| A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar | |
|
Auteur | Message |
---|
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| Sujet: A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar Ven 19 Déc 2014, 12:59 | |
| Bonjour ! Ces 5 jolis fantômes sont issus de la fac de sciences de Montpellier. Ils ont environ 4 mois et sont de souche Wistar. Ils ont été récupérés pour être sauvés de l'euthanasie suite aux vacances de Noël... Ils n'ont subi aucun test, ils devaient servir pour les dissections. Ils sont mis à l'adoption par mes soins et sont à adopter sur Montpellier, chez moi Le pèreInconnu. Rat Wistar La mèreInconnue. Rat Wistar Les rats
- Date de naissance : approximativement août 2014
- Généalogie : Inconnue. Souche Wistar. Seront inscrits au LORD par mes soins.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 rats mâles
L'adoption
- Date d'adoption : immédiate
- Conditions d'adoptions et tarifs : à donner contre bons soins! Co-voiturages OK
Conditions d'adoption classiques: un copain de même sexe, cage et litière adaptés, véto si besoin, sorties, amour
Leurs noms de baptêmes ont été choisis autour du thème des fantômes ! Je vous présente donc: Casper (Casper), Slimer (SOS Fantômes), Erik (Le fantôme de l'opéra), Cyrus (Fantômes contre Fantômes), et Chacal (13 fantômes) ! |
|
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar Ven 19 Déc 2014, 16:25 | |
| Ils sont inscrits au LORD à présent. LAB Slimer: LAB42021M LAB Erik: LAB42022M LAB Cyrus: LAB42019M LAB Chacal: LAB42023M LAB Casper: LAB42020M Qui veut adopter une jolie boule de neige pour Noël ? |
|
| |
pops80 Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : compiègne - corbie - amiens Inscription : 28/10/2014
| |
| |
| Sujet: Re: A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar Dim 11 Jan 2015, 16:47 | |
| Toujours à l'adoption ! Il y a eu beaucoup de travail de manipulation à faire mais ils commencent à être câlins et à craquouiller joyeusement ! |
|
| |
| |
| |
Tohru En sevrage
Messages : 76 Age : 29 Localisation : Ile de France Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar Sam 17 Jan 2015, 21:23 | |
| Comment as-tu fais pour les récupérer ? Tu sais les animaux de labos sont ultra-suivis ! Il est possible de choper leur date de naissance exacte voire même d'avoir des renseignements sur leurs parents si tu demandes ces infos. J'espère qu'ils trouveront vite vite vite une nouvelle maison <3 |
|
| |
| Sujet: Re: A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar Dim 18 Jan 2015, 17:58 | |
| La personne qui s'occupe de l'animalerie de la Fac les as confiés à une des étudiantes et moi-même pour les sauver. Il n'en restait que 10 et ils devaient être euthanasiés pour les vacances de Noël. On a pu tous les sauver. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar | |
|