien rendue compte qu'il était mort...

Je vous tiens au courant pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 08:54

Ça confirme encore le fait que c'est pas bon pour les ratounes de plus de 8 mois d'avoir des bébés (c'est pas un reproch je sais que c'était pas voulu Wink). T'as raison, la nature fait bien les choses! Mais espérons qu'il ne lui reste pas un petit dans son bid. Et tu devrais vraiment enlever le mort, c'est quand même de la chair qui va se décomposer rapidement et puis elle va oublier plus vite si elle l'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:04

T'inquiette je lui ai enlevé une heure après, elle me faisait trop pitié la pauvre mémère...

Dans la journée je suis allée voir le véto, pour voir effectivement si y'en avait pas d'autre dans son bide. Rien du tout. La miss va très bien et peut reprendre une vie normale.

Elle a rejoind ses copines dans la volière et s'est endormie à sa place habituelle...



On peux donc cloturer cette "portée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca X Cendres (portée non voulue)   Wicca X Cendres (portée non voulue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wicca X Cendres (portée non voulue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Cruella X Cendres (non voulue)
» Houyo X Cendres (portée non voulue)
» Portée houyo X cendres
» couleur de wicca?
» intégration elwë et wicca
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-