| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 09:20 | |
| Ludo, je ne mets pas de "coup de pression ", je t'explique le pourquoi du comment. Et je me suis agacé à cause du ton que tu as pris sur ton message...
Maintenant, oui, j'ai vu l 'évolution de bueno, je sais que tu en.prends soin,mais qu 'est ce que ça te coûte de jouer le jeu ?
Tu vois là avec mallo on est en train de discuter parce que justement l 'un des questionnaires nous pose un petit soucis ^^' |
|
| |
Tatouille88 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 09:28 | |
| C'est tendu ici... Vous avez fait un super job, c'est dommage de s'embrouiller mnt... Merci Malo, je t'ai envoyé un mp! Bonne journée a tous/toute Souriez ! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 10:08 | |
| Oui faut pas se braquer.. surtout que le questionnaire me semble pas intrusif non plus, c'est vraiment les questions de base ca permet de se faire une idée des adoptants et qu'elles ne partent pas n'importe ou non plus.. faut pas le prendre comme une attaque personnelle ou quoique ce soit, c'est juste quelques renseignements pour s'assurer qu'elles aient une vie correcte ^^ C'est très courant ici.. On a été plusieurs a émettre un avis favorable sur le principe.. et hatchi qui a un peu de temps pour le faire connaît le système, c'est pas son premier sauvetage non plus.. si elle a un souci avec un questionnaire, elle va en parler a quelqu'un d'autre pour se faire une idée objective.. c'est pas le grand manitou qui dit oui ou non.. elle prend les renseignements, elle sait ce que c'est de bonnes conditions de vie pour les rats.. Faut pas le prendre comme ça mais plutôt être satisfait qu'il y ait un minimum de précautions prises même en dehors des associations |
|
| |
ludo08200 Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 39 Localisation : sedan Inscription : 31/10/2014
Dans le monde du rat : Nouveau!!! mais déjà passionné
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 10:56 | |
| hatchi, je suis pas la pour remettre ce que tu fait en question juste le mot VALIDE va bloquer les gens. c'est juste ça. Après heureusement qu'il y a des personnes comme toi sur ce forum, autrement les adoptions serait anarchique. je fait de la PA féline, donc les adoptions tendu avec des boloss je connait croie moi. J'en suis venu au mains il y a environ 2 ans, car une personne a shooter d'en son chat l'ors du contrôle après adoption. Et pourtant cette personne semblait bien, elle avait juste menti quand elle et venu chercher le ti père a l'asso. conditions déplorable a notre arrivée( je précise que cette assos manquer de bénévole pour les visite avant adoption). Donc il faut des gens avec du mordant, mais tranquille on vise tous le même but. pour finir je voulait juste mettre le doigt sur un terme qui ma choquer. |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 11:06 | |
| Questionnaire envoyé Ok ange, donc à partir du 25. Je te contacterais pour savoir tes dispos dans ces jours là. Je suis en congé du 23 décembre au 5 janvier, donc j'ai plus de dispo ^^ |
|
| |
| |
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| |
| |
Phénix Grande ratoune
Messages : 905 Age : 31 Localisation : 17 Inscription : 27/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 12:31 | |
| Questionnaire envoyé aussi, désolée je l'avais pas vu dans les pages. Les petites arrivent normalement cet après midi à la maison :3 |
|
| |
SOSrats En sevrage
Messages : 53 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 12:35 | |
| Oula, ca se réchauffe ! ^^ Remarquez vu le temps qu'il fait c'est pas forcement un mal... *ok je sors* Nan plus sérieusement, merci d'avoir lancé le questionnaire, c'est vrai qu'on a pas eu trop le temps de vérifier avant les conditions d'adoption et que n'ayant jamais eu de rats je ne me rends pas forcement compte par écrit de ce que ca donne, et c'est pas trop possible d'aller voir chez tout le monde comment c'est donc bon, merci d'avoir lancé ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 13:54 | |
| De mon côté, j'ai peut être une piste de covoiturage, à voir avec Ange. Le covoitureur m'avait déjà covoiturer un raton de chez ange donc au moins j'aurais la certitude que ça se passe bien ^^ |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 14:21 | |
| ludo, je ne pensais pas à mal avec le terme "validé", c'était juste une façon de dire que le c'était tout bon pour le questionnaire comme l'a dit ptikuik, je ne suis pas le grand manitou, ce n'est pas moi qui prend les décisions de refuser un adoptant (j'en parle avec les autres, actuellement mallo d'ailleurs, pour voir ce qu'on décide) j'ai vu que j'avais reçu des questionnaires, merci tout plein, je vous réponds dès que j'ai bu mon thé |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 14:22 | |
| - UnicornGeek a écrit:
- Maehara validée? Je peux donc m'arranger avec elle pour qu'elle vienne récupérer les louloutes bientôt?
oui c'est tout bon |
|
| |
| |
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
| |
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 15:26 | |
| il manque les questionnaires de: - Citation :
- adoptant des ardennes
Ange_dechu_67 lovely Léanore Pour le moment, nous n'avons plus de nouvelles de lovely, à voir si elle se manifeste ou pas. Pour Erina, on ne sait pas encore ce que ça va donner. Léanore, vu que ton co voit est aujourd'hui je crois, ça aurait bien d'avoir le questionnaire avant le départ c'est tout bon pour Shaphire, Maryne, Maehara, ludo, Phénix, léna.s et chrichri333 ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 16:22 | |
| Oui ca va! Bon, elles faisaient la sieste à 4 dans la spoutnick, le seul moyen de les faire bouger c'était de la décrocher. Les deux sont descendues de l'étage pour voir ce qui se passe et ne se sont même pas trop débattues. (pas de morsures depuis une semaine! *.*) Une fois dans la boîte, elles étaient plutôt calmes et s'intéressaient au monde autour malgré les gens bizarres qui les embetaient dans le métro |
|
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 19:53 | |
| Ici les puces vont bien, elles m'ont laissé une gamelle toute vide ce matin, je suppose donc que cette nuit il faisait faim |
|
| |
Phénix Grande ratoune
Messages : 905 Age : 31 Localisation : 17 Inscription : 27/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Ven 12 Déc 2014, 19:58 | |
| Les deux ratounes viennent d'arriver, elles prennent possession des lieux ! Elles sont toutes petites, et mignonnes ! Le voyage s'est bien passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|