Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 22:32

Bonjour, suite à deux portées surprises, nous avons eu pas mal de rats à placer.
Il reste 6 mâles:
-1 husky nu eux yeux rubis
-1 british irish bleu
-4 bleus

Les petits ont été manipulés chaque jour, et sont trés vifs, il ne demande qu'a etre adopté par une bonne famille ^^
Nous demandons d'avoir des nouvelles d'eux de temps en temps et qu'ils ne vivent pas seuls, donc préférable d'en adopté deux si vous n'en avez pas.
Nous demandons également 5 euros par ratons, et 10 euros pour le nu.
Ils sont nés le 30 mai et le 2 Juin 2008.

ENvoyez moi un mp avec vos adresses mail si vous voulez des photos, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:27

Roooohhhhhhhhh mais pourquoi t'habites si loin ??? je cherche désespérément un rat bleu mais je n'en trouve pas ! et là t'en a 4 ... mais à Toulouse !!! Snifffffffff c'est trop loin SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:24

Ben je fais mes études à toulouse, donc je reviens fin aout... mais ca risque de faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:25

ah merde j'ai mal lu... désolé ^^ma localistion c'est grasse/toulouse mais là les rats sont dans le 06, à cannes quoi... désolé pour le message qui ne ser strictement a rien^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:28

Pourquoi le nu 10€? Est-il mieux ou plus précieux qu'un rat normal?
C'est débile de faire un prix si diffèrent.
Un rat n'a pas de prix... Un prix fixe pour chaque rat.
On dirait une animalerie et le pompon c'est qu'ils viennent d'une portée kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:36

Lol nicodemus, c'est toi qui me disais de rester zen Tire la langue
Je suis assez d'accord.... le fait qu'il soit nu ne justifie pas qu'il soit plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:48

nicodemus a écrit:
Pourquoi le nu 10€? Est-il mieux ou plus précieux qu'un rat normal?
C'est débile de faire un prix si diffèrent.
Un rat n'a pas de prix... Un prix fixe pour chaque rat.
On dirait une animalerie et le pompon c'est qu'ils viennent d'une portée kinder.

+1
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:11

Bah c'est quand même trop loin, snifffffffffff ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:42

british c'est quoi c'est comme Berkshire?
mais non ca doit pas etre ca car c soit irish soit Berkshire, non?
petite explication svp!!

c quoi british?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:44

British Irish c'est simplement un rat uni avec un triangle sur la poitrine. Rare sont les véritables british irish tout de même, donc photo et explication des prix pour des rats surprises et de plus oh parce que nu.
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:46

Je ne suis pas venue pour me faire jugée, si je les vends c'est à cause des frais que ca nous as occasioné et je suis étudiante donc j'ai peu de revenu. Mon but ce n'est pas de les faire adopté par n'importe qui non plus. Les nus sont plus rares, voilà pourquoi on le vend plus cher.
Si j'ai d'autre remarque, je ne ferais pas adopter mes petits loups par ce forum et c'est tout.

Men pour ta question, british irish c'est qu'il a une petite tache sur le ventre, en forme de triangle (cf le site de ratlala) ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:49

C'est pas une remarque.
Je suis éleveuse et je trouve ça honteux de vendre des rats à des prix différentielles voilà tout!
Et le nu n'est pas une rareté c'est même très répandu.

Donc ton argument ne tient pas la route.
Excuse-moi, mais j'en ai marre de voir des rat kindersurprise vendu à des prix différentielles.

Même les éleveurs n'ont font que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:56

Bcp de gens vendent leur rats bcp plus cher que 5 ou 10 euros! et Bcp de gens vendent leur nus plus cher que les autres. Tu es eleveuse c'est bien, tu as fais ce choix, moi non. J'aurais trés ben pu les ramener dans l'animalerie ou je les ai eu, mais non, on a décidé de s'en occuper, d'acheter des cages etc. Je veux savoir qui va adopter mes rats, et oui je les vends, comme ca la plupart des gens. TU n'es pas d'accord c'est ton problème, mais ne juge pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:59

Ce sont des rats kinder, et pour des rats kinder on ne demande pas 10€!
5€ d'accord mais pas 10€

Pour moi c'est simplement, se faire de l'argent sur la peau d'un pauvre animal.
M'enfin, si tu le prend ainsi.

10€ pour un rat de lignée non connu, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:00

Ben le nu n'a pas dû t'occasionner plus de frais..... On ne juge pas, on te dit juste qu'on ne comprend pas pourquoi certains plus chers que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:05

Je ne les vends pas tous à 10 euros! Si quelqu'un n'est pas pret à mettre 10 euros dans un rat, je prefere ne pas lui faire adopter, que feras t-il si il faut l'amener chez le vétérinaire? Dans ma région, des rats nus il n'y en a pas bcp. Tu n'a pas le droit de dire que je me fais de l'argent sur le dos de mon animal, tu me connais pas, juges pas les gens sans savoir. Je prefere les garder tous que les faire adopter par des gens qui rechignent sur le prix, quitte à manger que des pates pour ca.
Tu es vraiment blessante, je te prie de modérer tes paroles, arrete de juger! Le but de mon inscription sur ce forum était de faire adopté mes ratoux, mais je regrette qd je vois la réaction que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:10

Je juge pas.
Ecoute moi j'ai des rats de lignée, que je paye 10€ voir plus, mais ils ont un pédigrée et une traçabilité sur plusieurs générations.
Là je veux bien payer car je sais que ces rats n'ont aucune pathologie comme tumeur précoces, sujet d'AVC et autre.

Les tiens ont-ils une traçabilité?
Non tu ne connais même pas le père.
De plus les mères viennent d'animalerie donc ils sont cher si pas de pédigrée.

J'ai une rate qui est connu sur 9 génération et je l'ai payé 12€ co-voiturage gratuit et elle fut sailli par un mâle dont la génération est connu sur 12 générations, et je les vendrai pour 10€, même en sachant que dedans il y a des dumbo et des rex.
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:42

Sa devient un débat digne des lettres de noblesse dans l'aristocratie... Ce n'est pas mon propos. Si ton truc c'est d'afficher que ton ratoux descend d'un illustre ancêtre bien portant très bien. Moi ce que je cherche dans un animal de compagnie (un rat par exemple) c'est qu'il soit mignon, affectueux et intelligent si possible. Je doute que le fait que tu puisse remonter sa lignée jusqu'au moyen-âge te garantisse d'avoir un pti compagnon adorable.

Quant au prix, effectivement le nu ne devrait pas coûter plus cher que les autres dans la mesure ou il n'a pas reçu de traitement de faveur par rapport aux autres, je suis d'accord. Ceci dit tout ce qui est plus rare est plus cher, or il se trouve qu'on a du avancer pas mal d'argent pour la nourriture et la cage, alors on le vend plus cher. Si tu appelles ça "se faire de l'argent sur le dos d'un pauvre animal" c'est ton choix, pour moi c'est juste un moyen de combler le trou de mon portefeuille par lequel mon argent s'échappe et se transforme en matériel pour rats. Préfèrerai-tu que je les vende moins cher et que je m'en occupe moins bien ? Par ailleurs je ne vois pas pourquoi ce petit rat nu deviendrai d'un seul coup un "pauvre animal" sous prétexte que nous le vendons plus cher : je pense qu'il en a rien à faire de savoir à quel prix il sera vendu, et à en juger par les léchouilles auxquelles j'ai droit quand je lui présente ma main, je pense même qu'il serait heureux de nous dédommager un peu.

En résumé, je ne suis qu'une modeste étudiante qui a eu la surprise d'avoir des bébés rats et qui souhaite les vendre à des gens qui sauront s'en occuper. Les prix sont fournis ici à titre de base de discussion : je préfèrerais le vendre 4€ à quelqu'un de bien que 15€ à un domestiqueur de serpents. Donc si tu cherche un rat de lignée avec pédigrée etc pour en faire un animal de concours, passe ton chemin, si par contre tu cherche un ratoux sympa contacte moi.

J'espère avoir clos ici le "malentendu" et avoir fait comprendre ma sincérité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:48

des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:49

On ne te parle pas de pédigrée... mais ta ratoune a sûrement été saillie trop jeune par un mâlou trop jeune donc les caractères ne sont pas encore définitifs. La génétique n'est pas une histoire toute simple. Si tu connais un peu la lignée, tu sais à peu près les caractères des futurs ratons. C'est pareil pour les maladies, si les ratons viennent d'une lignée ou les rats n'ont pas de tumeurs ou autre maladie tôt, c'est aussi une garantie.
En conclusion :
La génétique ce n'est pas un truc pour se faire mousser, c'est juste une garantie de "vendre" des ratons en bonne santé et de bon caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:54

Euh les pédigrée ne sont pas là pour faire des expos, mais simplement le contrôle de leur bonne santé et de leur caractère.

Donc je t'explique comment on travaille en temps qu'éleveur.
Nos rats sont sélectionné avec soins ne mariant que des rats sains (pas de complication de santé, aucun rhume, pas de tumeur, pas d'agressivité hormonal pour les mâles) et des rats avec un caractère impeccable (gentil, non mordeur, pas peureux, curieux et maniable)

Le pédigrée donc nous aide à sélectionner nos rats sur ces critères et de donner des descendants sans aucun problèmes.

Car soit sincère avec toi-même.
Tu ne sais rien du géniteurs, il se peut qu'il soit sujet d'agressivité hormonale (ce qui est très dérangeant pour son prochain propriétaire) et ça ça compte comme vice caché, car c'est décelable dans les pédigrées.

Voilà pourquoi.
De plus fallait pas prendre d'une animalerie, tu aurais tout de même pu imaginer tomber sur une femelle enceinte et de plus si en a pas beaucoup d'argent on évite de se prendre un rat, car c'est un animal très fragile et nécessite des soins dépassant les 300€.

Je comprends que tu veuilles récupérer de l'argent, mais 10€ pour un rat nu de surcroit sans savoir rien du géniteurs c'est pas une bonne affaire dirait-on vulgairement
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:04

merci pour les info.

ils doivent être bien mignon tu as beaucoup de mal a les placer?
par contre au sujet de la différence de prix bon c toi qui choisi, mais je pense que les nus sont autant apprécié que peu apprécié.
moi par exemple je n'aime pas trop les nus et préfère les poils.
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:21

Je n'ai jamais cherché à cacher le fait que ces rats n'ont ni été voulus, ni les parents choisis, c'est d'ailleurs mentionné dès la première ligne de l'annonce.

Je comprends votre foi dans le pédigrée... Je comprends également que ça puisse rassurer. Au-delà de ça, mon chien est un bâtard recueilli près des poubelles et c'est sans doute les chien le plus adorable que je connaisse (quand je lui dit d'attaquer il me lèche le doigt...). Mes rats ont été achetés en animalerie et sont également adorables. J'aurai personnellement tendance à penser que le caractère d'un animal tient plus de la façon dont on s'en occupe que de sa lignée. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut je ne met pas en cause votre jugement, c'est juste une question d'opinion. Par ailleurs, il est évident que l'acheteur peut venir juger par lui même du caractère des petits.

Ce que j'aimerai simplement, c'est que si effectivement tu es intéressé et que tu trouve le prix trop cher, tu me contacte directement et qu'on en discute plutôt que de descendre mon annonce et d'insinuer plus ou moins subtilement que j'essaie d'arnaquer la populasse, ce qui n'est vraiment pas le cas.

Par avance, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:23

men : Cette annonce succède en fait à d'autres. Pour l'instant, toutes les femelles que nous avions et que nous ne gardions pas ont été vendues ainsi que 2 mâles. Il ne reste donc que ces 6 mâles qui sont effectivement bien mignons.

En ce qui concerne les nus tu as raison, je m'étais moi-même fait la réflexion. Seulement, vu qu'il y en a peu en vente dans la région j'espère qu'un adepte se manifestera ^^

(PS : des photos vont bientôt arriver Wink )


Dernière édition par adeu le Jeu 24 Juil 2008, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 36
Localisation : Grasse/Toulouse
Inscription : 23/07/2008


Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:34

Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Fo110
Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Fo310
Sur celle là ils sont tous en tas en train de dormir^^mais pas tous à adopter
Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Cimg3110
Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Nu2310

On prendra des photos ce soir de chaque pti lou et je les posterai des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06   Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste 6 rats mâles bleus (dont 1 nu) dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Poitiers]11 rats trouvés dans un parc (reste 4 mâles).
» 2 rats mâles dont un castré à placer ensemble [45]
» 4 rats (3 males, 1 femelle) husky bleus+marquage et 1 rat irish noire
» 2 petit rats male noir dont un dumbo dans le 84 ou 83
» 6 rats males dans le 57 urgent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-