Ha ha la bouffeuse de patte ! Je l'avais bien vu dimanche !! Ca va être la java avec les filles car pour le moment elle se chamaille souvent entre elle lol
Pardon pour le retard des photos, donc voilà les crevettes à 4 semaines (hier mais on va pas chipoter) comme d'hab ils courent, jouent mangent et dorment ^^ Je les intègre au prochain changement de cages avec les mâles et les femelles, les présentations se passent toujours super bien donc je ne pense pas avoir de surprise...
J'ai rajoutée le nom des adoptants Audrey
Arizona (Femelle hooded havane agouti standard lisse) pour @Saphyra
Dakota (Femelle hooded loupé étoilé havane dumbo lisse) Pour moi
Nevada (Femelle hooded havane agouti dumbo lisse) Pour @Koey94
Voilà ! Michigan et Idaho ont rencontrés pour la première fois mes gros
Pas de surprise, les bébés se sont assez vite fait aux adultes malgré leur taille, aucune peur et ils étaient très curieux, Idaho vadrouillait partout et piquait la bouffe aux gros, ça promet ^^ Michigan a trouvé la cabane avec Bourbon et ils ont fait une petite sieste bien tranquille Demain ils seront intégrés dans la royale du coup
Sniffage dans les règles !
Un peu écrasé
Tu manges quoooiiii ?!
Aslan qui découvre qu'en fait, ben... Le trou est trop petit...
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Mais après ça dépend, certains ratons grandissent d'un coup et stagnent rapidement et d'autres poussent très lentement mais deviennent bien dodus une fois les 1 an passé Après la vu la taille de la portée et ce qu'ils mangent ils seront gros de toute façon