Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent replacement de plusieurs males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:47

Fenouil tu aurais une FA temporaire qui pourrait te les garder le temps de trouver un co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:23

Je vois que ça bouge Smile le seul petit soucis c'est le timing, je rejoins donc tsukina pour la question de FA temporaire en attendant que tout s'organise et pour ma part
si l'éventuelle adoptante pour Fitz ne trouve pas de covoit je me propose d'en chercher un pour accueillir le bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:59

J'ai Angedéchu qui c'est proposé de m'en prendre quelqu'un en FA mais du coup les loulous se trouveraient loin de Paris ...

L'oise c'est au dessus de la RP mais je peux y aller facilement, c'est à environ 50 de voiture de chez moi et en train c'est à peu près pareil.
Merci pour les propositions les filles, faut juste que je m'organise exactement sur qui il reste à prendre en FA.

Alors au final j'ai Kovou/Simba les 2 malades qui partent très certainement chez une amie qui prend mes chats, si je peux lui laisser ma grande cage elle prendrait certainement Hadrian aussi comme il doit avoir un suivi vétérinaire avec son obésité, tout dépend de la cage et des frais que je devrais continuer à assumer donc ça serait une sorte de famille d'accueil aussi. Merci Rescue car je l'ai rencontré sur ce site Very Happy

Kalo et Mercor partent demain chez Limë

Doritos partira logiquement samedi chez Angedéchu j'attend confirmation de Titia pour le covoiturage

Donc il reste Fitz, Kopa et Hadrian mais ça n'est pas sur pour ce dernier.

Du coup pour les familles d'accueils ça ne serait que pour Kopa et Fitz si on en trouve pas de covoi d'ici la

Je n'ai pas de famille d'accueil temporaire non Sad Enfin je ne l'ai mettrai pas dehors non plus hein, mais je devrai certainement les laisser chez mon copain mais vu que son père est allergique et asthmatique ça ne pourrai pas durer très longtemps surtout que moi je ne serai jamais la pour m'occuper des gros ... Donc ça serai vraiment en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:10

Si samedi il reste Kopa et Fitz sans famille, autant qu'ils fassent le trajet avec Doritos, d'ici on pourra prendre le temps de trouver les covoiturages si quelqu'un veut les adopter et ça les perturbera moins de rester tous les 3 que d'être dispatchés dans plusieurs FA.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:33

Tout s arrange c est super Smile

Si Fitz pouvait avoir un adoptant du coup vers la bas ce serait l ideal à plus de 2 ans ptit père ça fait une sacré route jusque dans le Sud, mais je répète hein ! si besoin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:40

je peux te prendre fitz ou hadrian, ma mamie rat se retrouve seule et en pleine forme malgrès son age, mais bien triste de plus avoir sa copine donc je lui cherche une copine ou copain castré de 2ans minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:35

c'est chouette si des solutions se profilent!

tiens moi au courant si tu as besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:12

Alors un peu de nouveau, Kopa a trouvé une bonne famille Smile il partira samedi chez Kisa.

Au final il ne reste que Fitz, les pistes que j'ai pour lui sont tous dans le sud, du coup si je trouve pas de covoi d'ici vendredi il partira certainement en FA chez Angedéchu Smile

Hadrian part avec Kovou et Simba car je donne tout mon materiel vu que chacun à trouver une solution stable Smile


Je ne vous remecierais jamais assez pour votre soutien, j'en pleure de soulagement, car j'avais une angoisse terrible que mes bébés se retrouvent dans une situation précaire Sad même si devoir leur dire au revoir est horrible Sad les adieux vont être très très dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:13

Soledad se propose d'adopter Fitz et elle est en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:19

Tout s'arrange alors ? Super, je vais pouvoir proposer mon aide ailleurs, au besoin !
Courage en tout cas, ça doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:22

c'est génial! Very Happy

bon courage pour la séparation par contre... bibi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:49

je suis ravie, même si la séparation ne se fera pas sans tristesse mais au moins d'avoir trouvé si rapidement c'est un poids en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:55

Au pardon je n'avais pas vu ton message Soledad !! Je suis passée au travers, je t'envoi un MP du coup, même si Vegie est prioritaire si elle trouve un covoi d'ici la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
montanad
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
montanad

Féminin
Messages : 278
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/02/2014


Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:58

génial pour ces solutions ^^ et bon courage pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:26

Courage à toi Fenouil la séparation va être si dur Sad  courage aussi à ta maman.
Je suis soulagée de voir que tu as des solutions pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:23

Alors Fenouil, comment ça se goupille, tout le monde a trouvé une famille/FA, je ne récupère que Doritos ou d'autres loulous au final?
Et dis moi si il y a un covoiturage prévu demain pour Doritos, tu l'as mentionné ici mais tu ne m'as rien dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:02

Pour le covoi j'en sais pas plus au final car j'attend confirmation/horaire de Titia, je lui ai fais le virement la donc normalement j'aurai les dates possibles et horaires (à mon avis ça sera plutôt dimanche) ce soir c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé plus Wink ça se goupille que la c'est pour ça Smile

Kopa part demain chez Kisa, Hadrian, Simba Kovou partent demain chez une fille Rescue.
Fitz en recherche de covoi, si pas de covoi trouvé d'ici demain matin je vois avec Soledad si elle est toujours d'accord pour l'adopter Smile
Et Doritos chez Angedéchu en fonction des possibilités de Titia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:57

Sa y est tout le monde est parti Sad il reste plus que mon Fitz qui part à midi Sad je suis très mal, ils vont me manquer mes bébés :'(
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:43

Sad bibi

Mille pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sherkan

Féminin
Messages : 129
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 13/08/2014


Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:01

Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:42

Doritos est bien arrivé à la maison! Il ne tenait plus en place sur la fin du trajet, il avait besoin de se dégourdir les patounes ^^

Je vais le laisser tranquillement prendre ses marques avant de lui présenter d'autres loulous.

Je verrais si je le remet à l'adoption ou pas, ça lui fait déjà pas mal de changements là donc à voir, ce sera surement en fonctions des demandes que j'aurai (ou pas lol), si je lui trouve la famille idéale ou pas...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent replacement de plusieurs males   Urgent replacement de plusieurs males - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent replacement de plusieurs males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Replacement] 2 mâles possible AH
» REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2
» Replacement 2 mâles 59/62 Lille
» Replacement pour 4 rats mâles
» [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-