| Recherche rate sociable (59) | |
|
Auteur | Message |
---|
Eloddie Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 28 Localisation : JURA (39) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: Recherche rate sociable (59) Sam 31 Jan 2015, 02:19 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 à 2
- âge approximatif : Moins d'un an ou même plus.
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peut importe
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Non
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 0 à 10 euro pour l'achat de la rate seule
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant à mi-février
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Je dispose d'une cage furet XL (photo ci dessous) avec litière de maïs, leurs aliment de base se compose de SSS (Suprême Sience Sélective) pour rat
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Evidement
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je vis à Ligny-en-Cambrésis près de Cambrai, je ne peut pas beaucoup me déplacer mais j'accepte sans soucis les co-voiturages.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Yuki à besoin d'une copine au plus vite pour pouvoir s'épanouïr pleinement, elle est assez craintive encore et à besoin d'une ratte sociable qui ne lui mènera pas la vie dure.
Voici la cage de Yuki et de ses future copine + la cage de quarantaine juste au dessus Le nouveau hamac fait par mes soins ^^, pas visible sur la photo de la cage alors je rajoute une photo ! Et voici ma puce d'amour !
Dernière édition par Eloddie le Dim 01 Fév 2015, 23:46, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Lun 02 Fév 2015, 00:02 | |
| N'hésite pas à regarder les petites annonces toi aussi, et à poser des questions aux personnes qui cherchent à confier les ratounes qui t'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Lun 02 Fév 2015, 00:09 | |
| Je passe mes soirée dessus mais je ne suis pas très renseignée question covoiturage et il n'y a pas d'annonce près de chez moi :/ |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Lun 02 Fév 2015, 00:09 | |
| Je viens d'accueillir en FA une ratoune de 14 mois.
Pour le peu que j'ai vu elle est très gentille et curieuse et n'a pas peur de l'homme. 1 heure dans la salle de bain avec sa cage et moi a lui donner quelques friandises et elle grimpait déjà sur moi et se laissait caresser. Elle ne goute pas du tout les doigts.
Elle a déjà vécu avec une copine donc connait la vie en groupe.
Je n'ai pas encore pris de photos d'elle mais si tu veux en voir, tu peux regarder ici : http://www.forum-rats.com/t83501-a-verrouiller-lena-femelle-bicolore-de-14-mois |
|
| |
| |
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Lun 02 Fév 2015, 00:23 | |
| Au sud ouest de Paris. C'est a environ 2h30 de route de Cambrai. Par covoiturage ca doit se faire assez bien |
|
| |
| |
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Lun 02 Fév 2015, 00:37 | |
| Tu tapes "covoiturage" dans un moteur de recherche pour trouver les "grands sites".
Ensuite tu les teste en entrant le trajet qui t'intéresse et tu devrais voir les dates et prix pour le trajet. Après il faut vérifier si la personne est d'accord pour transporter un rat dans une cage de transport. |
|
| |
| |
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Dim 22 Fév 2015, 20:34 | |
| Elodie, Notre association savoirdonnerBruxelles a des ratounes à faire adopter. Elles viennent d'un sauvetage de laboratoire. Il en reste 7 à adopter. Elles sont en pleine santé, elles sont super sociables et gentilles ! Covoit possible. Mes parents habitent valenciennes Tu peux m'envoyer un mp:) |
|
| |
Veggie Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Marseille Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Dim 22 Fév 2015, 20:41 | |
| Pour trouver un covoiturage facilement ce que je te conseille de faire c'est de te rendre sur le site blablacar et de rechercher les personnes qui font le trajet qui t'intéresse et tu leur met un petit mot pour leur demander s'ils pourraient transporter un rat, n'hésites pas à en solliciter plusieurs pour augmenter tes chances, pour les motiver propose leur une petite rémunération à l'arrivée je suis à marseille et j'ai déjà récupéré un rat venant d'Oise comme ça donc un petit trajet ça devrait être aisé, bon courage ^^ |
|
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche rate sociable (59) Dim 22 Fév 2015, 21:56 | |
| J'ai adopter une puce en raterie qui est encore zn quarantaine, j'en prendrai peut être une mais pas pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche rate sociable (59) | |
|