Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:16

Jamais eu de Topaze à la maison donc j'ai rien pour comparer, je vais voir si je trouve des photos..
Les havanes que j'ai eu à la maison avaient les yeux cerclés (Mon Winston havane avait les yeux cerclé et maintenant ils sont dark rubis) et comme les parents sont dark rubis me suis pas inquiété plus que ça... Vous me faite peur ! XD*

Pour le PED je suis d'accord, je commençais à voir les marquages que vers leur 1 semaine, mais la comme c'est plus foncé je sais pas Rolling Eyes
Après Idaho et Nevada me semble aussi plus claire que les autres...

Z'allez voir qu'on va avoir que des havanes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:22

Pour loulouteratoune : les rats RED ont souvent les yeux dark ruby, donc rien d'étonnant pour moi aux noeils foncés, surtout, regarde les parents, ils ont bien les yeux noirs, donc normal que les petits aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:25

Regarde par exemple le diaporama visible sur cette page : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/danae_x_mushroom.html
Bon il n'y a pas les noms mais tu vas sans soucis deviner quels sont les ratons topazes/beiges et quels sont les agoutis/bleu russe...
(la photo n°12 par exemple c'est Eurybie, la petite topaze lisse)


Pour moi à cet âge les yeux de ratons topazes sont bien rouges, même s'ils sont dark ruby plus tard ! et la peau bien rose !
en tout cas ça a toujours été le cas chez moi Smile

Idem ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/nastia_x_mushroom.html
et ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/liola_x_milhouse.html


Dernière édition par manzelle le Mer 31 Déc 2014, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:28

Parce que Lucy vu sa géné je suis quasi sur qu'elle est Topaze (base mink forcement vu que le papa est Mink et la maman Cannelle) et Apple c'est un long débat Laughing  mais vu son poils j'aurais dit RED aussi quoi...

J'ai été voir manzelle justement Smile donc a moins que j'ai une espèce de topaze hybride ils sont pas RED ces loulous, mink ou havane/havane agouti du coup, j'en ai des surprises ! Laughing En tout cas on sera fixé d'ici quelques jours avec les poils, ils commencent déjà à sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:37

Pour Apple, ça me fait un peu penser à la rate ce topic : http://www.forum-rats.com/t82311p20-besoin-d-avis-sur-une-couleur

Peut être du dove agouti porteur ped ? (ou alors simplement dove agouti porteur red, et un coup de "pas de chance" vu que la portée est pas très grande qui expliquerait que le topaze ne soit pas du tout ressorti).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:44

Oulala Nevada et La petite cevette Aime

J'y comprend rien a vos thermes de couleur Surprised

Ca signifie quoi PED? Et RED?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:59

Merci pour le lien manzelle, c'est vrai que ça ressemble vraiment vraiment à Apple, sa mère était havane agouti, mais PED, RED ? aucune idée, et dans la famille du papa il y avait bien du beige et du topaze... Mais c'est vrai que comme c'est une petite portée c'est peut-être pas assez représentatif

Audrey va voir par là : http://www.zorange-mecanique.fr/les-differentes-couleurs-du-rat-domestique/
Mais tu peux retenir que
PED = pink eye dilute "yeux roses" champagne, ambre..
RED = red eye dilute "yeux rouges" Topaze, beige...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Tohru
En sevrage
En sevrage
Tohru

Féminin
Messages : 76
Age : 28
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/08/2014


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:48

Moi aussi j'ai une question !
Comment tu fais pour savoir s'ils sont lisses/rex/velour au 2ème jour seulement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:52

Avec les moustaches, certaines sont bien lisses, d'autres toutes bouclés Smile

Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Tohru
En sevrage
En sevrage
Tohru

Féminin
Messages : 76
Age : 28
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/08/2014


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:43

Ohw trop choupinou quoi ! ♥__♥
Merci ! ^^
Mais du coup c'est pas trop compliqué de voir la différence entre du rex/double rex ?
Je pensais pas qu'ils avaient leurs vibrisses dès la naissance.


Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:58

Le double rex a des vibrisses très frisées par rapport au rex dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:35

Oui, et un peu plus courtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Tohru
En sevrage
En sevrage
Tohru

Féminin
Messages : 76
Age : 28
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/08/2014


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:43

D'acc !
Merci les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:59

Aujourd'hui J4 pour les baleineaux de Lulu Smile
Ils sont toujours assoiffés de lait, très vifs, et gueulards  Laughing

Arizona (Femelle hooded standard lisse)
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 415421J48
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 823499J410

Dakota (Femelle hooded loupé étoilé dumbo lisse)
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 780435J415
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 635256J422
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 799844J423

Nevada (Femelle hooded dumbo lisse)
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 221366J434
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 680958J435

Tennessee (Femelle ? dumbo lisse)
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 606182J426
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 535978J428

Michigan (Mâle hooded standard velours) Réservé
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 252624J447
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 178764J450

Idaho (Mâle bareback standard velours) Réservé
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 229720J452
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 531568J457
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:40

Vivement les pwoâls !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:16

Moi je parie sur du capé pour le marquage de Tennessee Very Happy Soyons fous !! lol!

Ils sont beaux ces boudins Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:09

Whaou trop choupies !!!
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:08

Vraiment les puces me font craquer!!!!!!
Tjs pas de confirmation de sexe pour la petite crevette?

Les poils arrivent a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:29

Si tu gagnes Holmes tu gagnes des chocolats ! lol!

Si la petite crevette c'est une fille Audrey Smile et les poils d'ici 3 jours ils devraient être là, du coup je pourrais confirmer les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:57

Dac dac merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:54

Vrai de vrai pour les chocolats ? Very Happy (oui, je suis une grosse gourmande lol! )
Allez Tennessee, tu va nous faire un pitit capé pour tata Holmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:52

Pas de photos individuelles, mais des en groupe pendant la séance papouillage Aime 2 J'ai qu'une chose à dire, ils sont ÉNORMES ! Jamais eu de ratons aussi gros sur mes portées, le pire c'est Idaho qui fait la taille d'un raton de 2 semaines quoi...

Holmes elle veut ses chocolats ! Laughing  pour le moment elle est entre capé et bareback, je verrais avec les poils si c'est plus visible ! En tout cas c'est un canon !
Pleins d'étoilés, et très surement havane et havane agouti pour les couleurs Smile

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 630011J615
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 399581J619
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 137413J624
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 679365J625
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 920079J627
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 148495J630
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 599483J642
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 544840J643
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 451155J648
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 466037J674

Et Bandit aussi attend son tour pour les papouiller lol!
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 580103J635
Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 793145J640
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:56

Oh les minis patates elles sont trop chou!!!!!!!
Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 00:56

Je suis une gourmande lol!
Ils sont caaaaanooooons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 11:01

Ils sont vraiment beaux!!
(tes toutous aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy    Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites citrouilles -pas si citrouille que ça- d'Apple et Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CITROUILLE
» citrouille
» RTI Lucy X RTI Nuostabus
» IND Mélodie X GOM Citrouille
» Mélodie X Citrouille
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-