| URGENT cherche ratoune 1 an minimum | |
|
Auteur | Message |
---|
salome1 Nouveau né
Messages : 15 Age : 31 Localisation : rennes Inscription : 02/10/2014
| Sujet: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Jeu 02 Oct 2014, 21:03 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : entre 1 an et 1 an et demi
- Provenance : peu importe
- Généalogie souhaitée ? : non
- Préférence phénotypique ? : non
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie[list] [*]Budget pour l'adoption : 20€ [*]Dates d'adoption : Le plus vite possible [*]Conditions de vie : 3 grandes cages superposées, reliées par des échelles. Hamacs, roue, cabanes... Litière de chanvre. Je nourrit mes ratounes aux granulés adaptés. Complément en fruit et légumes. Sorties une à deux fois par jour dans l'appart avec moi. Ma chambre est adaptée pour les laisser courir (prises surélevées, pas de fils qui trainent...) [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Mon véto est à 10 minutes à pied [*]Localisation : 35 ou 49 idéal. Oui pour les covoit [*]Informations complémentaires : merci ! |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
salome1 Nouveau né
| |
| |
salome1 Nouveau né
| |
| |
Couini Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 46 Localisation : France Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Dim 05 Oct 2014, 16:42 | |
| Bonjour, Est-ce vous que nous avons rencontré hier a Animal Expo? Si oui je me suis renseignée quant aux 2 ratounes dont nous n'avons pas pu vous dire l'age. La ratoune venant de fourrière qui a mis bas il y a peu a entre 8 et 12 mois (il s'agit d'une approximation car nous n'avons pas son age exact). Il s'agit d'une rate husky. Concernant la rate nue, elle est plus jeune et a environ 6-7 mois. |
|
| |
salome1 Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Dim 05 Oct 2014, 23:27 | |
| Bonsoir, Non ce n'est pas moi si la personne que vous recherchez ne donne suite à sa demande j'aimerais bien qu'on parle de la husky. merci ! |
|
| |
Couini Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 46 Localisation : France Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Lun 06 Oct 2014, 00:37 | |
| Bonsoir salome, Ah je pensais car la personne cherchait également une rate de cet âge et nous avait dit avoir regardé ici Actuellement il n'y a pas encore de demande pour la demoiselle husky car ayant mis bas il y a peu (gestante a sa sortie de fourriere) elle est encore en plein allaitement. Elle sera disponible à l'adoption dès le sevrage des petits. N'hesitez pas à suivre ses nouvelles sur notre page facebook (Rongeurs en Destress) Nous avons également Padmé, rate agoutie de 8-9 mois, ainsi que Reynie et Merrie, du même âge mais bleues et stérilisées. Ces 3 puces ont chacune leur annonce dans la rubrique sauvetage, n'hésitez pas à aller voir. |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Jeu 09 Oct 2014, 10:59 | |
| Bonjour, Je suis désolée pour ta puce.
Près de chez toi il y a Bulle et Virgule qui cherchent une famille, mais elles ont 8 mois... Je me permet tout de même de mettre le lien de l'annonce ici. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Jeu 09 Oct 2014, 11:29 | |
| c'est gentil de penser à mes flocons de neige Bellefeegore Malheureusement, elles sont un peu trop jeunes pour Salomé, nous en avions discuté ensemble. où en est la recherche du coup? tu as trouvé une petite puce dans tes critères? |
|
| |
salome1 Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Jeu 09 Oct 2014, 13:08 | |
| Malheureusement non. Je fais beaucoup de recherches mais je ne trouve pas. J'attend encore un peu et sinon je reverrais mes critères et je prendrais surement une ratte plus jeune, comme Bulle |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Jeu 09 Oct 2014, 13:43 | |
| Comme jt'ai déjà dis il y a toujours le loulou qu'on a pris en charge et qui va être castré, mais bon c'est pas pour tout de suite :/ |
|
| |
salome1 Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Jeu 09 Oct 2014, 14:17 | |
| Tu penses que ça prendra combien de temps ? ca me dérange pas d'attendre pour lui mais ma ratoune s'ennuie trop, je le vois bien elle mange presque pas et elle reste dans sa cabane toute la journée. Et quand je la sors pour jouer elle se trouve un coin et elle fini par dormir |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Ven 10 Oct 2014, 11:41 | |
| Il ira se faire castrer la semaine prochaine et il faut 1 mois après que les hormones retombent bien ^^ mais si ta louloutte s'ennuie trop continue tes recherches alors faudrait pas qu'elle se laisse mourir |
|
| |
salome1 Nouveau né
| |
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Lun 17 Nov 2014, 21:23 | |
| Bonjour, j'ai deux ninous dont une stérilisée qui attendent une famille ... Elles viennent d'une grande troupe de 13 et je les perds. Tous .... la plus âgée à 2 ans mais une bonne patate et l'autre un an et demi et stérilisée suite à infection utérine. C'est Tchoupie et satie ... Elles se laissent un peu aller la donc j'accepte les covoit ! |
|
| |
salome1 Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT cherche ratoune 1 an minimum Sam 22 Nov 2014, 02:03 | |
| Bonsoir, merci de ta réponse mais j'ai déjà trouvé mon bonheur il y a 2 semaines et je n'ai pas pensé à supprimer l'annonce. J'espère que tu trouveras ! Bon courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT cherche ratoune 1 an minimum | |
|