Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour montrer les rats de l'animalerie mais je vois pas où sinon !
Alors il y a les rats husky :
Les males :
M1 très calin il a grimpé sur ma main jusqu'a sur mon épaule alors qu'on ne se connaissait pas !
Son husky va jusqu'au bout de son museau en ne laissant au milieu qu'un fin trait de blanc
M2 très joueur il saute sur ses freres et sur sa soeur pour jouer faire semblant de les mordiller alors qu'en fait il les leche ^.^
On le croirait blazed dans son husky ?
M3 préfere dormir ou grignotter dans son coin mais pourtant ils sont tous à la meme corpulence donc il doit jouer aussi à un moment ou un autre !
Lui, il a un magnifique triangle isocèle parfait sur le haut de la tete !
M2 et M1
La femelle :
Elle se sent seule face à tout ces rats ! Je l'ai senti car elle en avait marre que ses freres jouaient en se bagarant, du coup elle est partie dans son coin en les regardant de temps en temps ! !
Son husky (si c'en est un !) ressemble plus à un parfait hooded capé blazed ! ! ! Bref bizarre !
Et le male irish noir (que mon patron voulait m'offrir pour noel mais ma mere ne veut pas grrrrr !)
il est marrant lui je le connais depuis tout petit et je l'avais appelé Crazy mais il est dans une cage trop petite alors dès que je le prends il est pu pareil il veut toujours descendre pour s'en aller :s c'est pour ça que je le sors pendant 2h chaque jour (il "mange" avec moi ^^)
Voilà voilà
Si vous voulez connaitre ou est l'animalerie mp-moi car pour raison professionnelle je ne préfère pas le dire publiquement merci