anaiisperso Nouveau né
Messages : 25 Age : 28 Localisation : Poitiers Inscription : 15/07/2014
| Sujet: Grisette et Globule Sam 13 Déc 2014, 01:02 | |
| Nous avons récupéré nos deux bébés le 14 juillet ;P elles étaient à peine sevrée ! Ça était le coup de foudre ! Globule a trouver ou se cacher sur moi direct et Jérémy a choisit Grisette pour son petit défauts a l'oreille ! Grisette est très câline et tres gourmande !! On a l'impression qu'elle ressent plus nos sentiments que Globule ! Par contre elle sait faire la sourde ! Globule elle, elle préfère faire les 400 coups plutôt que faire des câlins et par cintre qd on l'appel elle vient direct !
Toutes les feux ont pris l'habitude de bous faire pleins de bisous et de nous faire des léchouilles quand elles manques de tendresse !
Grisette est donc grise hih et Globule elle.. Elle est passée par bcp de couleur mais je pense que ça definitive est blanche avec les bouts des fesses et du museau foncé !
Voilà ! Je sais pas mettre de photos (: si quelqu'un sait comme ça je pourrais vous montrer (: Bisous !
|
|
Adorables Ratoune exploratrice
Messages : 390 Age : 30 Localisation : Remoulins (30) Inscription : 23/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Grisette et Globule Sam 13 Déc 2014, 01:16 | |
| Hâte de voir tes bouts de chou ! Pour mettre une photo tu cliques sur "Heberger une image", tu charges ta photos, un lien vas s'afficher, et ensuite tu cliques à côté sur "Insérer une image", tu met ton lien, tu clique sur insérer(en bas), et tu as ta photo de mise. Ahah j'espère que c'est clair ce que je dis. ^^ |
|
anaiisperso Nouveau né
| Sujet: Re: Grisette et Globule Sam 13 Déc 2014, 11:17 | |
| Oui c'etait clair ! malheureusement ils les trouves trop grosses les photos elles font plus que 2Mo :/
|
|
anaiisperso Nouveau né
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Grisette et Globule Sam 13 Déc 2014, 21:51 | |
| Elles sont belles tes louloutes et tu les tiens bien au chaud |
|
Adorables Ratoune exploratrice