les bleus m'ont l'air assez foncés, je dirais bleu russe. ensuite tu as du noir et de l'agouti. Pour la femelle hooded elle a l'air d'être beige ou ambre si elle a les yeux rouges. et celle dans le groupe 1 je ne vois pas bien je dirai beige aussi.
kaira: oui le mâle bleu est adorable et les femelle elle son hyper noir elle brille
les différence entre le beige et le ambre est dur a voir
se qui est marrant c'est que quand je les récupérée et que je me suis aperçu quelle attendais des bébé la dame ma dit quelle avais du tomber enceinte un jour ou elle a fugué et a été dans la cage de 2 mâles mais aucun n'était du coup je ne sait pas d'ou sort le bleu
Ah j'avais zappé qu'il y avait des beiges aux yeux rouges! j'en vois toujours avec des yeux noirs Je dirai qu'elles sont beiges alors mais à voir en grandissant.
Champagne PED = Pink eyes dilute (ou un truc du genre pour le D ). Sur la base noir, ça donne du champagne, et sur une base agoutie, ça donne de l'ambre
Bah oui mais on parle pas de suivi là. Si y avait que ces 2 mâles là lors de la fuite de la rate il peut pas y avoir de mâle agouti caché ^^ Elle peut toujours demander à la dame chez qui elle l'a prise si il y avait d'autres mâles et des photos des 2 pères potentiels si il n'y avait qu'eux deux.
le gros souci c'est que la dame je n'arrive plus à la joindre donc je je ne peux pas avoir de photos d'après se quel m'avais dit il n'y avais que c'est 2 mâles lors de la fugue c'est vrai que le contexte de suivis de cette dame n'était pas top et niveau aménagement ce n'était pas top nom plus il y avais des 10enes de petite cages elle ma dit que c'est par se que les grande elle les avais déménager les grande cages et les rats qu'elle gardais et que les rats qui lui restait dans les petites cage était ceux qui devait être adopter