Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 rip dois je la presenté aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m&m
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : agde
Inscription : 26/10/2014


rip dois je la presenté aux autres  Empty
MessageSujet: rip dois je la presenté aux autres    rip dois je la presenté aux autres  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:09

bonjours dsl je me presenterais plus tards je voudrais savoir quoi faire ... jai 6 rattes qui vivent en tres bonne harmonie sauf qu'hier notre petite kennel est brusquement tomber malade et voila que vers 4h elle nous a laissé mais elle netais plus dans sa cage vu qu'elle dormai avec nous ... doije la montré aux autres sachant que deux d'entre elles sont ses filles avec qui elle ne ce quité jamais ou presque ................... repondez nous vite svp
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


rip dois je la presenté aux autres  Empty
MessageSujet: Re: rip dois je la presenté aux autres    rip dois je la presenté aux autres  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:27

Tu connais tes rates mieux que nous. Mais je pense qu'elles vont comprendre d'elle même. Moi je sais que je n'ai jamais présenté aucun morts à leurs amis. En général ils se disaient au revoir avant que je les emmene dodo chez le vétérinaire.

Et je pense que les animaux savent et sentent avant la mort qu'elle arrive pour eux ou leurs copains. A chaque fois que j'ai eu un mort, quelques heures avant tous les animaux de la maison venaient me réconforter comme si ils savaient et j'ai meme vu mon chien veiller des animaux ave qui il avait pas plus d'affinités que ça donc ... Je pense qu'elles le savent deja.
Revenir en haut Aller en bas
m&m
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : agde
Inscription : 26/10/2014


rip dois je la presenté aux autres  Empty
MessageSujet: Re: rip dois je la presenté aux autres    rip dois je la presenté aux autres  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:52

merci je ne sais pas si on a bien fait mais au moins c'est sans regret ou presque ... bonne journée a tt le monde sujet clos merci encore lulla C
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


rip dois je la presenté aux autres  Empty
MessageSujet: Re: rip dois je la presenté aux autres    rip dois je la presenté aux autres  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:04

Je t'en pris. Toutes mes condoléances et bon courage pour ton deuil.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


rip dois je la presenté aux autres  Empty
MessageSujet: Re: rip dois je la presenté aux autres    rip dois je la presenté aux autres  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:57

Bonjour M&M,

Je suis désolée de la perte de ta ratoune.

Cependant, le fait qu'elle soit brusquement tombée malade me fait penser à te prévenir de faire attention, les pneumonies foudroyantes et autres problèmes de ce type sont parfois plus fréquents qu'on le crois, et surtout cela demande une vigilance accrue, voir un traitement préventif pour les autres rats qui ont vécu avec elle, même si durant les dernières heures elle dormait en dehors de la cage.
Un rat qui disparaît en tombant malade subitement, ce n'est pas "clair", et en parler au vétérinaire serait une bonne chose, pour prévenir d'éventuel soucis avec les autres rats qui ont été en contact.

Bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rip dois je la presenté aux autres  Empty
MessageSujet: Re: rip dois je la presenté aux autres    rip dois je la presenté aux autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rip dois je la presenté aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dois je le séparer des autres?
» je dois ou je peux?
» Dois je intervenir?
» Dois-je m'inquiéter
» Que dois-je faire??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-