Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leratdusud
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
leratdusud

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/12/2014

Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:01

Alors elle en est où la puce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leratdusud.weebly.com/
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 22:09

Alors : J-20 ce soir, et un total de +82g.
Elle a un beau bidon, pas extrêmement gros non plus, mais visible. On y distingue facilement les masses formées par chaque petit (:

Sinon, la puce va très bien, elle commence à être plus calme, moins fofoflle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
Nogapi
En sevrage
En sevrage
Nogapi

Féminin
Messages : 86
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 22/09/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 02:51

(Plantage de tente!)
Je suis cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 00:05

comment vas la puce ? des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 01:08

Elle va bien, toujours (:
Elle nous a fais un +10 grammes ce soir, donc elle en est a 91g en tout. ^^ Elle vient de rejoindre sa plexi, au calme mais n'a pas l'air prête à faire de nid (:

Et Niji est retourné chez sa maman aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 13:53

Hoo il va etre bien ou il est lol, il va retrouver ses potes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:44

Alors il est fait ce nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:32

Des nouvelles par ici ?

J'ai vu des choses par facebook via @Tsukina3112, mais du coup je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:32

Malheureusement Az a dû être opérer hier soir d'urgence.. Il n'y a pas de survivants mais maman est vive ce matin, Dune donnera sûrement des détails plus tard !!


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:57

Cry 2 bibi bibi bibi câlins à la louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:02

Bon courage, c'est tellement éprouvant ce genre de situations Bof bibi . Des caresses à la puce.
Le plus important c'est qu'elle aille bien et se retape vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:38

Désolée, je n'avais pas le courage de passer hier soir. Je n'ai pas très envie de réécrire des explications, je me permets de simplement copier/coller mon statut explicatif de ce matin.

"Bon, pour faire un point final à tout ce qu'il s'est passé hier.
A 14h30 environ, deux bébés sont nés, vivants et de tout petit gabarit. Ensuite et jusque 17h je n'ai plus vu de contractions ou d'autres naissances. Nous avons décidé, avec mon fiancé, de monter à Rennes, chez le seul veto de garde qui pouvait nous prendre (Laval nous renvoyait vers Angers, Mayenne nous racontant qu' "on opérait pas les rats, voyons", et Le mans ne répondant pas).
Le véto a examiné Az, fais une radio mais n'a rien vu des masses que l'on sentait à la palpation. Persuadé que c'était les placenta qui ne se décorchait pas, il a fait une piqure d'ocytocine et nous a conseiller de rentrer et de la laisser s'occuper des bébés qui avaient du mal a téter.
De retour à la maison, Az a repousser les bébés (je pense du au contraction de l'ocytocine) et ils se sont rapidement refroidi (malgré la bouillotte pas loin) et n'avait rien dans le ventre. J'ai tenté le lait mater', en vain. Il n'avait meme plus la force de tétée et le lait ne faisait que les étouffer. J'ai préféré les laisser près d'Az au cas ou elle arrive à reprendre le pas.
Une trentaine de minute après notre retour, elle a sortit un raton mort né, le cou très allongé (soit malformation, soit étiré par la mise bas, je n'en sais rien) mais dès lors, elle s'est refugiée loin des bébés. Les deux survivants ne sont pas aller plus loin.
A la palpation suivante, j'ai senti encore une masse dans son ventre, avec la forme d'un raton. Après avoir écumé les appels téléphoniques pour un véto plus proche, plus à l'aise pour une opération, j'ai finalement du remonté à Rennes pour une ovario en urgence.
Le véto a donc opéré et a trouvé le corps d'un dernier raton, la tête malformée (ou pas formée en entier).
Az a survecu à l'opération. Ce matin, elle commençait à manger et à être réactive à ce qui l'entoure, malgré son état flagada de post opé. Normalement nous irons la chercher cet aprème.
Aucun petit n'a survecu.
En deux jours, j'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar, d'avoir été impuissante, un simple porte-monnaie avec des jambes. Je m'en sors pour des frais élevés, très élevé, mais avec une rate vivante et c'est tout ce qui m'importe.
Je suis désolée pour les adoptants, pour Tsukina et Lime qui m'ont aidé pour cette portée.
Une chose est plus sûre que jamais : j'aime mes rats et je veux être toujours en capacité de réagir pour tout faire pour eux. Cette horrible histoire me met un coup affreux en pleine tête, mais ne retire en rien mon amour pour mes boules de poils."
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:42

je suis sincèrement désolé pour toi, plein de bonnes ondes pour le rétablissement de ta puce, RIP aux petits.

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:52

Désolé pour toi, gros bisous à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:24

Grosses pensées pour toi. Des câlins à la puce et des bisous à toutes les deux bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:47

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:04

Plein de courage à toi Dune c'est tellement dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:25

J'ai suivi un peu hier soir par un intermédiaire, j'étais extremement mal pour toi, l'ayant en plus vécu déja deux fois pour mes 2 premireres portées (meme si "juste" en tant que proprio du male). Meme sans te connaitre, je savais qu'elles étaient tes motivations, tes determinations et ton application à bien faire, dans l'amour de tes rates. Du coup, je suis très peinée pour toi mais je suis sure que tu rebondira. Plein de courage !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:14

Courage bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:19

Pff... Encore une chouette portée qui tourne mal... Sad

Toutes mes pensées Dune, idem je ne te connaissais pas, j'ai suivi de loin en espérant que ça marche, je te pensais soucieuse de bien faire, j'espère très fort que ça ne t'arrêtera pas!

Le principal, comme tu dis, c'est qu'Azshara s'en soit sortie! Un bon rétablissement à la louloute, et que tout l'amour qu'elle continuera à te donner puisse adoucir ta peine d'avoir perdu ces ratons. 

bibi

_________________
DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara   DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PVC Azshara
» MDR Azshara x INC Guizmo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-