| Odeurs et comment avoir un atmosphère fraîche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Odeurs et comment avoir un atmosphère fraîche ? Mer 10 Sep 2014, 18:54 | |
| C'est un peu flou j'arrive pas à voir ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de conseils d'utilisation et pas des pictogrammes de sécurité. J'imagine que oui doit y avoir des bougies bio! Google est ton ami pour rechercher ça Donc ce qu'il te faut retenir, tu peux tout utiliser du moment que tes rats ne sont pas dans la pièce (car même si ce n'est pas toxique ça sent archi fort pour eux encore plus que pour nous), et après utilisation il faut aérer la pièce au moins 1 heure. donc vaporisation / bougie puis 1h fenêtre ouverte, et tu peux remettre tes rats dans la chambre |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Ratinette Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 25 Localisation : Belgique Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Odeurs et comment avoir un atmosphère fraîche ? Mer 10 Sep 2014, 22:50 | |
| Ouai je vais laisser tomber l'idée, ça m'ennuie parce-que j'adore quand ça sens bon, ma chambre sans juste rien et ca m'ennuie un peu mais bon je vois pas comment faire, je devrai choisir entre les rats et les parfums |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeurs et comment avoir un atmosphère fraîche ? Mar 16 Sep 2014, 11:36 | |
| Un brumisateur d'huiles essentielles ça parfume ! Mettre de l'eucalyptus dedans par exemple, ou une ampoule de goménol pour faire du bien aux poumons des rats et aux tiens
Les brûle-parfums en présence des rats sont à proscrire, à moins de les utiliser dans une autre pièce.
Mettre de l'huile essentielle dans le vinaigre blanc c'est agréable aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Odeurs et comment avoir un atmosphère fraîche ? | |
|