| VENDS Accessoires en Rhône-Alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki En sevrage
Messages : 52 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Mer 13 Aoû 2014, 15:52 | |
| Je souhaite bien aussi recevoir la maison à 3e ( la mienne est devenu trop petite, ça reste pas bien longtemps des ratons... ça grandi vite :') ) et la gamelle en fer svp ( je ne peux pas encore mp me reste encore 2 ou 3 messages à envoyer. d'où les messages répartis sur les 3 post ) |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Mer 13 Aoû 2014, 21:03 | |
| Alors, pour Bellefeegore, la maison, les dimensions sont : 26 x 20 x 16 cm
Pour les frais de port, je pense que tu en aurais entre 5€ et 6€ je pense pour le tout, en point relais.
Et pour Kassandra, tout est dispo, c'est bon, par contre, l'échelle est chez une amie sur Lyon, je ne sais pas trop quand je pourrais la récupérer du coup...
Pour Tsubaki, pour la maison, Bellefeegore l'avais déjà demandé avant toi, après, si elle n'est plus intéressée, pas de soucis, et par contre, aucun problème pour la gamelle en fer. |
|
| |
Tsubaki En sevrage
Messages : 52 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Inscription : 11/08/2014
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Jeu 14 Aoû 2014, 20:35 | |
| Je te remercie pour ta réponse ChouCha. Pour la cabane, j'en ai déjà une fait maison de cette dimension, Tsubaki peut donc la prendre. Je réfléchis encore pour les bacs et je te redis ça rapidement. Tu aurais la possibilité de les livrer à Lyon, si j'ai bien compris en lisant ton premier post? |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Jeu 14 Aoû 2014, 21:09 | |
| Oui, après, pas toujours à une date choisie, j'habite à 1h de Lyon, donc j'y vais pas juste comme ça!
Et d'ailleurs, pour les bacs, tu me dira si tu en veux des neufs ou des bacs qui sont juste un peu rongés. |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Dim 17 Aoû 2014, 23:18 | |
| Je comprend tout à fait, pas de souci. Je te dirai cela. Pour l'instant, je suspend ma demande, j'ai eu des frais imprévus cette semaine, donc je me vois contrainte d'attendre un peu avant d'acheter quelque chose de non essentiel. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Ven 26 Déc 2014, 09:34 | |
| je t'ai demandé pour les drybed si tu venais sur Lyon prochainement, en plus je suis preneur de la Roue Flying et la maison cube neuve sur ton autre post |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: VENDS Accessoires en Rhône-Alpes Ven 26 Déc 2014, 13:10 | |
| Oui, je t'ai répondu Et tu mettre un message sur le post des dodos pour me dire lequel? Je viens de mettre des lettre devant les dodos pour que ce soit plus simple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| VENDS Accessoires en Rhône-Alpes | |
|