| Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mar 06 Jan 2015, 20:50 | |
| Moka !!!! reviens !!! Trop belles et surtout trop marrantes les photos de groupe ! Je rigolait de plus belle, que je descendait la souris pour voir la suivante |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mar 06 Jan 2015, 21:11 | |
| Pareil ! Trop droles les photos de groupe ... Et Moka trop craquante ! ( t'inquiète Kona, c'est toi que j'aimeuuuu !!) Merciiii pour les photos! On a déjà un bel album, alors que nos louloutes ne sont pas encore arrivées |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mar 06 Jan 2015, 22:45 | |
| Mais de rien Vous allez pas vous embêter avec eux en tout cas ! Les monstres ont pu goûter au thon ce soir, j'essaie de rajouter un ingrédient tout les jours pour qu'ils connaissent déjà un maximum d’aliments, mais là je commence à sécher alors si vous avez des idées n'hésitez pas ! En tout cas ils ont adorés ! Et pour le moment ils boudes pas grand chose, à part la pomme qu'ils ont pas trop touché sinon pour le reste ils sont pas difficiles |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mer 07 Jan 2015, 00:03 | |
| Elle est belle ma KenyaBis (bis, parce que j'ai une mémé qui s'appelle Kenya à la maison !). Raaah la cuisine pour les ratons ça me rappelle des souvenirs... quand j'avais des portées je testais toujours des mélanges improbables, souvent avec du thon d'ailleurs, genre thon-banane Et globalement ils aimaient tout ! |
|
| |
Saphyra En sevrage
Messages : 59 Age : 37 Localisation : Essonne Inscription : 28/09/2014
| |
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mer 07 Jan 2015, 00:21 | |
| Oucht. Ceci dit le sucré/salé... La semaine dernière, j'ai testé riz-poulet. Truc tout simple, mais tout le monde était content J'avais essayé les épinards une fois, ils avaient aimé aussi. Mes chiens semblent plus difficiles lol |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mer 07 Jan 2015, 01:18 | |
| Nan je prends aussi fruits et légumes mallo Le thon est déjà fini donc oui je pense que c'est une réussite ! La banane j'en avait découpée un peu pendant la sortie mais ils en ont pas mangé beaucoup, et après ils étaient bien bien poisseux Pour le moment en tête on a la salade le surimi le thon, et les croûtes de pizza Et la blédine bien sur ! Le poulet on a pas encore mangé faut que je test ^^ les œufs dur aussi... Bon et si j'ai le courage demain je tenterai de faire des photos individuelles un peu plus jolies que ces horreurs |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mer 07 Jan 2015, 05:32 | |
| La poire ? Tomate ? concombre (pas vraiment de saison, mais bon), pitits pois, carottes, divers poisson tel que saumon, cabillaud, variété de pâtes différentes (ça c'est chouette) : de la coquillette aux escargots, en passant par les pâtes utilisées pour les soupes, haricots verts (beurk), ....
Et puis tu as les friandises aussi. Comme les drops, les vers de farine, certains biscuits pour chiens, lait de soja (pourquoi pas), galettes de riz, biscottes, et toutes les céréales du monde lol. Corn flakes avec morceaux de fraises séchées entre autre... |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
socquette En sevrage
Messages : 50 Age : 39 Localisation : Bièvres Inscription : 04/03/2012
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Saphyra En sevrage
Messages : 59 Age : 37 Localisation : Essonne Inscription : 28/09/2014
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
socquette En sevrage
Messages : 50 Age : 39 Localisation : Bièvres Inscription : 04/03/2012
| |
| |
pops80 Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : compiègne - corbie - amiens Inscription : 28/10/2014
| |
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
Kyubi01 Nouveau né
Messages : 46 Age : 29 Localisation : Corveissiat (01) Inscription : 26/10/2014
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Lun 12 Jan 2015, 19:38 | |
| Je passe par là... Et tomber sur des photos comme celles -ci... Ben ca fait baver Vraiment très belles photos!!! Ca donne envie d'une brochette de ratons |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel Mer 14 Jan 2015, 18:55 | |
| Voilà surement les dernières photos individuelles de vos ratons vu qu'ils peuvent partir dès ce week-end Du coup je voudrais bien savoir qui passe prendre ses loulous quand et par quel moyen (sauf pour Audrey et Michelle je sais déjà) Idem si vous avez déjà une idée du nouveau nom de votre raton je prends aussi Java (Siamois base noir dumbo lisse) Pour @pops80- Un petit air de famille !:
Son grand père Sam : Blue mountain (Bleu russe variberk dumbo lisse) Pour @SocquetteBourbon pointu (Noir english irish dumbo velours) Pour moi Kalossi (Siamoise base bleu russe dumbo lisse) DISPO Toraja (Siamoise base noir dumbo velours) Pour @SaphyraKenya (Bleu russe grand irish dumbo lisse) Pour @ManzelleCattura (Noir berkshire dumbo lisse) Pour @SaphyraKona (Bleu russe irish dumbo lisse) Pour @Mielle94Peaberry (Bleu russe irish dumbo velours) Pour @koey94Moka (Noir berkshire dumbo velours) Pour @malloTarrazu (Bleu russe berkshire dumbo velours) Pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les p'tits culs de RPV Manoa et RDH Marvel | |
|