| [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaly Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 27 Localisation : Ardèche Inscription : 01/03/2011
| Sujet: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Mar 26 Avr 2011, 18:51 | |
| Je diffuse, avec autorisation du propriétaire, une deuxième annonce. Je n'ai pas encore de photos, je n'ai pas bien compris leurs marquages et couleurs, je lui redemande ! Ils sont en bretagne ^^'
Les bébés femelles Date de naissance : 9 mars Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Deux femelles nus, pris en animalerie (en toute conscience) pleine.
Les bébés mâles Date de naissance : 9 Mars Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Deux mâles nu, même portée.
Les mâles adultes Date de naissance : 5 mois Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Deux mâles adultes, Bleu et l'autre Albinos (blanc).
L'adoption Raison du replacement : Déménagement Date d'adoption : Dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : 0€ - Co voit. OK
Dernière édition par Chaly le Mer 27 Avr 2011, 11:35, édité 2 fois |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Mer 27 Avr 2011, 01:28 | |
| Bonjour! Je suis intéressée par une bébé nue voire les2! Je suis à Avignon, et je suis en congé cette semaine. J'ai 7 ratounes et j'aimerai beaucoup avoir une ou 2 nues, mais je n'en trouve pas. J'attends de vos nouvelles. Merci et à très bientôt! Aline.
Edit : je me demande si j'ai bien compris : les rats sont bien en Ardèche? |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Mer 27 Avr 2011, 11:34 | |
| Bonjour, bonjour !
Je pensais que les gens regarderaient le sous-titre, il est préciser que c'est en Bretagne qu'ils sont =S Après ont peux essayer de trouver un co voiturage, je peux les prendre chez moi (...) |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Mer 27 Avr 2011, 22:35 | |
| Oh lala, en effet c'est marqué, grosse fatigue... Si tu pouvais comme tu le proposes, prendre les 2 petites nues chez toi, ce serai bien,ça me ferai moins long pour aller les chercher, et je n'aurai pas besoin de covoiturage. Tu les as vues? comment sont-elles? (dumbo? yeux noirs?petit gabarit? etc,,,, Merci! |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Jeu 28 Avr 2011, 21:55 | |
| Je pourrais les prendre, si on me les amène directement chez moi. Je n'ai pas de moyens de transport, aucun.
Je ne les ai pas vu du tout, je me suis pris un coup de speed : j'ai décidé d'aidé ce maître à replacer ses amours ^^'
Moi je pourrais les prendre (deuxième conditions) si je suis sur que vous venez les cherchez ensuite, que je ne me retrouve pas avec 8 rats sur le dos. |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Sam 30 Avr 2011, 08:11 | |
| Bonjour Chaly,
J'ai lu et relu ton premier post, et je vois que les petites nues nées le 9 mars sont pleines? Si c'est le cas je peux en accueillir une, j'ai la place et je m'occuperai des bébés. Par contre, si j'ai mal compris et qu'il n'y a pas de gestante, je suis toujours prête à accueillir les 2 petites nues. Je comprends très bien que tu ne veuilles pas te retrouver avec une nuée de loustics!
Ce qui m'interesse est de savoir si elles sont en bonne santé. Je te fais confiance, si c'est le cas, je m'engage à venir les chercher chez toi. A bientôt, pour de bonnes nouvelles!
(Tout ça, bien sûr, si on peut te les emmener chez toi.) |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Sam 30 Avr 2011, 20:00 | |
| Non, elles ont était prise à l'animalerie pleine (ce sont les bébés qui en sont ressortit). Elles ne sont pas pleines. Je ne sais pas si elle sont en bonne santé ; je ne crois que ce que je vois, mais c'est en tout cas ce qu'il à l'air de dire.
Non en effet, je ne veux pas me retrouver avec deux nus alors que j'ai déjà deux nouveaux depuis jeudi à dorloter...
Je te tiens au courant de s'il peux les emmener jusque chez moi ou trouver un co voit. |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Sam 30 Avr 2011, 20:04 | |
| Non, elles ont était prise à l'animalerie pleine (ce sont les bébés qui en sont ressortit). Elles ne sont pas pleines. Je ne sais pas si elle sont en bonne santé ; je ne crois que ce que je vois, mais c'est en tout cas ce qu'il à l'air de dire.
Non en effet, je ne veux pas me retrouver avec deux nus alors que j'ai déjà deux nouveaux depuis jeudi à dorloter...
Je te tiens au courant de s'il peux les emmener jusque chez moi ou trouver un co voit. |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Dim 01 Mai 2011, 21:40 | |
| D'accord, je les récupèrerai et je m'en occuperai, même si elles ont des problèmes. Il faut bien qu'elles aient un foyer ces pépettes!! A bientôt, pour de bonnes nouvelles!
Dernière édition par LOLALKA le Lun 02 Mai 2011, 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Dim 01 Mai 2011, 21:45 | |
| Je te tiens au courant pour les nouvelles, j'ai posté un message au proprio. Pas encore de réponses. Il faut juste que je soit sur que tu ne me lache pas en cours de route, hein =P Ce serait vraiment pas le moment pour moi |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Dim 01 Mai 2011, 21:56 | |
| Cool, parce que je n'aurais plus le temps, ni la place pour prendre en FA deux ptites nus. Ma chambre est déjà booké ; deux bidoux en 4aine (adoption), Mon gros Speedy (rhume) que je suis obligé de mettre dans la même pièce mais à l'autre bout (c'est pas terrible, mais je vois rien de mieux). D'ici l'arrivé des princesses, je pense que Speedy sera sortit de son rhume... Brefouille, |
|
| |
soledad Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 32 Localisation : 91 les ulis Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus Mar 03 Mai 2011, 17:09 | |
| Je vous tiens au courant mais là, le proprio ne me répond plus. Je ne le sens pas trop, je sais pas pourquoi, il ne me répond pas. Si j'ai des doutes qui se confirme, je vous le dirais direct, sans gènes. |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| |
| |
LOLALKA Ratoune sevrée