| Recherche rate sur Paris très sociable | |
|
Auteur | Message |
---|
xescorp Nouveau né
Messages : 24 Age : 44 Localisation : Paris 19 Inscription : 10/12/2014
| Sujet: Recherche rate sur Paris très sociable Jeu 11 Déc 2014, 00:22 | |
| Ayant depuis quelques semaines une rate particulièrement farouche, j'aimerai lui trouver une amie très sociable qui lui donne l'exemple ou qui au pire avec laquelle elle pourra s'amuser. Le besoin n'est pas très précis, mais pas d'yeux rouges, ni de "queue moche", j'avoue ne pas savoir exactement ce que cela veut dire, mais j'ai une co-décideuse qui le souhaite Nous sommes à Paris 19. Certains mettent le budget dans leurs annonces, mais quand on aime on ne compte pas J'ai regardé les portées en cours, et je me demande juste si c'est évident qu'avec des parents sociables, les enfants le soit aussi? |
|
| |
xescorp Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable Jeu 11 Déc 2014, 00:54 | |
| Bonsoir ,
Merci de respecter la trame qui a du s'afficher lors de l'ouverture de ton message.
Il te suffit de cliquer sur le bouton " éditer " en haut à droite de ton message , afin d'insérer et de remplir la trame.
Merci ! |
|
| |
xescorp Nouveau né
| Sujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable Jeu 11 Déc 2014, 00:59 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Pas trop vieille
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : Raterie
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Pas forcément
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Phénoquoi? Pas d'yeux rouges
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : quand on aime on ne compte pas
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Non
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) une cage 0,2m3, litière en chanvre évidemment, alimentation variée (souvent ce qu'on mange), la sortie dans le salon j'imagine déjà et pourquoi pas le jardin
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'imagine sur Paris que ça existe
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Pas de voiture, donc peut être compliqué, mais sinon autour de Rennes ou Nantes c'est gérable.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je suis débutant mais motivé
|
|
| |
xescorp Nouveau né
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable Ven 12 Déc 2014, 01:41 | |
| Il y a des rates entre 11 et 8 mois à adopter suite à un sauvetage sur ce post. Certains sont décrites comme n'étant pas peureuses, l'auteur pourra mieux te renseigner que moi à ce sujet. Il y a aussi Merrie chez Rongeurs en destress: Ou ces deux loulouttes sur Paris. |
|
| |
flirty78 En sevrage
Messages : 51 Age : 36 Localisation : yvelines Inscription : 05/11/2014
| |
| |
xescorp Nouveau né
| Sujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable Ven 12 Déc 2014, 23:32 | |
| Merci Flirty78 (On est sur un site de rencontre? ) et Bellefeegore, mais même si j'ai peu de critères, cela ne matche pas. J'ai déjà du mal à gérer 1 rate farouche, je ne vais pas me lancer dans 3 (le duo parisien) ni dans le sauvetage/destress. Et il y a un blocage sur les yeux rouges. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
drablesse En sevrage
Messages : 65 Age : 34 Localisation : Tours Inscription : 25/04/2011
Dans le monde du rat : depuis 2005
| Sujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable Dim 28 Déc 2014, 16:11 | |
| Bonjour, Il me reste une rattoune de trois moi à adopter, très sympa et bien intégrée avec mes femelles. Plus d'info sur sa portée ici : http://www.forum-rats.com/t82870-2-femelles-et-3males-a-adopter-chez-demon-s-house?nid=15#1896343 Tours n'est pas très loin de Paris, un co-voiturage peut facilement s'organiser ! |
|
| |
CynthiA07 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche rate sur Paris très sociable Dim 11 Jan 2015, 21:45 | |
| Est-ce que tu as trouvé Xescorp? Parce que sinon, moi je suis à Paris dans le 13ème et j'ai une ratte de 2 mois qui attend une famille =) Je viens de poster sur le forum à propos de ce sauvetage =) |
|
| |
xescorp Nouveau né
| |
| |
CynthiA07 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé