Mémé Lulu, testeuse officielle de hamacs, présente la collection Février 2015...
Les photos manquantes des dodos 94 et 95: Dodo 94 : Petite maison cube – 5€ dont 2€50 reversés à l’association -[RESERVE] Tissu violet fantaisie chiens et polaire violette Attaches parme
Dodo 95: Tunnel tissu/polaire – 3€ dont 1€50 reversé à l’association - [RESERVE] Tissu violet fantaisie chiens et polaire violette Attaches parme
Les nouveaux dodos: ATTENTION: tous les dodos présentés ici ont des attaches en nylon (suite au fait que je me sois bêtement trompée en achetant les rubans) Dodo 1 : Grand Hamac simple tissu – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu bleu fantaisie chiens Attaches noires
Dodo 2 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu bleu fantaisie chiens et polaire bleu ciel Attaches noires
Dodo 3 : Grand Hamac cachette multi-entrées – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu bleu fantaisie chiens et polaire bleu ciel Attaches noires
Dodo 4 : Grand Hamac cachette poche – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu bleu fantaisie chiens et polaire bleu ciel Attaches noires
Dodo 5: Tunnel tissu/polaire – 3€ dont 1€50 reversé à l’association -[RESERVE] Tissu bleu fantaisie chiens et polaire bleu ciel Attaches noires
Dodo 6 : Petite maison cube – 5€ dont 2€50 reversés à l’association -[RESERVE] Tissu bleu fantaisie chiens et polaire bleu ciel Attaches noires
Dodo 7 : Grand Hamac cachette multi-entrées – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie maisons et polaire beige foncé Attaches noires
Dodo 8 : Grand Hamac simple tissu – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie maisons et polaire beige foncé Attaches noires
Dodo 9 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie maisons et polaire beige foncé Attaches noires
je vous mets la suite dès que ça charge plus vite... j'ai d'autres dodos tissu fantaisie maisons et quelques hamacs bleu ciel à pois.. ^^
J'ai mis les dodos 94, 95, 5 et 6 réservés en attentant une réponse
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
Pas de nouvelles ventes du coup, des dodos ont été offert a la SPA de Vitré suite a la sortie fourrière de rates nues afin d'améliorer un peu leur confort dans la cage car ils sont pas trop habitués a ce type de pensionnaires donc ils avaient qu'une cage vide.. Je suis repartie dans la découpe, en espèrant vous en proposer de nouveaux rapidement..
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
rhooo j'avais pas vu les posts, j'ai pas eu les notifications..
Cyndi: j'aime beaucoup l'aménagement, ça fait "fille" mais comme j'aime du coup.. ça fait douillet (et le ptit nez en bas.. )
Loussie: les dodos 7 et 9 ont été vendus.. je suis en cours de nouveaux hamacs mais ils seront proposés en priorité aux personnes en attente.. beaucoup de demandes (et je vous en remercie fort pour l'asso ) et pas assez de temps pour moi pour faire de la quantité en ce moment malheureusement..
Ragondin et Ratatouille, qui testent les nouveaux modèles, vous présentent les nouveaux dodos...
Dodo 1 : Grand Hamac simple tissu – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie bleu Attaches noires
Dodo 2 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association -[RESERVE]
Spoiler:
Tissu fantaisie bleu et polaire blanche Attaches noires
Dodo 3 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie bleu et polaire blanche Attaches noires
Dodo 4 : Petit Hamac simple tissu/polaire – 2€ dont 1€ reversé à l’association - Tissu fantaisie bleu et polaire blanche Attaches noires
Dodo 5 : Grand Hamac cachette multi-entrées – 4€ dont 2€ reversés à l’association -[RESERVE]
Spoiler:
Tissu fantaisie bleu et polaire blanche Attaches noires
Dodo 6 : Grand Hamac cachette poche – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie bleu et polaire blanche Attaches noires
Dodo 7 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie beige/noir et polaire noire Attaches noires
Dodo 8 : Grand Hamac cachette multi-entrées – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie beige/noir et polaire noire Attaches noires
Dodo 9 : Grand Hamac simple tissu – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie beige/noir et polaire noire Attaches noires
Dodo 10 : Grand Hamac cachette poche – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie beige/noir et polaire noire Attaches noires
Dodo 11 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie préhistoire et polaire rouge Attaches noires EN NYLON
Dodo 12 : Grand Hamac cachette poche – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie maisons et polaire beige foncé Attaches noires EN NYLON
Dodo 13 : Petit Hamac simple tissu/polaire – 2€ dont 1€ reversé à l’association -[RESERVE]
Spoiler:
Tissu fantaisie maisons et polaire beige foncé Attaches noires EN NYLON
Dodo 14 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie maisons et polaire beige foncé Attaches noires EN NYLON
Dodo 15 : Grand Hamac simple tissu – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu fantaisie maisons Attaches noires EN NYLON
Dodo 16 : Grand Hamac cachette multi-entrées – 4€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu violet à pois blancs et polaire violette Attaches noires EN NYLON
Dodo 17 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association - Tissu bleu ciel à pois blancs et polaire blanche Attaches noires
Dodo 18 : Petit Hamac simple tissu/polaire – 2€ dont 1€ reversé à l’association -[RESERVE]
Spoiler:
Tissu bleu ciel à pois blancs et polaire blanche Attaches noires EN NYLON
Dodo 19 : Grand Hamac simple tissu/polaire – 3€ dont 2€ reversés à l’association -[RESERVE]
Spoiler:
Dodo 20 : Grand Hamac cachette poche – 4€ dont 2€ reversés à l’association -[RESERVE]
Spoiler:
Je retentes, je serais bien intéressée par - dodo 6 (ou 10 ou 16): Grand Hamac cachette poche - Dodo 8 (Grand Hamac cachette multi-entrées) - Dodo 17 : Grand Hamac simple tissu/polaire Sont trop beaux ces dodos !