| Urgent replacement de plusieurs males | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 18:23 | |
| Je vois que ça bouge le seul petit soucis c'est le timing, je rejoins donc tsukina pour la question de FA temporaire en attendant que tout s'organise et pour ma part si l'éventuelle adoptante pour Fitz ne trouve pas de covoit je me propose d'en chercher un pour accueillir le bonhomme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 18:59 | |
| J'ai Angedéchu qui c'est proposé de m'en prendre quelqu'un en FA mais du coup les loulous se trouveraient loin de Paris ... L'oise c'est au dessus de la RP mais je peux y aller facilement, c'est à environ 50 de voiture de chez moi et en train c'est à peu près pareil. Merci pour les propositions les filles, faut juste que je m'organise exactement sur qui il reste à prendre en FA. Alors au final j'ai Kovou/Simba les 2 malades qui partent très certainement chez une amie qui prend mes chats, si je peux lui laisser ma grande cage elle prendrait certainement Hadrian aussi comme il doit avoir un suivi vétérinaire avec son obésité, tout dépend de la cage et des frais que je devrais continuer à assumer donc ça serait une sorte de famille d'accueil aussi. Merci Rescue car je l'ai rencontré sur ce site Kalo et Mercor partent demain chez Limë Doritos partira logiquement samedi chez Angedéchu j'attend confirmation de Titia pour le covoiturage Donc il reste Fitz, Kopa et Hadrian mais ça n'est pas sur pour ce dernier. Du coup pour les familles d'accueils ça ne serait que pour Kopa et Fitz si on en trouve pas de covoi d'ici la Je n'ai pas de famille d'accueil temporaire non Enfin je ne l'ai mettrai pas dehors non plus hein, mais je devrai certainement les laisser chez mon copain mais vu que son père est allergique et asthmatique ça ne pourrai pas durer très longtemps surtout que moi je ne serai jamais la pour m'occuper des gros ... Donc ça serai vraiment en dernier recours |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 19:10 | |
| Si samedi il reste Kopa et Fitz sans famille, autant qu'ils fassent le trajet avec Doritos, d'ici on pourra prendre le temps de trouver les covoiturages si quelqu'un veut les adopter et ça les perturbera moins de rester tous les 3 que d'être dispatchés dans plusieurs FA. |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 19:33 | |
| Tout s arrange c est super Si Fitz pouvait avoir un adoptant du coup vers la bas ce serait l ideal à plus de 2 ans ptit père ça fait une sacré route jusque dans le Sud, mais je répète hein ! si besoin... |
|
| |
soledad Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 32 Localisation : 91 les ulis Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 19:40 | |
| je peux te prendre fitz ou hadrian, ma mamie rat se retrouve seule et en pleine forme malgrès son age, mais bien triste de plus avoir sa copine donc je lui cherche une copine ou copain castré de 2ans minimum |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 21:12 | |
| Alors un peu de nouveau, Kopa a trouvé une bonne famille il partira samedi chez Kisa. Au final il ne reste que Fitz, les pistes que j'ai pour lui sont tous dans le sud, du coup si je trouve pas de covoi d'ici vendredi il partira certainement en FA chez Angedéchu Hadrian part avec Kovou et Simba car je donne tout mon materiel vu que chacun à trouver une solution stable Je ne vous remecierais jamais assez pour votre soutien, j'en pleure de soulagement, car j'avais une angoisse terrible que mes bébés se retrouvent dans une situation précaire même si devoir leur dire au revoir est horrible les adieux vont être très très dur |
|
| |
| |
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 21:49 | |
| je suis ravie, même si la séparation ne se fera pas sans tristesse mais au moins d'avoir trouvé si rapidement c'est un poids en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Mer 03 Sep 2014, 21:55 | |
| Au pardon je n'avais pas vu ton message Soledad !! Je suis passée au travers, je t'envoi un MP du coup, même si Vegie est prioritaire si elle trouve un covoi d'ici la fin de la semaine |
|
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Jeu 04 Sep 2014, 16:26 | |
| Courage à toi Fenouil la séparation va être si dur courage aussi à ta maman. Je suis soulagée de voir que tu as des solutions pour tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Ven 05 Sep 2014, 13:23 | |
| Alors Fenouil, comment ça se goupille, tout le monde a trouvé une famille/FA, je ne récupère que Doritos ou d'autres loulous au final? Et dis moi si il y a un covoiturage prévu demain pour Doritos, tu l'as mentionné ici mais tu ne m'as rien dit donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Ven 05 Sep 2014, 18:02 | |
| Pour le covoi j'en sais pas plus au final car j'attend confirmation/horaire de Titia, je lui ai fais le virement la donc normalement j'aurai les dates possibles et horaires (à mon avis ça sera plutôt dimanche) ce soir c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé plus ça se goupille que la c'est pour ça Kopa part demain chez Kisa, Hadrian, Simba Kovou partent demain chez une fille Rescue. Fitz en recherche de covoi, si pas de covoi trouvé d'ici demain matin je vois avec Soledad si elle est toujours d'accord pour l'adopter Et Doritos chez Angedéchu en fonction des possibilités de Titia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Sherkan Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 13/08/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males Dim 07 Sep 2014, 15:42 | |
| Doritos est bien arrivé à la maison! Il ne tenait plus en place sur la fin du trajet, il avait besoin de se dégourdir les patounes ^^
Je vais le laisser tranquillement prendre ses marques avant de lui présenter d'autres loulous.
Je verrais si je le remet à l'adoption ou pas, ça lui fait déjà pas mal de changements là donc à voir, ce sera surement en fonctions des demandes que j'aurai (ou pas lol), si je lui trouve la famille idéale ou pas...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Urgent replacement de plusieurs males | |
|