Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 PVC Azshara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 23:16

Bonsoir,

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : PVC Azshara
    PVC Azshara  920480DSC00578

  • Date de naissance : 27 Juin 2014
  • Provenance : Raterie les Petits Ventre à Choux de Tsukina (PVC)
  • Numéro de pedigree : PVC40919F
  • Généalogie: Généalogie , Dossier de suivi (sur la famille, réalisé par Tsukina)
    Récapitulatif :
    Mère : GME Mira (Bleu US irish, dumbo, rex) (7 Oct 2013 - /) : Ras
    -------Grand mère maternelle: IND Lipsie (Bleu US irish, dumbo, rex) (2fevrier 2013 - /) : RAS
    --------------Arrière grand-mère maternelle : INC Lili (Hooded noir, dumbo, rex) (2 Fev 2012 - /) : RAS
    --------------Arrière grand-père maternel : Inconnu

    -------Grand père maternel : IND Aranal (Bleu US irish, standard, lisse) (23 Dec 2012 - 20 Avril 2014) : AVC
    --------------Arrière grand-mère maternelle : Non enregistré (Bleu US, dumbo, lisse) (2 Fev 2012 - /) : RAS
    --------------Arrière grand-père maternel : Non enregistré (Bleu russe, dumbo, rex)[/blockquote]

    Père : IND Loki (Double bleu uni, dumbo, rex) : (30 mai 2013 - 20 Sept 2014) : Abcès à l'oreille
    -------Grand-mère paternelle : IND Ice Cream (Bleu US uni, dumbo, Double Rex) (18Dec 2012 - /) : RAS
    --------------Arrière grand-mère paternelle : Non enregistrée (Double mink -donnée qui me semble érronée-)
    --------------Arrière grand-père paternel : Non enregistré (mink)

    -------Grand-père paternel : IND Apollo (Bleu US uni, dumbo, lisse) (20 Juillet 2012 - 3 Juin 2013) : Accident domestique (Bagarre)

  • Description physique : Bleu US, dumbo, Double Rex
  • Gènes portés : Bleu Us, Dumbo, Rex (a/a d/d du/du Re/Re , si je ne me trompe pas)
  • Poids : Actuelle 246g
  • Autre : Azshara est une petite ratte très curieuse et vive. Pleine d'énergie, elle adore jouer avec ses copines mais aussi avec ses humains. Elle a un caractère relativement expressif, n'hésitant pas à pouiquer pour se faire voir. En cage, elle est très proche de ses copines et se laisse plutôt dominée. Avec l'homme elle est très bisouilleuse et possessive.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Physiquement, je n'ai aucun critère de préférence.
  • Détails supplémentaires : En revanche, je recherche un mâle avec une généalogie suivie (ainsi qu'un suivi des fratries à chaque génération). Je souhaiterais trouver un mâle possédant une bonne base de travail sur la santé (en priorité !) et le caractère (au moins éviter les problèmes comportamentaux grave : AH, peur de l'homme, solitaire).
    Cette portée s'inscrira comme la toute première de mon projet de reproduction. Je souhaite travailler autour de la santé et du caractère des rats, sans préférence ou soucis phénotypique. Pour ce faire, et avec les conseils/critiques des membres des Ratouphiles Associés, j'ai réfléchis à un projet de reproduction possible en moyen et en aménagement pour moi. J'en ai déduis un plan qui est visible : ICI. (Ce plan est susceptible de changer, muté, s'améliorer selon les retours que l'on m'en fait dessus, mes propres expériences et mes collaborations futures )


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Janvier 2015 -> Maximum Février 2015 !
  • Conditions de saillie : Je suis relativement libre la dessus. Si le naisseur du mâle souhaite gérer la saillie pour participer activement à la reproduction, nous nous arrangerons avec un covoiturage ou toute autre solution possible et adaptée. S'il préfère me laisser tout gérer, je garderais le mâle à la maison le temps de la saillie (et plus si besoin !)



Je m'y prends malheureusement tardivement à cause d'un changement de plan. A la base, je souhaitais commencer cette famille avec Azshara et l'un de mes mâles, Orion. Au vu du risque qu'il apportait par son origine (fils d'une femelle Kinder d'animalerie), et même si j'ai tout ses frères/soeurs et mère chez moi, j'ai préféré annulé. A encore plus forte raison que sa soeur à développer récemment une Tumeur (sarcome) à ses 13mois.
J'espère donc trouver la perle rare pour commencer mon projet avec Azshara !

Je suis contactable via Forum Rats, mais aussi Facebook (Dune Des Ops-rats) ou en mail ! Je suis bien entendu prête à reparler de mon projet, l'adapter et voir avec vous toutes les conditions de la reproduction. (:


Dernière édition par Dune le Dim 09 Nov 2014, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:26

Bonjour !

Voici quelques photos plus fraiches (réalisées aujourd'hui !) :
PVC Azshara  799426DSC00624 PVC Azshara  451740DSC00625

PVC Azshara  248241DSC00628
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:44

Comment elle est trop moche, elle trouvera jamais de fiancé !
( Je déconne hein, c'est tout le contraire .. pourtant j'suis pas fan de DR .. mais elle est trop choue ) . Je suis la demande bien évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:59

C'est pas faux. Quand elle est arrivé à la maison elle était rose avec un chapeau rond bleu de poil sur la tête. Un petit monstre !

Mais plus le temps passe, plus elle devient belle. Autant physique que au niveau du caractère. C'est un amour, pleine de bisous et de jeu. Curieuse comme pas deux et proche de l'homme. Un véritable amour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:54

Cerise t'as pas honte de dire qu'elle est moche ? Je la trouve plus belle que quand elle était petite Very Happy


hop je suis aussi du coup de très près :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:37

J'en ai marre de dire tout le temps qu'ils sont mignons & cie. Je change un peu xD
Mais en vrai, elle est toute belle je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:40

Bonsoir,

Juste pour prévenir que la Puce a trouvé un prince Wink
On peut donc cloturer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:12

*** Fait!   Smile   ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PVC Azshara  Empty
MessageSujet: Re: PVC Azshara    PVC Azshara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PVC Azshara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Azshara x INC Guizmo
» DTC Seven Swell Niji x PVC Azshara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-